SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capital Punishment

Aller en bas 
+3
Ravachol
ludo
NaSs
7 participants

Ca vous plait ?
Oui , j'adore ce genre d'histoire. J'attends de voir...
Capital Punishment Vote_lcap67%Capital Punishment Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui , j'aime ce genre d'histoire , mais c'est du vu et revu. (enfin , ça a l'air)
Capital Punishment Vote_lcap0%Capital Punishment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas ce genre d'histoire , mais ça a quand meme l'air pas mal.
Capital Punishment Vote_lcap33%Capital Punishment Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime pas ce genre d'histoire et ça a l'air naze.
Capital Punishment Vote_lcap0%Capital Punishment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Capital
Invité




Capital Punishment Empty
MessageSujet: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Bon , je commence tout juste à écrire "Capital Punishment" , un croisement entre Battle Royal, Death Race 2000 et Hostel. (je sais , je me la pete).

Je vous met le résumé , vite fait (et que j'ai fait à la va vite aussi) :

"En 2015, la société de production américaine "Terror Production" crée un jeu de télé-réalité révolutionnaire "The Capital Punishment" , diffusé dans le monde entier. 10 détenus,condamnés à la peine de mort, venus de prisons différentes des Etats-Unis sont envoyés sur une Ile quelque part dans le Pacifique. 12 candidats , les "bourreaux" les rejoignent très vite. Le but du jeu est simple : les "bourreaux" ont pour objectif d'appliquer la peine capitale...à leur façon. Chaque semaine , un candidat est éliminé par les télé-spéctateurs. Durant cette partie ,les "bourreaux" gagnent des points qui seront transfomés en dollars à la fin de la partie , remis au vainqueur. Un jeu pour "baisser le taux de délinquance" , mais bien sur et avant tout pour l'argent."

J'ai commencé un peu à écrire mais as grand chose , ça commence simplement par une journaliste qui explique le but du jeu aux télé-spéctateurs , ça a l'air d'etre un jeu qui excite énormément la popuation... bon , vous voyez un peu l'esprit de l'histoire.Laughing et vous comprenez pourquoi je parle de Battle Royal , Hostel et Death Race 2000 (si vous savez pas ce que c'est , tapez sur internet. Ou sinon je ferai un topic pour ça , à part Hostel que vous connaissez surement).

Alors , qu'est-ce que ceque vous en disez ?


PS : j'ai eu cette idée , la nuit. J'arrivais pas à dormir alors j'ai pensé à un truc à la Battle Royal , des idées me sont venus , j'ai peaufiné un peu au révéil et me voilà Smile. Donc comme quoi , parfois , ça sert de pas arriver à s'endormir.Laughing


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Alors déjà je connais pas "Death Race 2000" mais c'est pas grave j'ai capté le délire !

Car oui c'est un joli délire Very Happy , en général je suis pas client de ce genre d'histoires, mais le synopsis est capable d'ameuter une belle bande de fan du gore hardcore et des morts tués et re tués

Ravach ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28

C'est pour en faire un livre ou un film?
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Invité




Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

Un livre. Smile bon après , en rêve , un film bien sur. Wink Qui sait ?

J'ai continuer à écrire un peu , j'ai peu de temps car je sors beaucoup ces temps ci , mais quand j'ai un peu de temps , j'écris. J'avais déjà tenter l'experience il y a quelques mois avec un autre style totallement différent mais ça ne me ressemblait pas vraiment , j'aimais lire ce genre d'histoire mais pour écrire , c'etait totallement différent. Là , ça me demande de l'imagination , et j'en ai. Smile (bon je dois avouer que je suis fortement inspiré par battle royale )

PS : ayé , j'ai rajouté la derniere phrase de mon synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:12

C'est peut-être un peu trop inspiré de Battle Royal,mais j'aime beaucoup l'idée.
C'est pas totalement gratuit en plus,ça pourrait être une belle peinture de la déchéance de nos sociétés et de la débilité des jeux de télé réalité,ici poussés à l'extreme.Bref j'attends de voir Wink
Mmmhhhh eh puis si les scènes de tortures sont "inspirées",je demande qu'a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

j'aime bien aussi l'idée mais ça me rappelle vraiment Battle Royal ...Mais bon, après tu as ton style personnel... Là c'est difficile de donner un avis sur le synopsis seulement, bref y a pas mal de réflexions intéressantes comme a pu le dire ravach' , et je te souhaite bon courage pour la suite Wink

Ca doit pas être très évident à écrire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

Bon l'idée me plait vraiment, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Invité




Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

Merci beaucoup tous les 3. Very Happy

Oui , ça fait bcp penser à Battle mais vous en faites pas , ça ne va pas trop y ressembler par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:02

Moi aussi ça merappelle Battle Royale... mais j'avais pas aimé, j'accroche pas trop aux trucs sanglants. J'ai quand même voté que ça avait l'air pas mal parce que l'idée est intéressante Wink en livre je pense que je le lirais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:41

N'empêche, avec ce scénario, ça pourrait faire un superbe film comédie-horreur. Pour le côté comédie, ce serait à prendre au second degré bien sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaWallace

MiaWallace


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

j'ai voté 1, maintenant j'attends de voir:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capital Punishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser