SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter vous tente encore ?

Aller en bas 
+8
Vegas2
ellyana
Kain Kasagari
Bob Grant
Selene
Arjun
Mat380
KingKong
12 participants
AuteurMessage
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

Sachant qu'on en est au cinquième film tout de meme; et que le dernier était assez decevant Harry Potter ca vous tente toujours ? Parcequ'un livre de 900 pages condensés en 2H20 et tout le tras la la qui suit, moi je suis à la limite de l'overdose.
En attendant vos réponses Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:24

moi j'aime les harry potter ( les livres )

après c'est sure que niveau films, j'accroche et j'aime mais au bout de 2 mois c'est vite oublié Laughing

le 5 a l'air en revanche plutot bien, et perso je trouve qu'ils ont de mieux en mieux même si le 1 et le 2 faisait + grand film et donc harry potter mais le 5 a l'air de retourner un peu aux sources, je trouve que le 3 et 4 ont une mise en scène un peu médiocre, un peu trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:55

Moi j'ai trouvé le 1 er 2 classique, sans plus. Par contree j'ai aodré le 3 justement Laughing Par contre le 4 ... c'est une vraie rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

Mdr Mat, Alfonso Cuaron, le réalisateur du 3 et des "Fils de l'homme" est sans doute celui qui a mis le plus de personnalité à sa mise en scène!!

Les 2 premiers étaient de purs films américains visuellement parlant, alors que Cuaron en a fait un film très anglais (fais bien la différence entre les matches de Quidditch du 1 & 2 et du 3, ça n'a rien à voir) et donc beaucoup plus fidèle à l'oeuvre originale que les 2 de Columbus.

Ensuite, pour répondre au topic, nan je m'en lasse pas, j'attends avec la même impatience cet opus comme ce fut le cas sur les 2 précédents. Ensuite, dans le livre de 900 pages, il y a beaucoup d'éléments narratifs qui ne sont pas nécessaires dans un film, donc 2h20 me semble correct et les premières bandes annonces sont convaincantes, donc je suis plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:14

C'est vrai que le 3 brille par sa mise en scène et sa photo ( le 4 n'a fait que le copié ). J'adore Les fils de l'homme aussi, la réalisation de Cuaron est encore plus personnelle.

Mais tout de meme 2H20 pour 900 pages, faut pas charié, on va voir Harry Potter pour des petits détails sympas ( HP3 en était plein parfois au détriment du livre ) pas pour voir platement une histoire qu'on connait déja, on veut du merveilleux, de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:30

bah j'ai pas dit que j'aimais pas le 3, mais la fin m'a scotché !! au cinéma je suis devenu dingue, ça s'arrête en plein milieu, ça m'a énèrvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:23

La fin de Harry Potter 3 est chiante c'est vrai, au ciné j'etais degouté, mais j'ai appris à aimer ce film, bourré de qualité. C'est un film de Cuaron, pas un livre Harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:29

j'aime pas tellement le 3! C'est vrai qu'en tant que film il est bien réalisé etc mais je trouve que les deux premiers rendaient plus l'univer décrit dans les livre, avec les uniformes, les batiments... c'est vrai que c'est plus une adaptation stricte du livre mais c'est ça que j'attends des films Harry Potter, voir le livre, et pas une interprétation personnelle, même par un très bon réalisateur. (et puis franchement le loup-garou du 3... Laughing Sirius en chien fait plus peur)
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:30

Moi j'aime bien les 2 premiers, mais ca reste des films vides, juste une retranscription. C'est sympas, mais je prefere un interprétation, un vrai travail. Cela dit, le film de Cuaron a pas mal de defaut, mais aussi pas mal de qualités. Voila pourquoi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:33

J'adore cette saga, mais ma préfèrence revient à Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban!!!I love you Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

Ma préférence va au deuxième (en film, troisième ou cinquième pour les bouquins), il est certe très sage mais on n'y retrouve la magie du roman, le trois certes il explose les autres au niveau de la mise en scène mais le scénario est raté, beaucoup de points restent obscurs et ça manque de cohérence contrairement au livre.

Et je n'en suis pas du tout lassé, j'adore cette saga que ce soit en film ou en bouquin, j'attend beaucoup du cinquième car il est, je pense, plus facile à adapter que le trois et le quatre, non pas qu'il soit moins intéressant mais il correspond mieux au choix que les scénaristes et producteurs des films ont faits : l'intrigue est relayée au second plan pour mieux développer les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:12

le 5ème livre --> le plus long
le 5ème film --> le plus court

ça sonne bizarre tout ça, 2 h 17 pour le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:14

Parce que c'est un tome plus descriptif que les autres, plusieurs pages sont necessaires pour décrire l'évolution des personnages alors que tout cela doit paraître dans le jeu d'acteur pour le film, le cinq est le roman le moins dense de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:44

Oui, mais j'attends plutôt le sixième film pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

oh oui le 6e film promet d'être grandiose s'il est bien adapté!! avec les souvenirs de Voldy et tout... Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:05

moi vais pleurer encore Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:04

Mouais bof... mis à part le final il se passe pas grand chose dans le 6, que ce soit du point de vue de l'intrigue et des personnages. Je le prend plus comme une introduction au 7éme.
Revenir en haut Aller en bas
ellyana

ellyana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

Moi j'ai hate de voir le 5 car c'est mon livre préféré!! J'espère qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57

Pour le sixième film, on sait déjà que ce sera le réalisateur du 5ème opus qui le fera, et ils commenceront à tourner la scène de l'enterrement d'Aragog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

OUlà, j'ai été fan pendant un moment mais, j'ai presque tout oublier.
En tout cas, la baston Harry et ses amis contre les mangemorts était extras.
2 heure 17, ça me parrait un peu court...
Mais, on verra au ciné si il est bien fait.
Sinon, moi aussi, je préféres les interprétations libre.
Le 1 et le 2 ne sont pas trés "magique", ils sont creux.
Les autres (surtout le 3) ont un univers spécial ce qui convient mieux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

moi je préfère le un et le deux qui font plus GRAND et qui montre vraiment le monde magique
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Harry Potter vous tente encore ? Left_bar_bleue100/100Harry Potter vous tente encore ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Perso je les ai tous vus mais je suis incapable de les remettre dans l'ordre. Je pense que le dernier que j'ai vu c'est la coupe de feu et ça doit être le 4ième.
Toujours est-il que plus on avance plus ça me captive car on sort de l'univers un pue gamin je trouve... Puis que H. Potter grandit. mais bon je ne suis pas fan mais il faut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

Je vais essayer de dresser une liste de tout ce qui m'interresse aussi peu qu'Harry Potter :

Les régimes à base de protéine
Michael Moore
Les républicains et leur convention Nationale
La cabale et tous les produits dérivés de la cabale
La télé Haute Définition
Les deux filles de BUSH
Internet et les start Up
Les Nations Unis et leur programme de recyclage
Les punks
La coiffure de ma concierge
Ma première paire de chaussettes
Jeff Bridges, Jeff Daniels et tous les Jeff qu'il y a au monde
Le salaire des footballeurs
Les états qui votent à gauche
Ceux qui votent à droite
Les voitures sans permis
Les émissions culturelles
Tout ce qui vie sur la planete
Tout ce qui vie dans le système solaire
Tout ce qui vie, Tout ce qui vie Tout ce qui vie
Et toutes les choses qui existent passées présentes et futures qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:02

Oh

Et aussi Spiderman





Bien entendu, tout ce que je viens d'écrire vient de moi et moi seul, et n'est pas totalement pompé sur le talent d'un acteur (et ce mot pour mot) qui est actuellement dans ma série preférée, et je ne vous donnerais bien entendu pas le lien pour voir cette scène, en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:43

Ok. Et le lien c'est quoi? mdr

Moi j'aime bien les punks.
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:35

Ptdrrrrrrrrrr j'adore ste sériiiiiiiiiie. Quelqu'un a le lien pour la centralisation?
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:05

Je vais essayer de dresser une liste de tout ce qui m'interresse aussi peu qu'Harry Potter :

Ceux qui votent à droite



Hé hé hé. Ah c'est sur qu'il faut être de gauche pour pouvoir causer une demi-heure pour causer avec un aussi grand personnage de Lex Luthor. Dis plutot que vous avez fait des calins dans les toilettes de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:10

"ceux qui votent à droite" va avec "les Etats qui votent à gauche"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:03

Ce cinquième opus est le meilleur film, suivi par le trois de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

ba j'aime bien Michael Moore mwa!!
anyway c'est vrai qu'il est bien ce cinquième film! c'est cool qu'ils gardent le mêm réal pour le 6e, je lui fais confiance (en + c'est le réal de state of play). Ils deviennent de mieux en mieux au fur et à mesure que Harry grandit (et les autres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

Non, là tu te trompes sur ce point je trouve, parce-que (c'est mon avis perso hein!lol^^) je trouve que le prisonnier d'Azkaban est largement au dessus du quatrième qui fait trop artificiel comme Le Monde Perdu Jurassic park de Steven Spielberg. Bref si tu met tout ça dans le même moulin, il n'a pas fini de tourner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

j'ai pas trop compris la dernière phrase mais boon^^
en tout cas comme je l'ai dit précédemment le 3e est celui que j'aime le moins. Quand je dis qu'ils deviennent de mieux en mieux (je l'ai peut être mal dit) c'est le matériel, l'histoire des films est de mieux en mieux, mais niveau réalisation, je préfère largement le 5e au 3e, pour le 4e je sais pas je ne l'ai pas revu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32

jetaime harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter vous tente encore ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter vous tente encore ?   Harry Potter vous tente encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter vous tente encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter : Meilleur livre au monde
» Potter et les Reliques de la Mort
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure
» Vous lisez ?
» vous faites un instrument ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser