SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les futurs méchants ?

Aller en bas 
+9
Flash
thibdesch
Loveman
'>Willy
freudinette
tete de brique
RAPTOR87
TravisBickle
Mat380
13 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:42

Pour le 4 je dirai : Carnage
Les futurs méchants ? 270px-Carnage

Car comme je l'ai lu dans le forum d'allociné, le professeur a encore un échantillon du contenu extraterrestre, et je verrai bien un retour de l'ex à MJ mais bon ça fera lourd les trucs : Je veux le tuer, il m'a piqué ma femme Laughing

Je dirai que Stacy deviendrai la chatte noir

Et ça suffira, mais au moins ça donnera une bonne raison d'exister à Stacy dans le 3ème opus et au gar de MJ dans le second...

Et il ne faut pas oublier l'homme sable toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Mat380 a écrit:
Pour le 4 je dirai : Carnage
Les futurs méchants ? 270px-Carnage

Car comme je l'ai lu dans le forum d'allociné, le professeur a encore un échantillon du contenu extraterrestre, et je verrai bien un retour de l'ex à MJ mais bon ça fera lourd les trucs : Je veux le tuer, il m'a piqué ma femme Laughing

Je dirai que Stacy deviendrai la chatte noir

Et ça suffira, mais au moins ça donnera une bonne raison d'exister à Stacy dans le 3ème opus et au gar de MJ dans le second...

Et il ne faut pas oublier l'homme sable toujours là...

l'homme sable est fini. il reviendra plus. Moi je veux le lézard
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

oh ba non, il a un bon rôle l'homme sable, puis faut qu'il sauve sa fille encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

Mat380 a écrit:
oh ba non, il a un bon rôle l'homme sable, puis faut qu'il sauve sa fille encore Very Happy

oui mais il sera plus là. ou alros à peine. spider man aura pas à se battre encore avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

oui mais ils feront alors équipe, car ils ne peuvent plus enlever ce qu'il a eu à l'homme sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

Mat380 a écrit:
oui mais ils feront alors équipe, car ils ne peuvent plus enlever ce qu'il a eu à l'homme sable...

ils ne seront pas ensemble non plus. Il y aura plus rien avec l'homme sable
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

heu franchement, t'as vu le bordel qu'il fait comme il deviens ensablé, ça m'étonnerai qu'on entende plus parler de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Je suis d'acord avec mat pour carnage (même si dans le comix son compagnon de célule devient simbiote grace à l'évasion de broc). Mais avec le lézard, vu quon voit Doc Connurs(si l'orthograhe est juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

non mais gwen stacy n'a jamais été la chatte noire!! t'as vu ca ou toi! gwen stacy c'est juste le 1er amour de peter parker et elle se fait tuer par le bouffon vert(si mes souvenirs sont bons) dans le comic.apres sam raimi n'a pas respecter le comic.donc gwen ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:00

peut-être mais j'aime bien sa gueule, et comme tu le dis, il ne respecte pas les comics totallement donc il peut faire ce qu'il veut d'elle, je la verrai bien mourrir dans le 4 comme ça tout le monde pleure Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

il est un peu con sam raimi.il aurait du mettre gwen des le 1er episode avec mj comme ca le personnage aurait pu mourir sans probleme.la elle sert a rien ca va etre encore une histoire cucul entre peter-mj-gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

t'façon on a que ça avec spidey, des triangles amoureux -.-
le 3 innove légèrement parce que tout le monde se trompe avec les amis Laughing

mais si elle devenais méchante gwen ( même si ya aucune raison ) ce serait pas mal, quoique, je préfèrerai l'astronaute en méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

Gwen Stacy ne sert pas à rien : elle sert à rendre Eddie Brock encore plus jaloux de Peter Parker et à cause d'elle, MJ a encore plus de doutes sur sa relation avec Peter.
Sinon, le plus logique pour le 4 serait d'intégrer le lézard étant donné l'apparition de Connors (en fait, je sais pas trop comment ça s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

tete de brique a écrit:
non mais gwen stacy n'a jamais été la chatte noire!! t'as vu ca ou toi! gwen stacy c'est juste le 1er amour de peter parker et elle se fait tuer par le bouffon vert(si mes souvenirs sont bons) dans le comic.apres sam raimi n'a pas respecter le comic.donc gwen ne sert a rien
C'est exact! à part qu'elle est le 2e amour de petter(le 1er est Betti). Elle se fait bien tuée par le boufon vert, et petter sort avec MJ longtemps apres la mort de Gwen. La chatte noire est Félicia Hardi(si l'orthographe est juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

a oui c'est vrai j'avais oublié betti...enfin bon gwen en chatte noire impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Dans la Bd, il meurt dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Loveman

Loveman


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

Je voudrai un spin off de venom contre Carnage et un Spider-man 4 avec le Lezard et Mystério. Mystério ferait passer Spidey pour un criminel et Spidey devra combattre son ami le docteur Connors.
Revenir en haut Aller en bas
thibdesch

thibdesch


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:01

Moi aussi je voudrai le lézard et mystério. Mystério qui créerait des illusions de Harry et l'oncle Ben devant spidey. Pas Carnage c'est qu'une répétiton de venom en rouge. Et le noir gère plus que le rouge. J'aimerai aussi Kraven et l'homme sable qui serait du côté de spidey. Et dans le cing, notre ami ensablé se ferait tué par Hydro-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

RAPTOR87 a écrit:
Dans la Bd, il meurt dans l'explosion.

Non, c'est pas ça...
Un fois qu'Harry ai mit Mary Jane et Normie (son fils) a l'abris...
Il ressotit en portant spidey juste avant l'explosion.
Il fut pris de convulsions (la potion qui augmentait sa force l'avait empoisonné).
Une ambulance arriva, mais les infirmiers ne pouvaient deja plus rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Les futurs méchants ? 1savedno1


Les futurs méchants ? 2husbandmm1


Les futurs méchants ? 3explosionvw8


Les futurs méchants ? 4bestfriendca6


Les futurs méchants ? Gonenn0


Les futurs méchants ? Friendsph8
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les futurs méchants ? Left_bar_bleue100/100Les futurs méchants ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

- SandMan est toujours en vie, son histoire peut donc continuer
- Carnage, sa serait une bonne idée, en fait Venom aurait été un avant-goût de ce que va être Carnage
- Gwen en chatte Noire : peut-être trop tôt pour moi
- Le Lézard : on voit le prof.Connors depuis el 2, j'aimerais beaucoup le voir
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:25

Venom m'a déçu, mais Sandman par contre, quel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

Sandman a été assez exploité.
Par contre en plus des persos déjà cité, il y a une rumeur sur Kraven le chasseur. Il veut prouver qu'il est plus fort que Spider-man alors, il réussit à tuer Carnage alors que Spidey allait être dévorer. Aprés, il se suicidera comme dans " La dernière chasse de Kraven". Il chassera aussi le lézard.

Mais moi, ce que j'adorerais, ce serais le caïd. Comme le dit nicothieb, la chatte noir ne seras pas pour tout de suite. C'est une rivale d'M.J. Peter et M.J. vienne de se récoscillier, ils ne vont pas se quitter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

Et puis moi ça me dit pas la chatte noire, trop bof...
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

Elle a l'air assez bof comme mechante, trop Catwoman !

PS: N'oubliez pas Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

Oui, je suis d'accord avec toi. Si Venom revient, j'espère le voir comme dans les BD...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:22

Quand la bombe explose, on voit le squelette.
Y aura sûrement Carnage mais, pas Venom
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:53

J'ai pas vu le squelette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Les futurs méchants ?   Les futurs méchants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs méchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser