SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bernardo Provenzano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

Alors voilà, je veux faire des films une fois adulte et je commence déjà à écrire des scénarios. Un projet me tient à coeur. Ce serait une trilogie sur le gangster Provenzano. Vu que je suis encore plus compliqué que Georges Lucas, je préféres commencer pas le 2, puis faire le 1 et finir par le 3.
Je me suis longuement documenté. Je vais vous raconter les histoires des 3 (dans l'ordre Wink ) et vous aller me dire ce que vous en pensez et mle donner des conseils O.K.?
Bon, je fais comme si vous aviez dit "oui"Laughing
C'est part:
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Embarassed Crying or Very sad pale Silence
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

Provenzano 1: 1963, Bernardo Provenzano est un mafieux de 29 ans qui opère en scisile (pour la famille Corleone) avec ses coequipiers: Toto Riina, Tommaso Buscetta, Salvatore Marino et Sonny Gorbilio sous les ordres d'un Parrain nommé Luciano Liggio. Ils sont en guerre contre une autre famille et, rêvent tous d'être de succéder Liggio, aussi, la tension monte parmis cette groupe de copains. Le pire est quand un de leurs contacts est tué par Provenzano pour gagner un peu d'argent et qui fait croire que Sonny Gorbillo est responsable. Sonny se fait liquider par le Parrain. Durant la guerre, une vitre éclate sur Tommaso qui aura par la suite du mal à parler. Il sait que Sonny est innocent mais, ne dit rien car il a peur de Bernardo. Il tue ensuite par vengence la femme du chef de la famille contre qui ils font la guerre. Puis, il se pose des questions se demandant si il ne finira pas en meurtrier à sang-froid comme Provenzano. Mais, le personnage-titre ne fait pas que tuer de sang-froid. On le voit un soir se faufiller dans une chambre et violer une pauvre femme et la tuer. Mais, cette femme était la mère d'un flic du nom de Beepe Montana qui deviendras dans le film commissaire. Provenzano réussit à triompher de la justice grâce aux flics qu'il a corrompu.
Puis, Liggio meurt et Toto Riina, le meilleur ami de Provenzano lui succéde. Dans la dernière scéne, Beepe se fait tuer.

Il a noter que cette dernière scène sera la première du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:58

Provenzanio 2 (qui sortira en premier et ne portera pas ce titre): 1957 (la dernière date était en fait 1955), Giovannie Falcone, un juge voit Beete Montana se faire assassiné. Il devient anti-mafia en s'associant avec plusieurs de ses amis et sonco-équpier, Paolo Borsellino. Provenzano a 31 an, il complote contre Toto Riina et fait executer Salvatore Marino en inventant un pretexte (la vrai raison est que Marino a comprit le complot de Provenzano) et les amis de Falcone. Plein de citations, se film nous feras retrouver un autre personnage mais, qui aura ici un rôle plus interessant: Tommaso Buscetta! Aprés avoir tabassé Paolo Borsellino, il se fait atrapper. Pour se racheter, il dénonce tous les mafieux que le pouvoir a rendu fou tel que Provenzano qui s'enfuit aprés avoir fait tué sauvagement toute la famille de Buscetta.
Falcone orchestre ce procés dans lequel 78 mafieux seront jugés coupable.
Tommaso meurt d'une maladie un peu plus tard, Falcone devient substitut du procureur et ait obligé de se cacher dans un bunker durant 11 ans, soit une heure de film durant lesquelles ont ne verras et ne parleras plus de Provenzano.
La suite du film au prochain message...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Provenzano 2(suite): Vu que ce film sortira en premier et que il n'y aura pas le nom de Provenzano dans le film, on croira que c'est la fin du mafieu mais, malhereusement pour les gens de l'époque et heuresement pour le film, on reparlera du mafieu. En attendant, Paolo Borselino réussi à trouver un chef d'inculpation contre Toto Riina. Giovannie Falcone sort pour la première fois de son bunker pour se rendre au tribunal. La voiture explosera et 10 mètres d'auto-routes seront détruites. La mort de Giovannie fut inçoutenable pour Paolo Borsellino mais, c'est cette preuve final qui lui servit de preuve et qui lui permit d'inculper Riina qui jurais pourtant n'avoir rien à voir avec l'assassinat du juge. Il dit la vérité car, Provenzano a tout organisé pour prendre la place de Toto. Paolo Borsellino fut executé un peu aprés l'enterrement de son mentor. La dernière image représente Provenzano se faisant baiser la bague par une personne mais il est seul dans la salle: il est devenu Parrain mais, a tué tous ses amis pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

Provenzano 3: Cette fois, 37 ans ont passés durant lesquelles Provezano fut Parrain mais, obligés de se cacher. Il s'est même fait faire une chirurgie estetique. Il est à présent plus sage. Tout ce qui l'interresse, c'est de rentrer à Palerme et de ne plus se cacher. Son assossition avec un P.D.G. lui permettra de rentrer chez lui si le P.D.G. en question est réelu. Provenzano envoie ses hommes dans l'usine pour y travailler durant 10 mois. A la fin, ils devront voter pour le P.D.G.
Parralèlement une guerre des gangs et le héro mafieu qui travaille dans l'usine tombe amoureux.
La fin au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

P.S.: Si je fais des "suite au prochain message", c'est que j'ai eu un problème et que j'ai dût tout recommencer alors, je fais des messages plus court.
Suite vraiment au prochain message...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:23

Provenzano 3: La femme est enceinte.
Le vote: Le mafieu héro se dit "qu'elle avenir pour mon fils si cette homme devient P.D.G. de la plus grande entreprise d'italie?". Il vote pas pour le P.D.G. corrompu mais, ne remarque pas la petite caméra. Provenzano a tout vu et il est ennervé car ce n'est pas le corrompu qui gagne. Il tire dans le vide. Des policiers viennent le voir pour l'arrèter et il dit "Je suis Bernardo Provenzano".
C'est dans tout les journaux. Le héro en lit un. Soudain, une voiture avec le nouveau Parrain arrive et le héro se fait mitrailler. Il est emmener dans le même hopital que la où sa femme accouhe. Son poul s'arrête. "Quelqu'un né, quelqu'un meurt".
Dernier plan: Provenzano est dans sa cellule, il a le sourire aux lèvres. Il est à Palerme et n'a plus besoin de se cacher. Le génerique se fait sur des images des seux premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

Cela vous a plus. Laissez des remarques ou des idées, s'il vous plaît.Youpi
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:28

Franchement dés le début y'a trop de noms et d'evenements d'un coup Confusion , on a tout de suite du mal à suivre, mais je continue, ca a l'air plus interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:01

C'est parce que c'est un résumé. et plus ça avance, plus ça devient lent. J'introduis moins de personnages. Mais, au moin t'as dit "interressant".
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

C'est pas si long! Vous pouvez répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernardo Provenzano Empty
MessageSujet: Re: Bernardo Provenzano   Bernardo Provenzano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernardo Provenzano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser