SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweeney todd, de Tim Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Sweeney todd, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Sweeney todd, de Tim Burton   Sweeney todd, de Tim Burton Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

Moi je le dis ca va CHIEEEEEEER DANS LE VENTILO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Sweeney todd, de Tim Burton Left_bar_bleue100/100Sweeney todd, de Tim Burton Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Sweeney todd, de Tim Burton Left_bar_bleue100/100Sweeney todd, de Tim Burton Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweeney todd, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd, de Tim Burton   Sweeney todd, de Tim Burton Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

Oh oui! j'attends ce film depuis un bon moment déjà! Et puis lorsqu'on me dit Burton/Depp je dis oui tt de suite! Le seul hic ici c'est peut-être le fait que c'est un film musicale mais c'est son originalité!!! Et puis les critiques de ceux qui l'ont vu aux US ne sont pas excellentes mais bon...

Ce qui est sur c'est que j'y vais dès le 23 si je peux sinon le 24!!!! Trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Sweeney todd, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd, de Tim Burton   Sweeney todd, de Tim Burton Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:26

Un Burton avec Depp, c'est toujours une merveille, j'espère que celui-ci ne sera pas l'exception. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney todd, de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd, de Tim Burton   Sweeney todd, de Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney todd, de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser