SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halloween --> Bon film à l'horizon...

Aller en bas 
+6
Sophie
Bloody_Edward
KingKong
freudinette
Bob Grant
Mat380
10 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

http://halloween-themovie.com/

Le site officiel contenant la bande annonce
j'ai vu qu'un halloween ( le dernier qui est bof bof mais que j'avais trouvé bien au premier visionnage ) mais faut avouer que ce renouveau à l'air GEANT, terrifiant, avec la BO à glacer le sang et un petit role pour malcolm macdoweel me semble t'il I love you

La nouvelle affiche est nulle...elle me fait penser à une image de son devil rejects ( que j'ai pas vu, c'est le film de rob zombie je précise pour ceux qui savent pas ) Voici l'affiche nulle, enfin ça va mais bon, je trovue qu'elle sonne pas " psychopathe, michael myers, terreur " :
Halloween --> Bon film à l'horizon... Halloween_teaserhd


Voici l'ancienne beaucoup mieux :
Halloween --> Bon film à l'horizon... Halloween2007teaserushd

Mais bon -16 oblige je ne pourrais pas aller le voir ( avec the hills have eyes 2 ( que j'ai pas envi de voir au passage même si d'après des critiques venant de gens ### il serait à la hauteur du premier ) mais ya aussi hostel 2, saw 4 et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:36

Malgré que je ne peut pas "saquer" les films gores, je trouve la musqieu ENORME!!!Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

Ayant vu et adoré les deux premiers films de Rob Zombie, j'attends celui-ci avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

j'ai trouvé sympas "la maison auw 1000 corps" dnc je crois que j'irai voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

j'avoue la musique est superbe !

comme l'exorciste au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Oh quelle musique, il y a moyen de la trouver sur le net pour l'avoir pour soit-même?Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Je suis fan de Rob Zombie que ce soit sa Maison des 1000 Morts fun et grand-guignolesque, ou bien ses Devil's Reject toujours aussi fun, mais cette fois puissant et fracassant, il m'a toujours mis sur les rotules. Gageons que pour Halloween, il réssuscite le slashermovie avec les couilles pour nous livrer un pure film couillu comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

Bob Grant a écrit:
Oh quelle musique, il y a moyen de la trouver sur le net pour l'avoir pour soit-même?Wink Amicalement Bob Grant.

Oui tu peux la trouver, moi je l'ai, elle s'appelle Halloween theme tout simplement, après le nom du compositeur je sais plus. C'est la musique qu'on retrouve dans chaque Halloween depuis le 1er.

Vous n'avez pas vu le 1er : Halloween, la nuit des masques avec Jamie Lee Curtis ? Il est vraiment excellent, je vous le conseille vivement !

Celui-là a l'air pas mal effectivement, le trailer donne envie, même si moi appart le 1, j'ai vu le 2, le 3, le 7 et le 8, et je les ai pas trouvé top.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

J'en ai vu aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:47

j'ai vu halloween resurrection Laughing je l'avais trouvé bien mais quand je l'ai revu, gloup ! a chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:45

Forcément, La nuit des masques, c'est trop vieux pour toi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

ah, la nuit des masques, ça rapelle de bons souvenirs...

quand à ce prochain halloween, j'espère quil marquera un renouveau dans la saga qui était tombée dans la série B malheureusement... je fais confiance à rob zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Oui oui oui oui !!! Je l'attends ! Il sera plus gore et plus effrayant sans aucun doute (peut-être pas plus que le premier, mais verra-t-on...)
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Halloween --> Bon film à l'horizon... Left_bar_bleue100/100Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

espérons que ce n'est pas un énième Exorciste:au-commencement-ou-Hannibal-Lecter:les-origines-du-mal...
SInon je suis fan de cette saga!!!!!!
Halloween 1 : super! le meilleur!
Halloween 2 : pas mal
Halloween 3 : nul
Halloween 4 : pas vu
Halloween 5 : pas vu
Halloween 6 : pas vu
Halloween 7 : super!!!!!
Halloween 8 : pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween --> Bon film à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Halloween --> Bon film à l'horizon...   Halloween --> Bon film à l'horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween --> Bon film à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau film.
» alpha dog Bon film
» 1408 [ le film ]
» film documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser