SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+5
Peter_Niki
ludo
Silk21
Mat380
TravisBickle
9 participants
AuteurMessage
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

Le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué. Ce jeu, enfin plutôt ces jeux car il y en a trois en tout (tous géniaux) sont simplement magnifique. Un scénario exeptionnel, des très beaux graphismes, de l'action, de l'émotion (la seule fois ou un jeu vidéo m'a touché). Tout y est pour faire un des meilleur jeux vidéo et un chef d'oeuvre en tant que jeu vidéo. Je les ai tous et je els ais fini chacun plusieurs fois (surtout que les fins peuvent être différente selon al maniere dont vous jouez) et ils sont géniaux.

Il y en a trois (sur les nouvelles consoles) et mon ordre est : mon préféré est le premier: metal gear the twin snakes qui était au départ sorti sur la ps1 et après repris sur la game cube est celui qui m'a le plus touché et qui détient le plus d'émotion, tout ça avec un bon scénario.
Mon deuxieme préféré c'est le troisieme sotir dernierement: metal gear solid snake eater: un scénario excellent, au dessus du premier, qui intègre des faits réel de la guerre froide et plein de choses. Il manque un peu d'émotion mais il se rattrape avec le fait de devoir chasser sa nourriture et de devoir changer de camouflage selon l'nevironnement.
Le dernier est le deuxieme. il est très bon mais est un rang en dessous des deux autres selon moi


Quelqu'un d'autre conanit? Quelqu'un en a un? T'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:34

Alors personne ne connait? je me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:34

moi je connais mais vaguement
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

pourquoi tout le monde ne connait que vaguement? C'est abusé, faut y avoir joué à ces jeux, ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:38

bof les jeux de guerre, c'est comme les films, j'aime pas ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:36

c'est pas un film de guerre. vc'est de l'infitlration avec un scénario excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:06

metal gear solid ? un film ? c un jeu @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:02

ouai je me suis gourré pardon. C'ets pas un jeu de guerre c'est un jeu d'infiltration génial ave cun excellent scénario. Après chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Travis...t'es plus seul !! 'fut un temps, je ne respirais que par ce jeu !! après j'ai décroché après avoir fini plein de fois le 3 (une fois en tuant absolument tout le monde, et l'autre fois en epargnant tout le monde - en endormant les boss), parce que fallait attendre le 4, donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12

a oui...j'ai oublié de précisé !! bientôt LE FILM METAL GEAR SOLID !! j'vais camper devant le ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

oui j'en ai entendu parler!!!

lequel est ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

j'dirais le 3...mais j'ai du passer le plus de temps sur le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

okkk
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Metal Gear Solid Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid Empty_bar_bleue  (100/100)

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:18

bon j'ai pensé à vous mais je viens de voir que je me suis trompé, j'ai vu un truc sur gears of war mais ici c'est metal gear solid, bref, le même genre, le scénario de gear of wars serait entre les mains de celui qui a fait le merveilleux scénar de pirate 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Mdr se jeu je crois que je l'avais sur PS1 : sa fait loOOOOOOOOOOootemp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Niki

Peter_Niki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:49

Les Metal Gear Solids comme ils sont trops bons ces jeux, j'ai du les finir je sais pas combien de fois, mais beaucoup de fois.... sauf le 2 que j'ai pas trop aimé, je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématiques mais bon...
Je le conseille ce jeu franchement, surtout Twin Snake et Snake Eater.
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

Moi je ne vie que aps ce jeux, j'attent la sortie de Metal Gear Solid 4 comme si j'attendais mon premier goss, non mais sans dec pour moi Hideo Kojima est un dieu vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
RoiLeonidas

RoiLeonidas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

C'est tres simple,pour moi la serie des Metal Gear Solid est l'une des + belles du monde Very Happy

j'ai le 1 sur Ps1,le 2 et le 3 sur Ps2 et j'attends le 4 sur PS3 et le prochain sur psp^^

Mon prefere c'est le 1 Razz et ex aequo le 3
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Le prochain sur PSP sort le 3 mai je l'ai déjà réservéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
benjasam

benjasam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

J'a le 2 et le 3 (subsistance, pas snake eater) sur PS2 et j'attend le 3 sur PS3!
J'aime beaucoup ces jeux; Je les recommence souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:41

benjasam a écrit:
J'a le 2 et le 3 (subsistance, pas snake eater) sur PS2 et j'attend le 3 sur PS3!
J'aime beaucoup ces jeux; Je les recommence souvent.

Le 4 tu veu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
benjasam

benjasam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

oups oui, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:25

C'est vrai que ces jeux sont énormes, mon préféré reste le 1. Les scénarios sont trop riches, les personnages trop attachants. Les 3 metal gear sont des chefs d'oeuvre vidéoludique
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12

Starwealther a écrit:
C'est vrai que ces jeux sont énormes, mon préféré reste le 1. Les scénarios sont trop riches, les personnages trop attachants. Les 3 metal gear sont des chefs d'oeuvre vidéoludique


ça va je suis pas le seul. avant que les nouveaux membre arrivent y avait personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser