SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La colline a des yeux 2

Aller en bas 
+4
Arjun
KingKong
Mat380
the tall man
8 participants
AuteurMessage
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

Etes vous intéréssés par la colline a des yeux 2? avez vous vu le premier et comptez vous voir celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

le premier est plutot bien
le deux a une bande annonce plutot nulle pour ne pas dire à chier, la musique calme sur les scènes d'actions, ça le fait pas du tout. Le film serait parait-il tout aussi gore voir plus, certains disent qu'il est mieux, à la hauteur du premier, et moins bien --> en gros, ça nous avance pas Laughing

moi je le sens mal, ça pu le cliché partout, de plus, on a l'impression que tout le film se passe sous terre, enfin dans la grotte plutot... parait-il qu'il y aura encore un viol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

mouais...on verra bien, mais de toute façon il ne pourra pas être pire que le premier "la colline a des yeux 2" celui là c'est THE bouse
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

La colline à des yeux, c'est le seul film "gore" auquel j'accroche. C'est tellement bien réalisé, c'est pas cliché, c'est violent, on à les boules en plein jour ... bref, un des meilleurs films de 2006. Le 2 par contre, difficile de faire pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

tu l'a vu le second volet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Oui et j'ai regretté, c'est nul à chier. Aucun interet c'est une suite pour surfer sur le succes du premir.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

the tall man a écrit:
Etes vous intéréssés par la colline a des yeux 2? avez vous vu le premier et comptez vous voir celui-ci?

Le premier d'Alexandre Aja m'a bien fait kiffé et je suis pas très films d'horreur, mais celui-là à l'air bien nul à chier. J'irai peut être le voir quand j'aurai vu tout ce que j'ai à voir.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

C'est du cliché sur cliché, rien a voir avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

merde, le premier tenait pourtant bien la route...dommage....
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

En meme temps, ce n'est pas le meme real et c'est sorti vite fzit pour se faire un peu d'argent grace au premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

c'est bizarre, 30 ans après la sortie de l'original de "la colline a des yeux", on retrouve le même schéma qu'à l'époque pour la suite ; je m'explique :

En 1977 sort "la colline a des yeux", gros succès pour ce survival violent (très violent pour l'époque) réalisé par Wes Craven et évidement une suite est attendue...Elle arrive au milieu des années 80 (en 1985 précisément) à un moment où Wes Craven est ruiné et galère...Il a besoin d'argent et sent la bonne occasion d'en ramasser facilement un gros paquet en surfant sur le succès du premier opus, dont les fans (très nombreux) attendent impatiemment une suite...Réalisé à la va vite, "la colline a des yeux 2" est une énorme daube qui permet juste à Craven de se refaire.
Le bon côté de la chose c'est que l'argent ramassé lui permettra de produire et de réaliser "Les griffes de la nuit" dont le sujet n'interessait aucun producteur de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

J'ai une question a ceux qui l'on vu. On revois les personages du 1?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

bien sure que non
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

Je l'ai vu cet après-midi, 2 euros encore aujourd'hui dans un ciné proche de chez moi, et alors heureusement que c'était 2 euros... Parce que sinon je l'aurais mal pris et j'aurai demandé à être remboursé !

C'est vraiment, mais alors vraiment de la grosse daube ! Aucun intérêt, complètement nul, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'horreur aussi nul, je le classe dans les nanards du siècle, que dis-je ? De tout les temps !

Il n'y a pas de scénario, c'est vraiment juste pour faire : on prend les mêmes mutants sanguinaires et on recommence, sauf que cette fois on en a rien à foutre de l'histoire, on se fait pas chier, et puis cette fois on les fait enlever les gonzesses pour créer une descendance ! Pathétique...

Il y a qques phrases cultes aussi, j'ai bien ris quand même tout compte fait ! Comme par exemple, un des soldats, qui après être entré dans une salle pleine de membres humains ( Attention gros plan caméra sur lui + petite musique qui va bien ) sort cette phrase culte d'un air très solennel : " Je ne crois pas que Dieu sache qu'il existe un tel endroit sur terre... " ! Avec biensûr un talent de comédien terrible ! Ou alors une autre fille qui dit à son pote d'un air super sérieux : " La mort ça craint. "

Bref, vraiment d'une nullité impressionnante.

Un conseil : allez voir Boulevard de la mort, au moins on rit, mais pas pour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:23

Sophie a écrit:

Il y a qques phrases cultes aussi, j'ai bien ris quand même tout compte fait ! Comme par exemple, un des soldats, qui après être entré dans une salle pleine de membres humains ( Attention gros plan caméra sur lui + petite musique qui va bien ) sort cette phrase culte d'un air très solennel : " Je ne crois pas que Dieu sache qu'il existe un tel endroit sur terre... " ! Avec biensûr un talent de comédien terrible ! Ou alors une autre fille qui dit à son pote d'un air super sérieux : " La mort ça craint. "

Un conseil : allez voir Boulevard de la mort, au moins on rit, mais pas pour la même chose...


Quand je t'es lu et que j'ai lu "la mort ça crain" j'etais ptdr j'ai réveillé ma mere jmen suis pris plein la geulle XDD

Si ça suis pas l'histoire du premier c'est pas marant ><, j'aurais bien voulus voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

Je vais peut être choquer certains, mais je l'ai vu hier et franchement, pour peu que l'on accepte de jouer le jeu du second degré, il est pas si mal ce film.
Il est nettement moins bien que le premier car ici le film est bien moins sérieux, on est vraiment dans du second degré et de la caricature poussée à son paroxysme(les soldats sont vraiment des bidasses ricains de base) et je pense que pour peu (enfin suffit pas de le dire) qu'on accepte de jouer le jeu on peut passer un bon moment...enfin je pense.
Soit (re-)dit en passant il n'est pas à ranger dans la même catégorie que le 1er d'Alexandre AJa qui était un film de "gore sérieux", ici c'est du "gore-fendard".
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

C'est quoi qui t'a plus dedans ?
Parce que moi le truc c'est que je ne vois même pas dans quel registre on peu le classer. Horreur ? Alors là non. Frisson, suspence ? Encore moins. Comique ? Ouais mais ça doit pas être fait exprès... Very Happy
Et puis franchement on l'oublie en même temps qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

je suis allé le voir avec des potes et on s'est bien marré. C'est loin d'être un grand film, mais en le voyant je ne me suis pas fait chier. C'est tellement énorme (certains dialogues ou certaines situations) que j'ai vraiment peine à croire que ce ne soit pas fait exprès.J'ai tout pris au quinzième degré et c'est passé...
en même temps chacun son opinion, je demande paqs à ce que tout le monde aime et si les gens le descendent ça me gène pas.
Mais tu as quand mêmeraison, on l'oublie une fois sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

franchement j'ai pas aimé
ce film ne fait- pas du tout peur et pourtant c'est un film d'horeur Confusion
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Invité




La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Beaucoup moins bon que le 1er !!!
Le 1er etait geniallissime , celui là , c'est du déjà vu. Ensuite ils remplacent une famille unie sympatoche par des militaires completement cons qui se detestent. Beaucoup moins de suspens et de frissons.

le 1 j'avais adoré donc ça aurai été dur de faire mieux. Mais bon on passe un bon ptit moment quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
La colline a des yeux 2 Left_bar_bleue100/100La colline a des yeux 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

Ma critique est dans "venez faire al critique du dernier film que vous avez vu".

Pourquoi faire une suite a un si bon film qui a un but réél? Pour la tune! Et encore les suites financières peuvent être bonnes (cf saw et PdC) mais là c'est vraiment nul! Le premier aurait pu devenir culte dommage...
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32

mat380@hotmail.fr pour les robots spam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2   La colline a des yeux 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser