SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:52

Mes jeux favoris.
j'ai joué au VII , VIII , IX , X , X 2.

Y'a que le X 12 que j'aime pas trop. Le VII j'y ai pas beaucoup joué malheuresement donc je peux pas dire mais parait-il que c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Le 8 je l'ai quelque part sur PS1 (mais j'ai plus de carte mémoire PS1) , et celui là je l'avais adoré. Je sais plus le nom des persos par contre..
Le IX je pense que c'est mon préféré parce que c'est clui auquel je jouais qund j'etais petite donc forcément souvenirs , souvenirs.
Si je me souviens bien , les noms c'est : Djidane , Dagga (je me rappelle plus de son vrai nom) , Bibi , Steiner , heu...les autres j'ai oublié mais ça va me revenir.

Là en ce moment je joue auX que j'ai sur PS2 , ça faisait au moins 2 ans que j'avais plus touché à la P2 et vu que j'etais malade il y a quelques jours , je me suis mis FFX , j'ai reommencé une nouvelle partie et je suis à fond dedans. Des que je peux , c'est trop trop bien.
J'adore l'univers des FF , l'histoire du 10 est je trouve passionante. Tu n'est plus sur la planete Terre mais sur Spira , en compagnie de Tidus , Yuna , Kimarhi , Wakka , Lulu , Rikku , Auron , etc...
'est super beau visuellement.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une amoureuse de ce jeu mais j'adore.

D'autre adeptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:59

j'ai jouer au 7, 8, 9 , 10.

pour moi le meilleur reste le 7, je le trouve vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:16

Voici des photos des persos du 10 :

Yuna , Invoqueuse et fille de Sire Braska , Invoqueur ayant vaincu Sin il y a 10 ans.


Final Fantasy 101152_wallpaper_final_fantasy_x_03


Maintenant , ses gardiens.
Tidus , joueur vedette des Zanarkand Abes et fils d'un des Gardiens de Sire Braska : Jecht.

Final Fantasy Tidus%202


Lulu , sorcière :

Final Fantasy FF10%20lulu

Auron , ancien Gardien du père de Yuna , Sire Braska qui etait lui aussi un Invokeur. Ensemble ils ont réussit à vaincre Sin il y a 10 ans , avec Jecht.

Final Fantasy Auron


Kimahri , un Ronso qui protège Yuna depuis sa plus "tendre" enfance :

Final Fantasy 372_kimahri%20against%20tidus%20in%20besaid%20island.bmp

Rikku , une Al Bhed qui a "sauvé la vie" de Tidus au début de l'aventure : (pas de bonnes images pour elle)

Final Fantasy Final-Fantasy-X


Wakka , joeur de Blitz Ball chez les Besaid Aurochs. Son petit frere est mort alors qu'il voulait tuer Sin avec des machines Al Bhed. Depuis ce jour , Wakka méprise les Al Bhed :

Final Fantasy 368_wakka%20meets%20tidus.bmp


Et enfin , voici Sin :

Final Fantasy Sin



Y'a plein d'autres persos mais je posterai plus tard là chuis claquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Final Fantasy Left_bar_bleue100/100Final Fantasy Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Final Fantasy Left_bar_bleue100/100Final Fantasy Empty_bar_bleue  (100/100)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:49

les photos sont d'une grande beauté, moi j'ai joué à aucun... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

Oui le jeu est tres beau visuellement.
Quand tu jour normal , que tu combat etc , c'est déjà bien fait et plutot beau. Mais une fois que c'est autour des scenes cinématographiques , c'est tres tres beau.

Si tu aimes les jeux de role , tu vas adorer FF.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:14

Voici quelques autres photos :


Final Fantasy 110797_wallpaper_final_fantasy_x_07


Final Fantasy 172420-wallpaper-final-fantasy-x-09-1024


Final Fantasy Final-Fantasy-X


Voilà une image tiré d'un combat , je l'ai déjà passé y'a un moment celui là. Faut tuer la tete d'en haut d'abord , apres faut faire disparaitre les 2 bras qui aparaissent tous les je ne sais combien de tour et pdt qu'ils sont plus là , faut tuer la tete d'en bas. Pas trop dur comme combat mais plutot long.

Final Fantasy Fifxp2003


Voilà comment c'est fait , quand c'est normal :

Final Fantasy Fifxp2005


Et les formes de la bouche quand ils parlent son tres bien fait. Un moment Yuna chuchote sans que personne entende "thank you" , on n'entend rien mais ça se voit qu'elle dit ça.



Bon j'vais me laver et tout puis je vais y jouer un peu.

Pour ceux qui connaissent le jeu. Maitre Seymour vient de demander en mariage Yuna mais il est partie avant qu'elle puisse donner sa réponse , donc là faut que je traverser le chemin de foudre ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:35

Quelques photos de mon petit chouchou => le 9 :

Final Fantasy Final_fantasy_ix_wall_264

Je sais meme plus leur nom à tous...
Final Fantasy Test_ff9-04
Je me rappelle de son vrai nom à elle maintenant , c'est Gréna.

Final Fantasy Final-fantasy-ix-odin-ou-wotan

Lui ça doit etre l'invocation Odin je pense...

Final Fantasy Final%20Fantasy%20IX%20-%20122

Trop bien fait cette scene , une invocation qui vient pour faire le mal , Bahamut je crois. Et alexander qui protege la ville d'Alexandrie. Trop belles ces ailes blanches.

je me rappelle avoir eu les larmes aux yeux deux fois , la 1ere fois quand Franck se fait changer en statue lorsqu'ils tentent de fuire la foret. C'est triste...
Et l'autre fois quand les sortes de robots amis de Bibi se font tuer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Final Fantasy Left_bar_bleue100/100Final Fantasy Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Final Fantasy Left_bar_bleue100/100Final Fantasy Empty_bar_bleue  (100/100)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

ah oui les RPG ça fait pleurer, moi j'avais tales of symphonia, je faisais tout pour que shyna sorte avec mon perso Very Happy mais je sais plus pourquoi j'avais eu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Mat380 a écrit:
ah oui les RPG ça fait pleurer, moi j'avais tales of symphonia, je faisais tout pour que shyna sorte avec mon perso Very Happy mais je sais plus pourquoi j'avais eu les larmes aux yeux...

J'ai eu les larmes aux yeux quelques fois devant metal gear solid
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05

J'ai jamais joué a ce jeu, je sais meme pas de quoi sa parle, bien que le jeu a l'air d'etre super niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

'>Willy a écrit:
J'ai jamais joué a ce jeu, je sais meme pas de quoi sa parle, bien que le jeu a l'air d'etre super niveau graphisme



C'est pas super seulement au niveau graphisme. Je vais parler du 10eme car les autres je m'en rappelle plus trop , jje fais copier-coller , car c'est plutot difficil à raconter :


Il y a mille ans, une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Au paroxysme de ce conflit, une entité dévastatrice du nom de Sin fit son apparition et réduisit Zanarkand à néant pour punir les hommes de leur vanité. Effrayés par cette menace inattendue, les habitants du reste de Spira se réunirent autour de la religion. Ainsi naquit Yevon, le culte de la culpabilité. Depuis mille ans, des Invokeurs se succèdent pour effectuer un pèlerinage ayant pour but d'anéantir Sin... mais seulement pour une courte durée : la Félicité. Jusqu'à présent, seules cinq Félicités ont eu été apportées. La dernière en date est celle de Braska, il y a dix ans. Mais déjà Sin est de retour. Et c'est sa fille, Yuna, qui se décide à offrir au reste de Spira cet période de calme, espérant que cette fois-ci sera la dernière : l'éternelle Félicité. Mais Sin disparaîtra-t-il un jour ? Et surtout, d'où vient ce mystérieux jeune homme nommé Tidus ?

Tidus , en fait vient de Zanarkand , la ville machine ? Comment me direz vous ? Alors que Zanarkand a été détruite par Sin il y a 1000 ans... bah en fait ça arrive dès le début du jeu. On voit une magnifique scene d'intro , qui fout des frissons j'vous le dit. Un match de Blitz Ball opposant les Zanarkand Abes (l'equipe de Tidus) et une autre équipe. Pendant le Match , Sin vient et comment à tout détruire. Tidus arrive à s'en sortir grace à Auron , qui sort d'on ne sait ou. Apres tu dois combattre des monstres , tu joues un peu puis une autre scene ciné , ou Sin détruit absolument tout et Tidus et Auron se font "téléporter" ou je ne sais quoi , par Sin. Et Tidus se reveille dans l'eau 1000 ans plus tard....

Voilà , à coté y'a une histoire d'amitié entre tous ces personnages , d'amour , de haine...c'est comme un film.
Pour vaincre Sin , l'Invokeur et ses gardiens doivent faire le pélerinage , c'est à dire qu'ils doivent parcourir Spira (une planete , comme notre Terre à nous) , et aller dans chaque temple de plusieurs villes. La bas , l'Invokeur doit arriver à invoker une chimere (Valefore , Ifrit , Shiva , Ixion etc...). Si elle y arrive (nous on s'occupe pas de ça , ça se fait automatiquement) , on a une nouvelle chimere. Puis sa derniere étape est "l'ultime chimere" , le seul moyen de tuer Sin. Mais ce qu'on sait pas au début , tout comme Tidus , car on apprend en meme temps que lui. C'est que lorsque l'invoqueur invoque l'ultime chimeur , l'invoqueur meurt. Et quand Tidus l'apprend c'est tres emouvant car il aime Yuna.

Et ... bref y'a trop de truc à dire , j'adore ce jeu xD


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

L'une des principales qualités de Final Fantasy X est son univers : avant lui, aucune autre épisode n'avait été aussi profond et étudié. Les créateurs ont mis un point d'honneur à ce que le jeu repose sur un contexte historique et culturel très solide donnant au final une grande crédibilité à l'aventure. Même si on reproche à FFX d'être trop linéaire, il se rattrape très largement sur son scénario, à la fois fort de sens et rempli d'émotions.


Je t'aime FFX.


Si vous voulez en savoir plus sur le jeu :

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=index
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

Video homage de Yuna et Tidus. Quelques petites iamges viennent du 10 2 mais pas grand chose.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2BX/video/xc84_final-fantasy-10

Trop belle vidéo , par contre ça m'a bien spoilé la face car je savais qu'à la fin Tidus mourrait mais je voulais pas voir les images. Je l'ai presque finit le jeu déjà mais j'arrivait pas à buter Sin un moment.

Une video bien douce :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2B10/video/x146vi_final-fantasy-10

(quand Yuna dance c'est qu'elle envoie les morts dans l'Au Dela)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/intro%2Bfinal%2Bfantasy%2B10/video/xn2vc_introduction

L'intro du jeu. La musique de FFX est magnifique. (c'est non cinémathographique comme scene , là c'est "normal")

Bon pour finir , une scene qui pete bien , la scene du match de blitz ball comme je vous avais dit :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/intro%2Bfinal%2Bfantasy%2B10/video/xdb23_ffx-zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le twist final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser