SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?

Aller en bas 
+5
Selene
korok_01
thibdesch
Kain Kasagari
Mat380
9 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Left_bar_bleue100/100A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Left_bar_bleue100/100A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty_bar_bleue  (100/100)

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

Je n'ai pas lu les livres mais en voyant ce que va être le film, ça a l'air grandiose, moins mature que le SDA ( quoique Rolling Eyes ) mais bon, ça a l'air très bien, de plus y'a un bon casting ( daniel craig, nicole kidman ), de magnifiques décors ( un peu de tout, du chaud, du froid etc... )

Une nouvelle trilogie qui s'avère à suivre, comparé au monde de narnia où je pense pas que j'irai voir la suite... sauf si la BA promet quelque chose de bien, parce que le premier est bien mais bon, sans plus quoi Silence

Voilà la BA : https://www.youtube.com/watch?v=vK6MDIEQjMg
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:23

Les romans sont très bons... j'attend beaucoup de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Left_bar_bleue100/100A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Left_bar_bleue100/100A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty_bar_bleue  (100/100)

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:26

oui je connais les romans, on m'a dit qu'ils étaient bien aussi

mais perso les films ont l'air pas mal, comparé au SDA ( même si ça m'étonnerai que ça ça recoive des oscars ) le premier volet a l'air bien, car le premier SDA heu... voila quoi, je dois m'obliger à le regarder Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
thibdesch

thibdesch


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:50

Au moins c'est éstétique. Je pense déjà que se sera mieux Narnia car Narnia est vraiment très con. C'est un film pour petits (il en faut). Un film fantastique que j'attends beaucoup est Stardust : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110644.html
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Invité




A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

Wep, moi non plus je n'ai pas lu "A la croisée des mondes", mais j'ai une amie en master d'anglais qui fait son mémoire sur "La place de Dieu dans la littérature jeunesse" avec 2 exemples opposés (Narnia et sa propagande chrétienne et A la croisée des mondes dc, qui lui est ouvertement anti-chrétien) et franchement, d'un point de vue idéologique, ça peut franchement être pas mal (du moins, si les producteurs ont les cou***** d'adapter le roman tel quel)

Maintenant, difficile de comparer ce film (trilogie??) avec "Le Seigneur des Anneaux" qui est quand même un des plus grands chef d'oeuvre de l'Histoire du cinéma (je parle des 3 films). Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
korok_01

korok_01


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:39

J'ai pas lu les livres Smile mais ya Daniel Craig et Eva Green, le film ne peut que être bon lol pis si ça ressemble au seigneur des anneaux c'est cool, mais si c'est comme Narnia... moins cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bondmania.blogs.allocine.fr/
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Les livres sont très bons. On les classe dans les livres pour enfants mais en fait c'est un univers assez complexe et le concept central (la poussière) n'est pas forcément évident. En tout cas, rien à voir avec Narnia.

En tout cas le film promet d'être bien, avec ce casting! La seule qu'on connait pas c'est la fille qui joue l'héroïne. Je leur fais confiance pour ça.

En tout cas y'a matière à faire un film qu'on pourra comparer au seigneur des anneaux... si c'est bien adapté.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

Je n'ai jamais lu les livres, mais la BA du film m'a donné envit!!!Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:47

Les livres sont magnifiques et assez sombre. Ils sont tous sauf comparables a Narnia. La BA me laisse, un peu ... bof quoi, mais bon, j'attends la vraie bande annonce pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Left_bar_bleue100/100A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Left_bar_bleue100/100A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty_bar_bleue  (100/100)

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

La BA est magistrale, et ca a l'air assez fidèle au roman !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

Les livres sont trop bons et la BA me comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

la BA est magnifique!! A part quelques détails, ça ressemble beaucoup à ce que j'imaginais. Vivement décembre Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?   A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes... sur les traces du SDA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser