SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos DVD et/ou VHS...

Aller en bas 
+38
Peter Jackson
fandebrucew
kiserzose
stephds
Arjun
KingKong
SeptiemeClap
korok_01
leguman
Esteban
freudinette
1BCiL
'>Willy
Galderon
whisperintherain
Rrrhotz
calimero
Starwealther
Flash
tete de brique
benjasam
pitt_geller
Romantique
legend13
Kain Kasagari
lilyluz
Norflo
ludo
swan974
Sophie
kreswt
RAPTOR87
Mr.Movie
benkei
TravisBickle
Ravachol
Mat380
AquaWillard
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

TravisBickle a écrit:
ludo a écrit:
Une nuit en enfer il est géniale!!!! Par contre Cube 2 est a chier comparé au 1 jtrouve.



une nuit en enfer je l'ai trouvé à chier. la premiere partie etait bien mais ensuite ça tombe dans de la merde


C'est sur que la première partie est meileure, mais la deuxieme et taillé dans le style série Z des 70's j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

ludo a écrit:
TravisBickle a écrit:
ludo a écrit:
Une nuit en enfer il est géniale!!!! Par contre Cube 2 est a chier comparé au 1 jtrouve.



une nuit en enfer je l'ai trouvé à chier. la premiere partie etait bien mais ensuite ça tombe dans de la merde


C'est sur que la première partie est meileure, mais la deuxieme et taillé dans le style série Z des 70's j'aime bien aussi

ça distrait mais moi j'ai été déçu qu'un film qui s'annonçait super bien (la premiere partie fait très tarantino) soit gachée par la suite qui part dans le n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

TravisBickle a écrit:
ludo a écrit:
TravisBickle a écrit:
ludo a écrit:
Une nuit en enfer il est géniale!!!! Par contre Cube 2 est a chier comparé au 1 jtrouve.



une nuit en enfer je l'ai trouvé à chier. la premiere partie etait bien mais ensuite ça tombe dans de la merde


C'est sur que la première partie est meileure, mais la deuxieme et taillé dans le style série Z des 70's j'aime bien aussi

ça distrait mais moi j'ai été déçu qu'un film qui s'annonçait super bien (la premiere partie fait très tarantino) soit gachée par la suite qui part dans le n'importe quoi

Bon aprés c'est chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:23

Donjons et dragons 2 ? Tu vas bien te marrer mon coco ? J'ai rarement vu aussi nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

Rrrhotz a écrit:
Donjons et dragons 2 ? Tu vas bien te marrer mon coco ? J'ai rarement vu aussi nul...

Oui en effet Laughing
J'ai adoré la scène de la colombe Ona, j'ai du mettre 15 min pour m'en remettre tant elle est incohérente, sans oublier le splendide trucage du trou dans le "mur" (la feuille de papier serait plus exacte Laughing) lors de la bataile finale.
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Ma nouvelle acquisition : l'antre de la folie. Depuis le temps que je le cherche en DVD, je l'ai enfin trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:54

Kain Kasagari a écrit:
Rrrhotz a écrit:
Donjons et dragons 2 ? Tu vas bien te marrer mon coco ? J'ai rarement vu aussi nul...

Oui en effet Laughing
J'ai adoré la scène de la colombe Ona, j'ai du mettre 15 min pour m'en remettre tant elle est incohérente, sans oublier le splendide trucage du trou dans le "mur" (la feuille de papier serait plus exacte Laughing) lors de la bataile finale.

j'aimerai trop les voir un jour, ç a l'air puissant comme film Laughing Laughing

j'adore une phrase de DVDRAMA sous une photo du film :

" grâce aux soldes chez casto, [ nom du méchant ] a enfin pu se payer sa boule noir "

ou un truc du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Va à Planète Saturn il est à 4,5 €, ainsi que le 1er, je compte les acheter pour me marrer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:58

freudinette a écrit:
Ma nouvelle acquisition : l'antre de la folie. Depuis le temps que je le cherche en DVD, je l'ai enfin trouvé !

Chef d'oeuvre ! Mais bon ca fait quelques mois qu'on le trouve un peu partout à 20 euros. Le meilleur role de Sam Neill !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Ouais, son meilleur rôle !
Mais là je l'ai trouvé à 15 euros et puis, chez moi les magasins multimédia ne sont pas très fournis, c'est pour ça que j'ai du mal à trouver certains films.
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

Je cherche désespérément Cube et Cube ² : HyperCube, mais j'ai beau chercher, je ne trouve que le Cube Zero ! Crying or Very sad
Sinn, bientôt Kill Bill Vol 2 et p't'etre Saw II ou Saw III....
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

j'ai acheté fight club et shrek Wink

fight club est moins bien au second visionnage, il est passé de 9 à 7 sur 10 dans mon estime, mon père a pas aimé Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Youppi pour mon anniv jvais avoir le Metropolitan Tarantino!!
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

On m'a offert Saw III director's cut. Rien à faire le film est toujours aussi mauvais (Ah la scène des cochons, superclasse)...

Sinon j'ai acheté Rocky Balboa. Et paf, la ptite larme à l'oeil à la fin comme au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
the_snake

the_snake


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Points de vie
Physique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

jai enfin reçu T'aime,le film de patrick Sebastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Left_bar_bleue100/100Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

MDR !!!

Moi ma DVD théque :

Saw Director's Cut
Shrek
La Maison de l'Horreur
Kill Bill Vol 1
Une Nuit en Enfet
Trilogie originel de Star Wars
Trilogie Seigneur des Anneaux (3 versions collector)
Sin City
X-Men 2

C'est pas grand chose ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD et/ou VHS...   Vos DVD et/ou VHS... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos DVD et/ou VHS...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser