SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre console préférée ?

Aller en bas 
+20
KingKong
lamathiouzedu44
'>Willy
benjasam
Esteban
Peter_Niki
legend13
Norflo
Kain Kasagari
pop
kalis92
Darth oompa
stephds
Ravachol
AquaWillard
gabye
TravisBickle
°nothing°
ludo
Mat380
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors laquelle ?
Wii
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Vote_lcap39%Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Xbox 360
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
PS3
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Vote_lcap52%Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:03

Le principal souci est la non compatibilité avec certains jeux de la PS2... d'ailleurs si qq'un avait une liste des jeux compatibles (ou pas)... je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:42

Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Avec ce qu'il y a dedans, elle vaut son prix... (pour info, un lecteur blue-ray seul vaut à peu près deux fois plus...). C'est la folie des grandeurs cette console :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:56

j'ai voté pour ps3 mais je suis tenté par la xbox 360 car toutes les licenses jusqu'a ce jour réservé à sony vien d'être vendu à microsoft. je parle de GTA , tenchu et bien d'autres jeux .. maintenant playstation se retrouve sans exclusivité avec une license encore exclusif .il sagit de METAL GEAR SOLID mais restera t'il que sur playstation ?
Revenir en haut Aller en bas
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

je suis un fan de nintendo et un anti sonny pa besoin de preciser mon choix ki se dirige ver la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

vu les résultats du sondage, la x-box ne semble pas avoir tellement de concurrents ... moi mon oncle a la xbox et la wii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Peter_Niki

Peter_Niki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:40

Moi, j'ai voté la Wii c'est surement la console que je vais acheté des que je peux et que c'est la meilleure et j'ai pas voté la PS3, parce que trop cher, on peut meme pas lire tout les jeux PS2, le lecteur DVD HD c'est quoi la différence avec le normal ? Moi, ca me suffit l'ancien avec ma télé (pourtant assez grande je trouve) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

en faite pour la wii, j'ai été déçu au niveau des graphismes, surtout avec wii-play et wii-sport où c'est carrément pitoyable mdr, certes le concepte tue ! mais juste 1 ou 2 mois, après, plus besoin de se mettre debout, on joue assis et tranquillement et ça ne deviens pas le super truc pour perdre des kilos comme ils nous l'avaient fait croire ( dans les pubs, ils sont casiment tous debout ) par contre dans sonic faudra que j'essaye de me balancer de gauche à droite comme dans la pub Very Happy Laughing ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

ba ce ki a de bien avec nintendo c ki essaye dinnover au risque ke les joueur naime pas.la ds (écran tactile) et maintenan la wii.

vive nintendo. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:20

fayshun a écrit:
le démarrage raté de ps3 m'a fait rire avec une vinghtaine de client devant la fnac de paris et 300 acheteurs sur la paniche alors que sony attendaient 3000 personnes pour 1000 consoles . plus le passage de xbox 360 devant la peniche de sony ( énorme quand même )

voila un lien sur le reportage de LCI

Hum... si tu
écoutes les médias français, c'est normal. La ps3 est la console qui c'est le
plus vendu en un minimum de temps en Europe en explosant même celui de la ps2
qui je rappelle couté la somme de 500 à 600 € se qui ne l'a pas empêché d'être
la console la plus vendue de l'histoire des jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
benjasam

benjasam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

PS3! PS3!
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

PS2 for me ^^ Et surtout avec POTC 2 en jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
lamathiouzedu44

lamathiouzedu44


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

Ps2 et Ps3!
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:33

PS 2, vu que c'est la console que j'ai, mais je suis ps branché heux vidéos, donc je ne pense pas que je vais acheter une nouvelle console, et surement pas la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

et qd c'est PC? on fait comment ?Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

moi c'est la super nintendo,y'a rien de mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

Aucune, j'ai pas de console.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

pour un gar, c'est bien rare
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

je n'ai plus la Super nintendo mais chez moi on a quatres consoles:

moi j'ai la PS2 ( avec deux jeux lol) et mon frère la Game cube, la wii et la Nintendo 64 avec plus de 30 jeux je crois...

Ma préférée reste la Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

moi j'ai la super nintendo dans ma wii on va dire Very Happy j'ai téléchargé super mario world, donkey kong 1.2 et mario bros 1.2 en attendant de télécharger mario bros 3 et DK 3 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

ah bon je savais même pas qu'on pouvait télécharger tout ça sur la Wii Shocked , je vais en toucher deux mots à mon frère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

c'est payant ^^
moi je les achète à micromania les cartes d'habitude mais là, là dernière fois j'ai demandé à ma mère elle a sortie la carte bleue et on a acheté l'argent directement par la wii, chaques jeu 8 € pour ceux de la nintendo, mais ceux de la nintendo 64 c'est 10 €
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?   Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre console préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle magazine lisez-vous?
» votre top 10
» Votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser