SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves

Aller en bas 
+13
Ravachol
lilyluz
Selene
Nalia
jégsaw83
TravisBickle
fandebrucew
freudinette
VinzHanna
nicothieb
the tall man
ludo
Mat380
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

Alors moi cette nuit j'ai éfféctué mon 2ème rêve de saw 4 ( l'année dernière j'en avais fait 7 de SAW 3/4 environ ) là c'était assez hard, Kerry était encore vivante ( allez savoir pourquoi Laughing ) elle se faisait scier les dents à la barbare tel un happy three friends et puis je sais plus... c'est con ça parce que y'avais un autre truc gore mais je m'en rappel plus Sad

Y'en a un où je descendais à cheval le plus bas possible car des noob m'empéchaient de monter Réfléchis

Y'en a un où j'étais avec un mec et on s'évadait de je ne sais plus où, on arrivait même sur un camp nudiste pour nous cacher Laughing puis un helicopter nous retrouvait mais on réussissait encore à s'enfuire, ensuite on arrivait dans un magasin et moi au lieu de me barrer je cherchais mon coffret saw Laughing ( j'y ai même découvert 3 nouvelles versions DVD de mes 3 films, une jaquette assez sobre ) et mon coffret était merdique en faite y'avais 6 DVD ( 3 DVD de bonus et 3 DVD des films ) trop laid Laughing mais je l'achetais quand-même Youpi

Lol j'aurai bien voulu me rappeler de la suite ou voir la fin de mon escapade avec l'autre mais bon Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

y'avais pas celui avec moi qui mfesais enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:34

ah oui le meilleur rêve de saw que j'ai fais celui là Laughing

- ludo derrière toi ya jigsaw

- Ou ça ? Shocked

Jigsaw sortit de la pénombre et l'emmena, je ne le revis plus jamais jusqu'a la fin du rêve Laughing

C'était le rêve avec Jigsaw qui semait la panique dans un genre d'entrepot pour jeunes puis après c'était la panique dans la ville tlm courrait et hurlait dans tout les sens

l'année dernière j'avais même révé de saw 4 sans connaitre le 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Quand tu mlavais raconté dans le bus j'était PTDR.

Bon sinon moi mon rève, c'est a l'arriver de 2 superbes brunes... xD
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

quand j'étais plus jeune j'ai déjà plusieurs fois rêvé que j'étais dans une "nuit des morts vivants" mais c'était pas du ciné...
J'aime beaucoup les cauchemars version "horreur", ça me fait flipper et la plupart du temps ça me fait bien triper ; bonjour les sensations!....y'a longtemps que j'en ai pas fait un valable
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

moi une fois par semaine minimum ( souvent quand ya des nouveautés a propos de saw 4 ) je refais un tour dans l'antre de jigsaw dans ma tête, c'est fabuleux, mais cette nuit j'ai fais le tour des rêves : horrifique, action, sexuel, suspense... y'as pas longtemps c'était : amour, romantisme aussi avec une fille qui m'aimait dans mon rêve, me suis réveillé avant d'accepter sa demande Sad

n'enpèche saw 4 de cette nuit était bluffant !! Kerry était totallement défiguré avec sa bouche en miette, et merde ! Me rappel plus de ce qui se passait ensuite mais c'était affreux et beau à la fois, elle cherchait de l'aide ou je ne sais quoi, et l'autre truc hard m'en rappel plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

moi, cette nuit, j'ai rêvé que je revivais ma dernière journée de 4ème! EN début d'après-midi, notre prof d'anglais tombait dns les pommes et en dernière heure, tout le monde chantait et dansait dans la cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30

et bien moi tenez-vous bien : RIENNNN :grr:

je crois que j'ai révé un peu d'un truc de cul mais je suis pas sure, monde de merde !! :grr:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
VinzHanna

VinzHanna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

Y'aurait pas un adepte de Freud pour interpréter tous ces rêves ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:34

ben y'a bien freudinette, mais elle est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

Je ne suis pas psychanaliste ! Et dans le genre rêve débiles, je suis une championne.
Il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé que les extraterrestres débarquaient sur terre et qu'avec des anciens camarades de primaire, on leur organisait un dîner de bienvenue !
Il y a quelques années aussi, j'ai rêvé que je déménageait dans une grande et vieille maison et qu'il y avait des vampires dans le grenier. Du coup, avec ma famille on a commencé à les chasser et ça a donné un truc dans le genre Une nuit en enfer. C'était très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

Alors moi j'ai un rêve, que j'oublierai jamais XD
Jl'ai fait l'année derniere.

En faite, j'étais avec un chinois dans la rue et on se cachait car il y avait la mafia à nos trousses. Et on s'est planqué derrière une bagnole et il m'a dit qu'on devait attendre quelqu'un, quelques minutes plus tard, HARTIGAN alias BRUCE WILLIS (dans Sin City) se ramène avec des potes à lui. Après on va dans une ruelle ou ya une porte et on devait y rentrer. La ya une meuf qui arrive et qui tire une balle sur Bruce alors moi je lui enfonce un couteau dans le ventre. Après on peut rentrer et la je vois la principal, le sous principal et le CPE de mon collège avec des médecins légistes qui nous attendent... Après ils nous ont forcés à nous déshabiller et nous on donner des robes de chambres d'hôpital... Et ya le CPE qui m'a pris par la main mais moi je m'accrochais à Bruce pour pas y aller mais après il a encore recu une balle et il est mort. Après ya le CPE qui m'a emmené dans une salle et ils m'ont mis sur une table d'opération et il a commencé à me couper mon pouce...

xD Et la, j'me réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

PTDRRRRRRrrrrrrrr le rève de fan' XDD

Moi samdi soir j'ai réver d'un truk avec un gateau géant ou y'avais des yeux a la place des pepite de chocola et aprés ya un mec qui géant qui m'a cracher son chewing gum géant deçus et jme suis etouffer dedans et jme suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

lol xDDD
Miam mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:04

une fois j'ai reve que des persone que je connaissais s'amusait à me jeter en l'air par une main pour l'envoyer sur l'autre. un peu comme si il se balancait une balle. Sauf que à un moment y en a u qui me rate et je continu tout droit vers un ravin. je tombais mais juste avant de toucher le sol je me reveillais. j'etais par terre à coté de mon lit^^


sinon pendant que j'avais pas mon ordi (1 mois de panne) j'ai du reve 6 ou 7 fois que je le recuperai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

les rêves sont un moyen où, insubconsciemment ( Laughing ) on image nos désirs, nos fantasmes ou nos envies...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

Mat380 a écrit:
les rêves sont un moyen où, insubconsciemment ( Laughing ) on image nos désirs, nos fantasmes ou nos envies...

pour l'ordi ouai mais sinon j'ai absolument pas envi qu'on me jette en l'air pour se faire des passes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:50

j'ai révé de " sexy girl " de clara morgane, le clip mais en version plus dénudé, ainsi on voyait au moins 5/10 fois la moitrine de Clara et les mecs aussi étaient à moitié à poil et elle manquait pas des les toucher celle-là Laughing Confusion

sinon j'ai révé d'un genre de jeux vidéo de guerre où on se tirait dessus mais j'ai oublié la moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

Je fais de plus en plus de rêves érotiques moi !!!!!!!!
Hum...J'ai rêvé aussi que je joué au foot, que mon équipe gagnait 60-3 et que après j'me transformé en panda peluche, un qui a bercé mon enfance !!!! Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:16

moi pareil, les rèves erotique en ce moment ça y va
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:19

MDR mat ! Ca me botterait trop un rêve éro avec ELISHA CUTBERTH !! I LOVE YOU I GIVE YOU MY HEARTH AND MY WILLY AND ALL THE CELLULES OF MY BODY I LOVE YOU DARLING !!!!!!! FOREVER !

Heu dsl pr le flood ! y a un topic pr ça !


ELisha !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:22

je vois même pas qui c'est celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:23

Quoi ? Honte a toi ! Elisha Cutberth : The Girl Next Door ! Love Actually ! La MAison de Cire ! Captivity bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

ah oui merde Laughing je connais son nom mais je voyais plus qui c'est, pourtent je m'intéresse bien à captivity mais là j'ai eu un trou... de mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Racontez vos rêves Left_bar_bleue100/100Racontez vos rêves Empty_bar_bleue  (100/100)

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

mdr elle est sublime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:22

je ne dors pas bien mais pas de^rêve
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:45

ils sont pas mal vos rêves!!Laughing celui de l'ordi de Travis ça me fait penser quand je vais pas au ciné pendant très longtemps j'entends la 'tite musique UGC (ou CGR) dans mon sommeil^^

elle joue qui dans love actually Elisha ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:18

j'ai peu dormi, mais j'ai cauchemardé , comme d'hab' quoi... En fait c'était pas si horrible mais je ligotais littéralement des enfants à un arbre, et puis je faisais une sorte de rite sacrificiel Shocked ...Ah oui sinon j'étais fringuée comme une espèche d' apache et j'utilisais un chalumeau et mes cris pour les massacrer... Le pire c'est que les enfants eux ne criaient pas , quasi morts quoi ...Ensuite, je me souviens plus vraiment , mais je crois que l'arbre - et les enfants- s'embrasaient littéralement , je finis par tomber dans un fossé rempli de têtes sans yeux , ni bouche , bref effrayant... Je creuse dans ce fossé comme une vieille taupe pour sortir et plus je creuse plus il y a de têtes autour de moi ... J'finis par crier mais aucun sort de ma bouche, j'peux plus bouger, c'est très bizarre comme impression, et je finis par cracher une substance bizarre qui m'étouffe...Après c'est le noir total, je me suis réveillée pétrifiée.

J'ai vraiment hurlé cette nuit parait-il.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:54

Oula le rève a Lily rien que d'y pensé ça mfais peur.

9 mrapelle qu'une foi a l'interna jme suis réveillé en sursot et il parait que la nuit jgeuler "JVAIS TSAIGNER!!!" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

ludo a écrit:
Oula le rève a Lily rien que d'y pensé ça mfais peur.

9 mrapelle qu'une foi a l'interna jme suis réveillé en sursot et il parait que la nuit jgeuler "JVAIS TSAIGNER!!!" mdr.
j'avoue, torturé le rêve.

moi aussi une fois à l'internat, ma coloc m'a dit que jlui avais fait trop peur parce que j'métais mise à grincer des dents la nuit Laughing elle savait pas d'ou ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

lilyluz a écrit:
j'ai peu dormi, mais j'ai cauchemardé , comme d'hab' quoi... En fait c'était pas si horrible mais je ligotais littéralement des enfants à un arbre, et puis je faisais une sorte de rite sacrificiel Shocked ...Ah oui sinon j'étais fringuée comme une espèche d' apache et j'utilisais un chalumeau et mes cris pour les massacrer... Le pire c'est que les enfants eux ne criaient pas , quasi morts quoi ...Ensuite, je me souviens plus vraiment , mais je crois que l'arbre - et les enfants- s'embrasaient littéralement , je finis par tomber dans un fossé rempli de têtes sans yeux , ni bouche , bref effrayant... Je creuse dans ce fossé comme une vieille taupe pour sortir et plus je creuse plus il y a de têtes autour de moi ... J'finis par crier mais aucun sort de ma bouche, j'peux plus bouger, c'est très bizarre comme impression, et je finis par cracher une substance bizarre qui m'étouffe...Après c'est le noir total, je me suis réveillée pétrifiée.

J'ai vraiment hurlé cette nuit parait-il.


Un rêve que j'aurais adoré faire,être ce bourreau,une sorte de Gilles de Rais démoniaque ...ça doit être exutoiiiiire:O Twisted Evil

Bon puisqu'il y a rien de nouveau je vais vous raconter deux rêves bien sympas que j'ai fait il y a environ deux mois...

Dans le premier j'étais le roi Louis XI,vêtu de collants,de vêtements assez sobres, d'un chapeau rouge et d'un grand collier serti de coquillages à la gloire de Saint Michel,comme en portait toujours le souverain.Jusque là tout va bien : je suis ce roi cruel,désagréable,méprisant et calculateur...sauf que je suis entouré de tout mon Ost militaire,de toute mon armée!En effet,je me trouve au sommet d'un de ces temples Aztèques à étages progressifs,et je suis en train de nommer mes chevaliers membres de l'ordre de Saint Michel.Je sors du temple et mes soldats reviennent tous avec des prisonniers Aztèques,des créatures immenses qui ressemblent à s'y méprendre à des Uruk Hai!Et là,piqué par je ne sais quelle mouche,je sors mon épée et j'ordonne à mes hommes de libérer ces Indiens,proférant que ce sont les seuls hommes libres qui existent tandis que mes soldats ne sont que des machines à tuer serviles (bref Louis XI devient anar Laughing )...Mais mes soldats (vêtus comme les Espagnols du 16ème siècle,encore une incohérence) ne s'exécutent pas,au contraire,l'un d'eux coupe le bras d'un de ces Indiens,et à ce moment tous les Aztèques prisonniers se transforment en enfants!Je m'approche de mes soldats avec mon épée et je les décapite d'un coup net pour libérer les "enfants" captifs,je recommence à plusieurs reprises.Dès lors,les enfants fuient en courant et je fais de même,lynché par mes propres soldats.
Tout à coup,je me retrouve blessé,à l'article de la mort,couvert de terre rouge,exténué.Je suis entouré des enfants que j'ai sauvé,qui se sont transformé en chats...l'un d'eux à trois pates....Je réalise que je suis devenu l'esclave d'une sorte de pasha pakistanais.Mais peu à peu,je monte dans l'estime du souverain qui me prend sous son aile.Il m'honnore de sa présence et me laisse regarder avec lui des vieilles séries américaines complètement pourries (style des trucs avec Chuck Norris)..Ensuite,le pasha,qui a entre temps changé d'époque (le voila en costard cravate) me fait traverser son immense appart constitué de gigantesques baies vitrées.Finalement,lui et moi sortont de cet appart qui se trouvait en réalité à la "Toison d'or",principal centre commercial dijonnais.Tout est vide,tout est fermé.Le pash me dit que c'est en ce lieu que mon connard d'oncle bourgeois donne ses réceptions ( Laughing ) , puis nous sortons sur le parking,vide également,et nous nous mettons à joue ravec les caddies hum.Alors qu'on se dirige vers une voiture,nous sommes accostés par trois petits vieux,un mélange entre des clodos et "les vieux de la vieille" ( Gabin,Noel Noel,Fresnay)...ils ont tous une bouteille a la main,et l'un d'eux,un petit gros avec un beret et des bretelles me lance en rigolant : "C'est papy Mauriiiiiice hahahahahaha"...hum voila (j'ai pas de papy "Maurice " en plus)

Deuxième rêve,environ une semaine plus tard...

Je me trouve plongé dans l'obscurité,dans une sorte de salle des fêtes aux apparences d'usine désaffectée.J'entends une musique pourrie au loin,et finalement je sors.Je me trouve dans un lieu difficile à décrire.Le ciel est d'un bleu éclatant (tellement eclatant que ça en devient bizarre),et devant moi se trouve une allée en pierre surélevée dans les airs,qui croise plus loin d'autres allées qui lui sont perpendiculaires.Sur ces allées,une foule de personnes (style Promenade des Anglais!),et de chaque côté,un fossé de quelques mètres qui mène dans une jungle luxuriante...des arbres exotiques,des marais,des fleurs tropicales...Je suis en train de tourner un film avec deux potes totalement bourrés au début de la première allée,quand soudain j'apperçois au loin,sur une autre allée, une connaissance qui me crie " YOUHOUUUUU"...fou de joie,je décide de la rejoindre en coupant par la forêt.Je traverse cette forêt qui ressemble vraiment à n'importe quoi,elle est peuplée de tamanoirs et de moustiques géants,et au milieu,plein de marais.Bref je finis par me perdre et par arriver à un lac autour duquel des petites vieilles se balladent
.A ce moment précis,je me dis "Bon arrête de rêver,maintenant tu dois cauchemarder"...et là le ciel s'assombrit, l'ambiance devient particluièrement inquiétante et juste derriere le lac se dessine comme une espèce de village espagnol ancien.Avant de m'y aventurer,je suis saisi par une pulsion qui me dit d'aller egorger les petits vieilles,c'est donc ce que je m'apprete a faire quand tout à coup elles se mettent...à copuler! Shocked Dépité,je me barre vers le village.
J'arrive dans ce qui me semble être la rue principale et je constate que tous les gens que je croise sont dans un sale état : ils saigent,sont couverts de plaies,leurs vetements moyennageux sont sales et déchirés.Je me dirige donc vers une jeune fille pour lui demander comment sortir de ce bled pourri et franchement effrayant.Celle-ci me dit "Si tu vas à droite,tu te fais égorger dans 5 minutes..."Si tu vas à gauche,tu te fais égorger dans 5 minutes."...hum...elle ajoute qu ma seule chance est de m'engager dans une corporation et de fermer ma gueule,de me laisser faire meme si je suis attaqué.Comme un con,j'attends au bord de la rue et je vois défiler une sorte de gang qui ressemblent étrangement aux Squadre,ces fasciste qui terrorisaient l'Italie du Nord dans les années 20.Je veille à rester immobile,mais une forte tête se dégage du groupe et se rue sur moi,commence à me tabasser et à me propiusler dans les airs...j'atterris la cuisse empalée sur une grille...je ne sens rien mais je fais semblant de crever pour qu'on me fiche la paix.Une fois ces fascistes partis,je sors du village pour atteindre une sorte de zone industrielle en crise.Je m'approche d'une rivière dégueulasse,je sors un flingue et je me tire une balle dans la main...je ne sens rien...alors je continue,je continue,etc...puis je me réveille!

Razz voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

Moi je rêve plus....

Mais je dois avouer que vous êtes trés etrange tous les deux... alors je préfère encore ne plus rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Rolala les rêves de Ravach' c'est du grand délir j'adore, j'étais MDR quand j'ai lu le truc avec les vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:59

lol non on est pas "étranges " je pense, ca arrive souvent ce genre de rêves , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

Oui enfin non pas trop Laughing

Tu devrais essayer de te relaxer avant de te coucher, c'est ptete bête mais tu dormirais comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

hahaha Papy Maurice, pas mal. A ce point là va falloir faire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13

lol Nass, non mais j'ai quasiment toujours eu des problèmes de sommeil, et la "relaxation" ni fera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:16

Niveau problème de sommeil on est au moins deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Selene a écrit:
hahaha Papy Maurice, pas mal. A ce point là va falloir faire un livre.

Ouais je vais me mettre à recopier mes rêves ça peut toujours servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:29

Il a suffit que je dise que je ne rêve plus pour me mettre à rêver !

J'ai rêvé, qu'on était samedi, j'étais à un pestacle, et je devais faire semblant d'être heureux car le lendemain, je devais aller en prison... pour 6 mois !

Le pire c'est qu'en me levant j'y croyais encore, ca m'a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

Ah t'as chopé le syndrome Cool Laughing Bah il a rien d'effrayant ton rêve, t'inquiètes , ça va être de pire en pire Mouhahahahahaha

Laughing

Sinon, je sais plus trop de quoi j'ai rêvé , et vu mon quotat de sommeil...Je me rappelle juste que je distribuais des mouchoirs dans un bus, voilà ça n'a pas grand sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

J'ai pas envie de devenir fou... et psychopate Sad

[mode pessimisme] Peut être que tu savais que le bus allait se cracher contre un poteau poilu (me demandes pas pourquoi j'ai dit poilu Laughing ) et que tu voulais distribuer des mouchoirs pour les eventuelles blessures

[mode optimisme] peut être que tu venais d'annoncer à tout le bus que tu allais te marier et avoir des jumeaux (poilu ca va de soi), et que tout le monde était ému, alors tu as distribué des mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

tu deviendras comme ça tôt ou tard avec aussi pleins d'autres effets secondaires que je préfère taire tant ils sont effrayants Shocked Laughing

( réponse au mode pessimiste que je préfère largement lol) > En fait hier en voiture , on est tombé dans un ravin par mégarde , mais dans mon rêve on s'est pas pris de poteau, ni arbre , pour les mouchoirs, je sais pas , peut-être que j'étais juste une distribueuse de mouchoirs, symboliquement celle qui console les gens en leur permettant de vider leur morve et de mieux respirer ( Laughing désolé je délire un peu là)

( réponse au mode optimiste :s) >je hais le mariage alors même pas en rêve lol, sinon Nass tu ferais pas une fixette sur les poils Laughing et puis les jumeaux et tout le tralala de pleurs pathétiques non non, je crois que dans mon rêve on avait tous la crève c'est tout ! lol

J'aime bien poster les rêves, tenter de trouver un sens dans ce fatras incompréhensible lol merci Nass de ta participation : on dirait Freud tout craché Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Wééééééééé je suis Freud tout craché Laughing

Et mon meilleur pote dont je te parlais hier et qui a démissioné est portuguais, j'avoue le vanner assez régulierement sur son extrême pilosité, peut être suis je traumatisé par les poils Réfléchis

Par contre moi le mariage c'est autre chose, j'ai trop envie de me marier, avoir ma tite femme, profiter de la vie à deux, et avoir des bébés (pas beaucoup mais les miens seront sages, propres et intelligents / je fais ce que je veux j'ai le droit de rêver éveillé )
J'ai pas envie d'attendre super longtemps, pour ne plus pouvoir jouer au foot avec mon fils en gros (même si je veux une fille en premier)


Et là je me demande dans ma tite tête : "est ce que j'ai vraiment 20ans?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

NaSs a écrit:
Il a suffit que je dise que je ne rêve plus pour me mettre à rêver !

J'ai rêvé, qu'on était samedi, j'étais à un pestacle, et je devais faire semblant d'être heureux car le lendemain, je devais aller en prison... pour 6 mois !

Le pire c'est qu'en me levant j'y croyais encore, ca m'a fait peur!

t'aurais pas vu 24 heures avant la nuit par hasard? Laughing

Hum sinon j'ai fait un rêve étrange,extremement court mais marrant...j'étais dans une cage et des Aztèques (encore eux!) m'ont dit : "on va t'égorger à coup de taupicide Aguirre le fou!!!"...et là je me reveille,c'etait y'a 1 heure environ..........


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Nooonn
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

rhooo tu m'as pas laissé editer vilain Surprised

Bah c'est l'histoire d'un dealer qui vit sa derniere soirée de liberté avant d'aller en taule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Puissants petits azteques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
zOutte

zOutte


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:26

moi je me souviens jamais de mes rêves Sad ou alors que d'un truc que je peut dire en 2 lignes, et ça, une fois par mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

la veille dis toi que tu veux t'en souvenir, ca marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser