SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui fais du tir?

Aller en bas 
+5
TravisBickle
Esteban
lilyluz
Ravachol
ludo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glory kerndass




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 103
Date d'inscription : 04/09/2007

Points de vie
Physique:
Qui fais du tir? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui fais du tir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Qui fais du tir? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui fais du tir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui fais du tir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fais du tir?   Qui fais du tir? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

bonjour , moi je fais du tir de temps en temps ... dans une carriere de tir ^^ (ya pas grand monde qui y va )
les armes et les balles sont pas a moi ,je suis juste "invité"
on tire avec des magnums , mais j'aime pas ce flingue , jai faillit me peter le menton quand j'ai tiré avec la premiere fois ...
(utiliser toujours vos deux mains avec ce type d'arme XD )
d'autres flingues semi automatique

meme un parabellum
j'ai aussi tirer au uzi ,mais pas beaucoup ,parce que comme pour le parabellum (je croit que c'est lui )
l'utilisation des balles 9mm est tres reglementée ,et il faut ramasser les douilles apres et les refoutre dans les barquettes ... c'est chiant ,surtout quand on voit a quel vitesse tout ce fric part avec un simple uzi (pas super precis au debut en plus XD ) (c'est peut etre parceque j'ai tiré en rafale aussi)
mais le recul est tres leger sur cette arme .... dommage

sinon carabine a balle (c pas pareil que les plombs XD)

ah .... le fusil de chasse , au premier tir avec une balle garnie de petits plomb (ca crible la cible ) , ca a faillit me defoncer l'epaule ....

voila voila ^^

ah et tir a l'arc aussi , mais c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fais du tir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser