Je pense pas grand chose de la religion , je suis pas spécialement croyante meme si je me surprends parfois à prier Dieu quand j'espere quelque chose fortement "svp mon Dieu"...comme beaucoup quoi. Ca fait toujours du bien , et ça donne de l'espoir.
Je vais reprendre le terme d'une copine qui m'avait bien fait rire "Dieu c'est l'incarnation de la Foi" ou quelque chose comme ça.lol tres philosophique xD.
Donc je pense avoir la Foi , j'en sais rien en fait , je crois etre encore trop jeune. J'ai pas vécu , je vis encore chez papa, maman (enfin chez maman quoi xD ). Quand là j'aurai plein de problemes , je pourrai voir si j'ai la Foi mais je pense qu'il faut l'avoir...ça donne de l'espoir. Meme si c'est un faux espoir...mais bon là chacun son point de vue.
Autrement Dieu est-ce que j'y crois ? Oui et non , j'en ai parlé sur le topic des OVNIS ^^
Jesus est ce que j'y crois ? Oui.
Est ce qu'il a rescucité ? J'y crois pas vraiment...
Apres y'a ceux qui y croivent et ce qui y croient...
Ceux qui ne vivent que pour ça et ne voient que par ça. Et il y a ceux qui y croient mais le garde pour eux , sans forcément faire des prieres tous les jours , sans forcément s'enfermer dans leur bulle etc...
Ca c'etait pour Ravach
on peut crorie en Dieu sans etre empoisonné.
Moi je naime pas du tout ça , les gens qui pensent avoir la vérité (c'est pareil d'un coté comme dans l'autre). Chacun pense ce qu'il veut...s'ils ont envie de croire en Dieu , ils croient en Dieu , point barre. Persos , je respecte complétement ceux qui y croient du moment qu'ils ne voient pas que par ça "oh mon dieu tu as péché , va te purger"...
Façon tout est caricaturé et je pense que personne va omprendre ce que j'ai ecris lol
PS : façon moi mon Dieu c'est Stallone mdrrrrrrrr