SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?

+10
calimero
Notrub
Nalia
ludo
Carine
Ravachol
gabye
Mat380
benkei
TravisBickle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlott
Invité

Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Je pense pas grand chose de la religion , je suis pas spécialement croyante meme si je me surprends parfois à prier Dieu quand j'espere quelque chose fortement "svp mon Dieu"...comme beaucoup quoi. Ca fait toujours du bien , et ça donne de l'espoir.
Je vais reprendre le terme d'une copine qui m'avait bien fait rire "Dieu c'est l'incarnation de la Foi" ou quelque chose comme ça.lol tres philosophique xD.
Donc je pense avoir la Foi , j'en sais rien en fait , je crois etre encore trop jeune. J'ai pas vécu , je vis encore chez papa, maman (enfin chez maman quoi xD ). Quand là j'aurai plein de problemes , je pourrai voir si j'ai la Foi mais je pense qu'il faut l'avoir...ça donne de l'espoir. Meme si c'est un faux espoir...mais bon là chacun son point de vue.

Autrement Dieu est-ce que j'y crois ? Oui et non , j'en ai parlé sur le topic des OVNIS ^^
Jesus est ce que j'y crois ? Oui.
Est ce qu'il a rescucité ? J'y crois pas vraiment...

Apres y'a ceux qui y croivent et ce qui y croient...
Ceux qui ne vivent que pour ça et ne voient que par ça. Et il y a ceux qui y croient mais le garde pour eux , sans forcément faire des prieres tous les jours , sans forcément s'enfermer dans leur bulle etc...
Ca c'etait pour Ravach Wink on peut crorie en Dieu sans etre empoisonné.

Moi je naime pas du tout ça , les gens qui pensent avoir la vérité (c'est pareil d'un coté comme dans l'autre). Chacun pense ce qu'il veut...s'ils ont envie de croire en Dieu , ils croient en Dieu , point barre. Persos , je respecte complétement ceux qui y croient du moment qu'ils ne voient pas que par ça "oh mon dieu tu as péché , va te purger"...

Façon tout est caricaturé et je pense que personne va omprendre ce que j'ai ecris lol

PS : façon moi mon Dieu c'est Stallone mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:48

Ge ne suis pas croyante. Ge respecte ceux qui croient en dieu ( pas de d maguscule desolé ... ) si ca peut les ' aider' , mais ge préfère ne pas croire en cette sorte de ' sedatif' comme Freud le pensait lui-même.

Oui on pourrait en parler des heures entières en effet , on fait bien des guerres interminables sur ce suget :s...
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:02

Athée...je ne respecte aucune religion mais je respecte les croyants...même si parfois c'est assez dur....

moi aussi j'ai pas envie de m'engager dans un combat de plus,fut il miniature et sans conséquences...des millénaires de massacres et d'intolérance m'ont suffi...
http://utopia.niceboard.com/index.htm
'>Willy

'>Willy

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:07

Personellement je suis Athée, je ne crois pas que quelqun puisse tout faire changer d'un coup, sinon toute la misere du monde n'existerait pas et le monde serait hidilique !
http://pirates-only.skyblog.com
ludo

ludo

Masculin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

Ravachol a écrit:
Athée...je ne respecte aucune religion mais je respecte les croyants...même si parfois c'est assez dur....

moi aussi j'ai pas envie de m'engager dans un combat de plus,fut il miniature et sans conséquences...des millénaires de massacres et d'intolérance m'ont suffi...

Tout a fais daccord "i'am a anti-christ..."
Notrub

Notrub

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

ludo a écrit:
Ravachol a écrit:

Tout a fais daccord "i'am a anti-christ..."

Par rapport a différent mythe l'anti-christ c'est le fils de LuLu Smile (je sais je fais mon chieur ^^)
http://spirit-liberty.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?   Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ? - Page 3 Icon_minitime

Quelle est votre position vis-à-vis de la religion ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3