SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aucune envie de voir cette chose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Aucune envie de voir cette chose ! Left_bar_bleue100/100Aucune envie de voir cette chose ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Aucune envie de voir cette chose ! Left_bar_bleue100/100Aucune envie de voir cette chose ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucune envie de voir cette chose ! Empty
MessageSujet: Aucune envie de voir cette chose !   Aucune envie de voir cette chose ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:19

J'aime bien pixar et celui-ci est parait-il excellent, mais la bande annonce ( que j'ai du me taper 2 fois au cinéma ) est un véritable supplice d'au moins 2 minutes je crois alors bon, pas pour moi, en plus l'histoire m'intéresse pas Rolling Eyes

Je préfère de loin Nemo et les indestructibles qui je crois, sont de pixar et sont super...

Dans le genre dessin animé qu'il faudrait que j'achète à tout prix en DVD c'est chicken run mais ça c'est pas vraiment un dessin animé, ça reste mon film pour enfant ( avec shrek 2 puis nemo et les indestructibles ) que je préfère

mais alors ce ratatouille Evil or Very Mad boycottons Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Aucune envie de voir cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: Aucune envie de voir cette chose !   Aucune envie de voir cette chose ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Tout seul Mat, tout seul

"Ratatouille" est vraiment l'un des plus beaux films de l'année, pas loin derrière "Lettres d'Iwo Jima" ou "Zodiac" (qui n'ont rien à voir mais bon, chui assez eclectique) : à la perfection formelle de l'animation s'ajoute une belle histoire simple mais pas simpliste, traitée avec beaucoup d'intelligence et pleine d'émotions.

Ce que j'aime chez Pixar, c'est la façon dont il distille leur moral : or dans "Ratatouille" ils le font d'une manière quasi-inédite puisqu'ils ont choisi un rat comme héros, donc, l'identification n'en est que plus compliqué.

En somme : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Aucune envie de voir cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: Aucune envie de voir cette chose !   Aucune envie de voir cette chose ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

J'aime pas Pixar alors la question ne se pose pas pour moi : je n'irai pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Aucune envie de voir cette chose ! Left_bar_bleue100/100Aucune envie de voir cette chose ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Aucune envie de voir cette chose ! Left_bar_bleue100/100Aucune envie de voir cette chose ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucune envie de voir cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: Aucune envie de voir cette chose !   Aucune envie de voir cette chose ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:28

bah j'ai adoré les deux "Toy Story" et les Indestructibles, j'ai bien aimé Nemo et 1001 Pattes, Cars m'a un tout petit peu déçu, mais là ça a l'air d'être du vu et re-vu.
Je préfère retourner voir Persépolis ou les Simpson...
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




Aucune envie de voir cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: Aucune envie de voir cette chose !   Aucune envie de voir cette chose ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:30

mat380@hotmail.fr pour les robots spam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune envie de voir cette chose ! Empty
MessageSujet: Re: Aucune envie de voir cette chose !   Aucune envie de voir cette chose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune envie de voir cette chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous irez tous le voir , c'est un ordre !!
» Quelqu'un se souvient-il de cette connerie de Fear Factor ??
» Pubs de blogs, forums et autres
» Je pense aller le voir ce taxi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser