SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise critiques !

Aller en bas 
+6
Ravachol
ludo
TravisBickle
Kain Kasagari
Mat380
jégsaw83
10 participants
AuteurMessage
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

Aïe aïe ! C'est chaud bouillant ! 1/4 critique presse allocine ! 1 pour les inrocks (Evil or Very Mad ) et M Cinema (Evil or Very Mad ) et 2 pr "je me rapelle plus !' ! Ca craint un peu, mais bon ça va changer bientôt, et faut pas se fier sur les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

je crois que les gens de dvdrama lui donnait des 7 et 8/10...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:10

Difficile de se faire une idée avec seulement 3 critiques, j'en attend un peu plus avant de savoir si il a été apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

C'est bien ce que je pense gars !Smile
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

j'irai pas le voir au ciné donc je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:00

On seras 2 comme ça!! Faut allez voir Die hard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:34

c'est pas toujours le cas mais cette fois-ci je fais confiance aux Inrocks , qui ont souvent un don particulier pour dénicher les daubes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

C'était l'épisode à na pas raté, l'épisode où on délaisse enfin le super héros enfantin capable de combattre un dragon pour s'intéresser à l'adolescent.

Alors certes il n'y a aucune scènes spectaculaires dans cet épisode, mais c'est tant mieux car les personnages gagnent autant en substance et en profondeur ce que le film perd en esbrouffe visuel. Les acteurs (notamment Daniel Radcliffe) améliorent leur jeu d'épisodes en épisodes.

La dualité bien/mal sans cesse présente dans le film (que ce soit dans la lutte de pouvoir à l'intérieur de l'école ou dans le combat contre l'ordre du phénix et les mangemorts) fait résonnance avec la personnalité du héros qui enfin doute de ses choix et est sans cesse tiraillé par la haine et la colère.

Aucun doute : malgré quelques points faibles (message sur l'amitié assez niais...) ce film est le plus réussi dans cette nouvelle mythologie du fantastique, d'autant plus que contrairement aux deux précédents, l'intrigue se tient parfaitement.

Après les déceptions plus ou moins grandes de Spiderman 3 et de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, enfin un blockbuster qui tient toutes ses promesses.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mauvaise critiques ! Left_bar_bleue100/100Mauvaise critiques ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Et ben ! J'le verrais en stream en cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:00

Ravachol a écrit:
c'est pas toujours le cas mais cette fois-ci je fais confiance aux Inrocks , qui ont souvent un don particulier pour dénicher les daubes Laughing


Ouais c'est sur, en foutant 1/4 à tout ce qui n'a pas été réalisé en Roumanie avec le budget d'une Lada toute option... Ah les Inrocks, c'est pas eux qui ont mis 1/4 au Seigneur des Anneaux? Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Mais bon y a pire, y a Libération et les Cahiers du Cinéma. Vive Mad Movies !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Dites-moi, juste une question, vous avez déjà vu un film n'ayant pas de mauvaises critiques de la part d'un certain nombre de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Oui, Baaambi
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Capital
Invité




Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

Bah j'ai bein aimé le film. C'est pas mal. Mais malheuresement , je venais pour l'action !! voir des sorts de sorciers dans tous les sens , alors la fin je peux vous dire qu'elle m'a grave deçu , surtout la confrontation dumbledore (mon chouchou)-Voldemort. Ca dure 5 mn. Et y'a d'autres passages du livre qui ont été oublié. Sad
Bon apres , c'est quand meme pas mal. Harry qui devient fou parfois , c'est sympa. En fait tu sors de la seance , t'as déjà oublié. Pour ma part en tout cas.

Si t'as lu le livre , tu es déçu. Si tu ne l'a pas lu , tu l'es moins.


Donc un bon film mais j'ai été déçu , tres deçu.
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

moi aussi j'ai bien aimé... Je venais pas pour l'action par contre , juste pour voir si enfin on allait avoir une adaptation probante du bouquin... On a un film plus psychologique que les autres au sens où Harry Potter est confronté à un mal intérieur bien plus profond finalement que la simple présence de Voldemort en lui...

Sinon, le duel final m' a bien déçu aussi, dans le livre on imagine quelque de vraiment éprouvant , d'interminable etc et le film bacle complétement la scène avec deux, trois coups de baguettes lol

Beaucoups de passages sont passés à la trappe, j'aurai aimé que la scène où HP parvient subrepticement à accèder aux souvenirs de Rogue soit un peu plus longue car elle est cruciale selon moi ...On passe trop vite sur cette dernière. On passe trop vite sur le personnage de Sirius aussi...

Et puis , sinon inutile de dire que le film n'est qu'un condensé du livre , assez pâle de ce que nos petites têtes avaient pu se projeter ...


Mais, ça reste le "meilleur " HP jusqu'ici selon moi, on a moins de fioritures comme dans le 4 , où on avait plus une comédie qu'autre chose... Et puis dans cet opus , on a des rôles secondaires très bien interprétés , comme Luna Lovegood, Dolores Ombrage ( grotesque ...) , et Bellatrix Lestranges , on la voit peu mais elle crève l'écran evidemment ... Bref , ce film est loin d'être une réussite totale mais petit à petit y a du mieux. Les acteurs " tentent" de s'appliquer un peu plus même si Daniel Radcliffe , Emma Watson , entre autres , peinent encore enormément à être crédibles...

Malgré tout ça j'ai bien aimé , le 5 est mon livre préféré pourtant , alors je pourrais critiquer l'adaptation , les bons sentiments et leur naiveté, mais l'essentiel du livre y est: Moins de spectaculaire donne un peu plus de profondeur au film.

Bref je mets deux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
jetaime
Invité




Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:33

jetaime mauvaises critiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critiques !   Mauvaise critiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos critiques ?
» Critiques ( sunshine )
» Hostel 2 --> Bonnes critiques
» Chucky(critiques,commentaires,notes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser