SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sims, l'adaptation ciné ?

Aller en bas 
+3
stephds
Selene
Mat380
7 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les sims, l'adaptation ciné ? Left_bar_bleue100/100Les sims, l'adaptation ciné ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les sims, l'adaptation ciné ? Left_bar_bleue100/100Les sims, l'adaptation ciné ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Ca devient n'importe quoi, j'ai lu qu'ils avaient pris les droits de l'adaptation des sims, à la rigueur en série style les feux de l'amour ça pourrait le faire mais là je rigole déjà --> Laughing

A quand l'adaptation de tétris et pacman tant qu'on y est ? Rolling Eyes Laughing


En plus au scénariste de scary movie 3 a été confié le scénarii des sims, donc ôn ne peux pas s'attendre à quelque chose de grand ou bon mais un truc léger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

naaaaaan c'est une BLAGUE??? y'a rien à adapter dans les sims Laughing chacun controle ses sims donc jvois mal l'intérêt d'en faire un film!
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:47

ba en faite je trouve que les sims c'est un très bon jeu mais en version cinéma je ne vois pas ce qu'il veulent faire! ils aurrait du faire une série style les simpsons !et il l'appelerons les sims!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

je vois pas l'intêret de faire un film sur les sims car il n'y a tout simpement rien à en tirer cinématographiquement, à mons qu'on fasse un film sur la vie d'une personne de la naissance à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les sims, l'adaptation ciné ? Left_bar_bleue100/100Les sims, l'adaptation ciné ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les sims, l'adaptation ciné ? Left_bar_bleue100/100Les sims, l'adaptation ciné ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

a priori il me semble d'après mes souvenirs d'un truc que j'avais lu sur je ne sais quel site ( bon je vais pouvoir commencé l'intéret de cette phrase Laughing ) ça serait sur le fait de tout avoir ou un truc comme ça, enfin je sais plus en faite Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Mat380 a écrit:
ça serait sur le fait de tout avoir ou un truc comme ça, enfin je sais plus en faite Confusion

N'importe quoi en effet Laughing mais je ne crois pas qu'ils vont oser faire un tels film, c'est inimaginable, ca n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
korok_01

korok_01


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

peut être un film parodique du jeu..... avec les acteurs ayant un losange vert au-dessus de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bondmania.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les sims, l'adaptation ciné ? Left_bar_bleue100/100Les sims, l'adaptation ciné ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les sims, l'adaptation ciné ? Left_bar_bleue100/100Les sims, l'adaptation ciné ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

ah oui, ce serait beaucoup mieux vu comme ça MDRRR

et puis ils tueraient leurs voisins et tout, si c'est dans ce genre là alors là ça peut être bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

Toi, tu pense qu'au gore ma parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:42

lol le losange ça pourrait être marrant, on pourrait savoir leur humeur rien qu'à la couleur... comment on réagirait si on sachait en direct dans quelle humeur on met les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

Oui, car quand j'ai lu cette rumeur dans "l'actu", j'ai faillit déchirer le journal, mais pour une parodie, je serais d'accord encore.Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims, l'adaptation ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Les sims, l'adaptation ciné ?   Les sims, l'adaptation ciné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims, l'adaptation ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser