SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Die Hard 4 - retour en enfer

Aller en bas 
+17
fandebrucew
Bloody_Edward
chnord
the tall man
Bob Grant
KingKong
Selene
Henry Gale
nicothieb
AquaWillard
Starwealther
Esteban
TravisBickle
tete de brique
ludo
Mat380
Mich19922
21 participants
AuteurMessage
Mich19922

Mich19922


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

Die Hard 4 - retour en enfer 18765027




ça sera a mon avis le gros succès de l'été avec Harry potter 5 bien entendu y a d'autre personne qui aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Die Hard 4 - retour en enfer Left_bar_bleue100/100Die Hard 4 - retour en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Die Hard 4 - retour en enfer Left_bar_bleue100/100Die Hard 4 - retour en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

je crois en avoir vu aucun mais je pense aller le voir celui-là, à chaques fois que je regarde la BA je rigole au moment où il sont entre 2 voitures et que yen a une qu'arrive en haut et ils se baisses, comment que c'est abusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mich19922

Mich19922


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

le 3 passe ce soir a 20h50 sur tf1 une journée en enfer
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

C'est quoi les titres des 3 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mich19922

Mich19922


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

Piege de cristal (Die Hard)


58 minutes pour vivre(Die Hard 2)


Une Journee en enfer (Die Hard with a Vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

j'ai bien aimé les precedents (quoi que y'en a un que j'ai pas vu il me semble) mais alors die hard 4 a l'air vraiment pas terrible.enfin du moins la BA est nulle,apres peut etre que le filkm est meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

J'ai vus le 1 est le 3 d'aprés les résumés^^
Je crois que dans le 3il y a pas mal de répliques qui m'avaient fait délirés donc je vais le regardés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

le 3 est mùon pref
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

J'ai pas vus le 2 et je ne me souviens plus trop du 1 donc je ne peut voter.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

ludo a écrit:
J'ai pas vus le 2 et je ne me souviens plus trop du 1 donc je ne peut voter.

en même temps personne ne te demande de voter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

lol mais apres tu fais ce que tu veux

moi je vote pour le 3 si c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

j'aime pas du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:43

J'adore Bruce donc ça me donne envie de voir le 4.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Citation du 3:
"-Vous avez réduit en cendre un plan bien huilé.
-Et bien puisqu'il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peut te le carrer"
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Invité




Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Mich19922 a écrit:
Die Hard 4 - retour en enfer 18765027




ça sera a mon avis le gros succès de l'été avec Harry potter 5 bien entendu y a d'autre personne qui aime ??

Piège de Cristal : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
58 Minutes pour vivre : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Une Journée en enfer : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je précise que c'est sur 5 étoiles. Par contre, pour celui là, vu que c'est le réalisateur de deux films à chier ("Underworld 1 & 2") qui s'y colle, j'ai moyennement confiance.

Sinan, question box-office, il devrait être en dessous de "Spider-Man 3", "Pirates des Caraibes 3", "Shrek le troisième" et "Harry Potter 5" (et peut-etre même "Ocean's Thirteen")
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:39

Autre citation du 3:
"OHHHHHHHHH Ducon!! Tu vois tu dis "Ducon" il s'arrète. T'aurais pas dl'aspirine?"

A chaque foi que jpense a ce passage jsuis claqué XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:40

Il m'a l'air complètement bidon, dans la BA la bagnole qui s'explose contre l'hélico ça m'a bien fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:49

Starwealther a écrit:
Il m'a l'air complètement bidon, dans la BA la bagnole qui s'explose contre l'hélico ça m'a bien fait rigoler.

Il est trop bon ce plan mdrrr en générale les film avec Bruce ils pèttent de partout et celui là n'a pas l'air de déroger a la règle (ps: Je sais pas comment ça s'écrit "déroger" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:53

Jvien d'y pensé : j'avais un vieu jeu sur PS1 ça s'aplé "Die Hard 2: Viva Las Vegas", un rapport avec le film ou pas du tout?

Die Hard 4 - retour en enfer Www.monkiosque.fr
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:40

Je sais pas pour le jeu...
J'ai vu mon premier Die hard hier soir justement sur TF1: j'ai pas arrêté de me marrer, les répliques sont trop fortes! J'étais PTDR au début, lorsqu'il se trimballe dans le harlem avec sa pancarte "Je hais les nègres" Laughing !

En plus les scènes d'actions sont ENORMES, c'est rempli de second degré, ce film est culte!
Je me suis même amusée avec ma soeur à trouver la solution avec les bidons d'eau (pour arriver à 4 unités en une fois) LaughingLaughing, et j'ai trouvé en plus, avant de le savoir Cool ...Ca y est je vais me la péter avec ça pour la journée Laughing !

Solution (spoiler), pour ceux qui ont rien capté (il me semble que cette solution n'est pas exactement la même dans le film mais bon...)

Spoiler:

À vous de vous démerder pour comprendre Laughing Laughing Laughing !

Ludo: oh comment j'adore cette citation j'ai explosé de rire Laughing :

"-Vous avez réduit en cendre un plan bien huilé.
-Et bien puisqu'il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peut te le carrer"


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Die Hard 4 - retour en enfer Left_bar_bleue100/100Die Hard 4 - retour en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Die Hard 4 - retour en enfer Left_bar_bleue100/100Die Hard 4 - retour en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Yippee-kai-yay!!!!!!! Question   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Voilà, j'aurais plusieurs questions à vous poser.
A quels moments entend-t-on "Yippee-kai-yay" dans chaque film de Die Hard ? Soyez précis, si possible. Est-ce la véritable bonne orthographe de cette expression ? Pour finir, est-ce qu'on l'entend dans la VF (si non, ça expliquerait pourquoi je ne l'ai jamais entendu...)

Thank you and.... Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Gale

Henry Gale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:26

J'ai bien aime les die Hard surtout le troisième. J'espère que le 4 sera aussi bien que les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Henry Gale

Henry Gale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

nicothieb a écrit:
Voilà, j'aurais plusieurs questions à vous poser.
A quels moments entend-t-on "Yippee-kai-yay" dans chaque film de Die Hard ? Soyez précis, si possible. Est-ce la véritable bonne orthographe de cette expression ? Pour finir, est-ce qu'on l'entend dans la VF (si non, ça expliquerait pourquoi je ne l'ai jamais entendu...)

Thank you and.... Namaste.


Cet citation est dans le premier die hard "Piège de cristal" (il passe dimanche prochain 3 Juin sur France 2)
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:06

nicothieb a écrit:
Voilà, j'aurais plusieurs questions à vous poser.
A quels moments entend-t-on "Yippee-kai-yay" dans chaque film de Die Hard ? Soyez précis, si possible. Est-ce la véritable bonne orthographe de cette expression ? Pour finir, est-ce qu'on l'entend dans la VF (si non, ça expliquerait pourquoi je ne l'ai jamais entendu...)

Thank you and.... Namaste.
Hm je sais pas quand c'est vu que j'en ai vu aucun mais en tt cas c'est aussi dans la vf des autres films. c'est la ptite phrase culte de John Mclane
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:19

Dans le premier il le dit au chef des terroristes qui ne sont pas des teroristes quand il lui parle par toki-walki ça donne un truc du genre:

"-Vous vez le dont d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment McLane
-Yippee-kai-yay,....pauvre con."

(Bon c'est aproximatif mais l'idée générale est là)

Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

ludo a écrit:
Dans le premier il le dit au chef des terroristes qui ne sont pas des teroristes quand il lui parle par toki-walki ça donne un truc du genre:

"-Vous vez le dont d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment McLane
-Yippee-kai-yay,....pauvre con."

(Bon c'est aproximatif mais l'idée générale est là)


Comment j'étais ptdr pendant ce moment!!! On m'avait tellement parlé de cette citation que j'en avais les larmes aux yeux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

Moi je suis fan incondiotionné de la série, j'adore les 3 fims, dont c'est sur que je l'attends de pied ferme ce film. Meme si ce que j'ai vu ne reflete pas beaucoup l'univers des premiers films, je garde un brin de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Die Hard 4 - retour en enfer Left_bar_bleue100/100Die Hard 4 - retour en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Die Hard 4 - retour en enfer Left_bar_bleue100/100Die Hard 4 - retour en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:22

moi j'en ai vu aucun ( pas sure ) mais j'irai surement voir celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:57

Mat380 a écrit:
moi j'en ai vu aucun ( pas sure ) mais j'irai surement voir celui-ci...

Je t'assure, tu rate quelque chose ! Pas sur que le 4 retranscrive l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

J'en n'ai vu aucun, et ce genre de film ne m'interesse sur aucun point.Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

perso j'ai vu les trois premiers (j'étais encore en culottes courtes à l'époque...) et moi c'est celui ci que je n'irai certainement pas voir; la BA m'a refroidi, ça sent le film d'action formaté pour plaire à tout le monde mais pour l'esprit die hard c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:29

Yipikkaïe mother fucker !

que de réplique cultes dans ces fims, comme :

"Putain avec les millions de terroristes qu'il ya dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits que ma soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:54

Les 3 Die Hard sont mes petits délires de gamin ! Je fantasmé sur la Saga Die Hard avant de pouvoir enfin les découvrir.

John Mclane c'était fait pour moi. LE héros badass, décomplexé, violent et hilarant.

J'avais 8 ans je crois quand j'ai commencé à traquer Mclane. D'abord par 58 Minutes pour Vivre, ensuite par Une Journée en Enfer et enfin avec le tout premier Piege de Cristal.

C'était des films avec un esprit quasiment anar' (tout ce qui représente l'autorité (les flics, le FBI) sont des cons. Seul Mclane, ses potes, et les badguys sont des persos doté d'un esprit relativement développé.

En ce qui concerne Die Hard 4, il est difficile de prévoir quel sera le ton du film à travers de simples bandes-annonces, une chose est sûr: je HAIS certaines scènes d'actions ignobles comme celle de la voiture sur les deux héros, pas crédible d'une part, et inutile. En revanche, y'a quand même des trucs pas mal... Mais la mise en scène de Wiseman m'apparait comme étant trop superficielle pour vraiment rentrer dans le lard comme celle de Mctiernan et Harlin...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:56

Citation :
la BA m'a refroidi, ça sent le film d'action formaté pour plaire à tout le monde mais pour l'esprit die hard c'est pas gagné...

Tout à fait. Les scènes d'actions lorgne complêtement du coté d'un M:i:III... même si Bruce Willis n'est pas Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

A mon avis, j'pense que le film va être bien. Au début j'étais déçue vu le réalisateur et tout... Et même, un Die Hard ça a besoin de l'humour de John, de ses clopes, de son marcel (très important ça !!!), de ses "fuck" à répétition:D et biensûr de son Yippee Ki Yay motherfucker.

Les extraits du film mon vachement rassurés sur tout ça, sauf que ya pas le marcel Sad Et ya pas de clopes lol soi disant que McClane a arrêté de fumer.

J'étais aussi impressionnée (comme tout le monde je pense) de la performance de Bruce au niveau de ses cascades !!! :o Respet à lui !

Ya pu que 7 jours à tenir (6 pour certains si il y a des avant-première)...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

fandebrucew a écrit:
Les extraits du film mon vachement rassurés sur tout ça, sauf que ya pas le marcel Sad Et ya pas de clopes lol soi disant que McClane a arrêté de fumer.
Et parait-il qu'il y a même moins de "fuck"!
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

Ouais en plus !!!
C'est à cause de sa tante lol ^^
Il s'était fait engueuler par sa tante pour le premier Die Hard car il disait trop de Fuck lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:06

Et bien voila, je ne sais pas vraiment comment jvais organiser ma critique ça risque d'ètre un peu brouillon^^"

Dés la première scène l'humour est présent pour ne disparaitre qu'a la fin du film. La plupart des répliques prètent a rire, ou du moin a sourir, certaines résterons dans les anals [notement celle de la pomme de pin, n'y voyé la aucun jeu de mots (seul ceux ayant vus le film me comprendrons)].
L'action est elle aussi omniprésente, on ne s'ennui pas une seule seconde. Il y a des passages comme ça dans le cinéma, qui sont totalement abusément abusifs, ce film en est remplit, c'est un véritable feu d'artifice!! Mais aprés tout, c'est John McClane!!! (Un passage seulement me déçoit car vraiment trop irréaliste, la fin de la scène avec l'avion)
La caméra franche et energique ne ménage pas le spectateur ce qui est en accord avec le contexte de la pellicule, mais nous aurions aimer une musique plus entrainante lors des scènes vives, ce qui aurais encore plus fait plonger le publique dans le film, et se seras là le seul point négatif que je déplorerais.
j'ajoute que je m'atendais a une oeuvre moindre comparé au 3, mais Len Wiseman a vraiment assurer.
Un cocktail survitaminer garanti en éclats de rires pour publique en mal de sensations forte, a ne pas louper!!
Et surtout YEPPE KAY AY MOTHERFUCKER!!

Ma note: 8.5/10



PS: je trouve que la critique de "metro" n'est ABSOLUMENT pas justifier, voyez plutot:

"Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Un film avant tout dédié aux fans de la série qui veulent retrouver le héros. Les autres pourront attendre sa diffusion TV."
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:16

Vu ce soir, pas le meilleur DIE HARD, mais un trés bon die hard, quoique de temps en temps énormément exagéré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

Le film est tout simplement : Whoaaaaouuuuuuuuuu I love you


Bon, j'ai pleuré pendant le film (me demandez pas pourquoi xD c'était l'émotion lool). Bruce était vraiment mais magnifique !!! Respect pour lui pour tout ce qu'il a fait ! Vraiment surprise du film je m'attendais à un moitié navet, moitié bien. Mais en fait, tout est bien ^^ La musique, les acteurs, le scénario...
Len Wiseman a fait du bon travail, mais si il y a un Die Hard 5 je s'rai pas d'accord pour qu'il soit au commandes du new Die Hard.
Dommage que le film ressemble pas a un Die Hard Sad

4 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
faycal




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:11

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

J'ai souvent prétendu que John McClane était un héros dépassé, avais-je raison ??

Oui, même si Bruce Willis tient encore la forme, mais ce n'est pas pour autant que ce Die hard 4 est mauvais, bien au contraire il utilise avec intelligence ce "vieux" héros.

En effet ce quatrième épisode est tout en paradoxe et en opposition : l'intrigue utilise tous les codes des vieux films d'action des années 90 dans un univers ultra-technologique et ultra-moderne, de même que le duo Willis-Long qui fonctionne à merveille.

Et là le miracle se créer : on a à la fois un film nostalgique (personne ne boudera le plaisir de retrouver McClane, d'autant plus que Wiseman reste fidèle aux précédents) et très moderne : sans aucun doute un nouveau souffle pour le film d'action après le ratage de M:I III. Vivement le 5!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

franchement ouai c'est clair il est excellent!
il nous scotch jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

Ouep, jsui pas contre un 5éme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Razz mi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Invité




Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37

J'ai adoré Die Hard 4 , je me suis pas ennuyé , pas du tout.

Points positifs :

Action , plein d'action
Humour
Bruce Willis
Le partenaire de Maclane qui est pas là pr faire rire la galerie et qui joue bien (ils auraient pu le transformer en bouffon de service pr faire rire la galerie)
de la bonne baston
On s'ennuie pas quoi.

Points négatifs :
-méchant moins méchant que les autres die hard
-trop d'effet speciaux Sad vivement le retour des films d'action pur et dur.
-la baston avec le frenchy , trop courte


Voilà. En gros , un super action movie mais peut etre pas un tres bon die hard.
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:34

jetaime die hard 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 4 - retour en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser