| Votre TOP 10 des plus beaux nanards | |
|
+23freudinette swan974 cinekik chris38 TravisBickle benjasam leguman WaN Esteban AquaWillard nicothieb RAPTOR87 1BCiL '>Willy Rrrhotz crazy-el Galderon Kain Kasagari ludo tete de brique Mat380 Ravachol Starwealther 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starwealther
| Sujet: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 1:37 | |
| On dirait que c'est facile de faire un classement des meilleurs navets mais c'est dur en faite. 1- Pédale dure 2- Enfermés dehors 3- 300 4- Mais qui a tué Pamela Rose? 5- 8 têtes dans un sac 6- Caméra café 7- Blanche 8- Rrrrrrr 9- Scary Movie 2 10-Palais Royal | |
|
| |
Ravachol
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 2:00 | |
| t'abuses un peu avec 300...c'est loin d'etre un nanard | |
|
| |
Mat380
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 10:32 | |
| 1. Orange mécanique 2. Massacre à la tronçonneuse ( le vieu ) 3. Wolf creek 4. World trade center 5. beetlejuice p'tin 10 c'est beaucoup | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 11:35 | |
| beetljuice!!!!!honte a toi lol.micheal keaton est excellent! | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 11:39 | |
| - Starwealther a écrit:
- On dirait que c'est facile de faire un classement des meilleurs navets mais c'est dur en faite.
1- Pédale dure 2- Enfermés dehors 3- 300 4- Mais qui a tué Pamela Rose? 5- 8 têtes dans un sac 6- Caméra café 7- Blanche 8- Rrrrrrr 9- Scary Movie 2 10-Palais Royal 300 un navet???????? Mais c'est du grand délire!!! | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 12:44 | |
| 300 c'est de la merde et je suis encore gentil! Si t'aimes les ralentis incessants et le blé numérique tant mieux mais pas moi. Ce film n'est qu'une opération commerciale qui a plu à plein de monde mais ça je comprend pas. C'est la même chose pour les gens qui votent Sarkozy je comprends pas non plus | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 12:50 | |
| - Mat380 a écrit:
- 1. Orange mécanique
2. Massacre à la tronçonneuse ( le vieu ) 3. Wolf creek 4. World trade center 5. beetlejuice
p'tin 10 c'est beaucoup Orange mécanique, un navet!!! Tu es fou | |
|
| |
Mat380
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 13:05 | |
| ah j'ai oublié l'exorciste mais bon il est toujours mieux qu'orange mécanique, t'façon a force de prendre la poussière ces films ont perdu de leur intéret, un exorciste maintenant, certes ça ferait pas l'effet que l'autre a eu mais ça pourrait au moins être u ntruc à la the grudge qui puisse faire peur, un orange mécanique de nos jours, ça donnerai un mélange entre irreversible et hostel et saw 3 et tout les trucs bien gore sauf pas en suggéré cette fois, si l'effet veut de choquer, autent montrer non ? m'enfin bon... les allien j'aurai aussi mis navet parce que je m'endormais devant mais j'étais petit donc je me pardonne, faudrai que je les revois mais 'jai pas du tout envi vu l'image qu'il m'en reste | |
|
| |
Ravachol
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 13:21 | |
| dis pas que niania est toujkours mieux qu'Orange mécanique parce que meme si j'ai aucune considération pour tes jugfements cinéphiliques ça me fait un peu chier???tu dis que t'as pas aiimé mais quand même...quand on sait que ce film est reconnu comme étant l'un des meilleurs de tous les temps alors que dans 2 ans plus personne ne se souviendra de the descent......... j'ai horreur de me baser là dessus mais Orange a 4 étoiles sur allo..... | |
|
| |
Mat380
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 13:24 | |
| je sais que c'est reconnu mais moi j'ose le mettre et voilà je sais que c'est des films célèbres à côté de the descent ( qui est 10 fois mieux car n'a pas encore pris la poussière ) mais bon voilà, on force pas quelqu'un à aimer et je ne vais pas me censurer pour vous, j'ai pas aimé, voila | |
|
| |
Ravachol
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 13:31 | |
| tout à fait,je respecte tes goûts mais ce qui me gene c'est les "qui est 10 fois mieux"...on dirait que c'est un jugement,hors on ne peut juger un film,par contre tu pourrais dire "je prefere 10 fois machin à truc"...là ça se dit lol | |
|
| |
Mat380
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 14:17 | |
| oui m'enfin on se comprend -.- | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 14:28 | |
| moi je metterais saw (I et II of course le 3 pas vu c'est bon) (pour des raison que j'ai expliqué dans ton topic mat(saw a changé ma vie) et profession profiler resident evil (enfin bon paul anderson est le nouveau ed wood donc ca se comprend) | |
|
| |
Kain Kasagari
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:11 | |
| Y en des beaux des navets pourtant : 1 : Donjons et Dragons 2 : la puissance suprème
2 : Spawn3 : Alone in the dark
4 : Mortal Kombat : destruction finale
5 : Predator 2
6 : Sexy movie
7 : Ghost rider
8 : Elektra
9 : Resident Evil : Apocalypse
10 : Daredevil
Voila des navets de haute compétition | |
|
| |
Galderon
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:36 | |
| - Mat380 a écrit:
- 1. Orange mécanique
2. Massacre à la tronçonneuse ( le vieu ) 3. Wolf creek 4. World trade center 5. beetlejuice
p'tin 10 c'est beaucoup Orange mécanique?????????? Honte à toi!:evil: Full métal jacket tant que t'y es! 1.rrrrrrrrrr!!!! 2.Norbit 3.Scary movie 4.World trade center (là je suis d'accord avec toi ) 5.Scoubidou 6.Le cité de la peur 7.La tour Montparnasse 8.Les Fils du vent (la suite de Yamakasi) 9.Bethoveen 4 10.Le cauchemard de Darwin | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:37 | |
| la cité de la peur c'etait sympa(surtout la carioca) | |
|
| |
Galderon
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| Perso je trouve que c'est vraiment lourd (genre "je suis content...beuarrrk..."...) | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:44 | |
| Matt380 je pense que lorsque tu seras plus vieux tu laissera tombé Saw et The Descent(enfin j'espère) pour t'intéresser à des films qui ont marqués comme Orange Mécanique. Mais dire que Orange mécanique est nul n'est pas concevable tellment c'est riche même passionnant, dit plutôt que tu n'as pas compris le film. | |
|
| |
Galderon
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:47 | |
| C'est vrai que les films dece genre ont souvent un sens caché, il ne faut pas s'arrêter sur l'action elle même, the descent, pour citer, est bien fait, mais c'est plat! | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 15:51 | |
| Je ne peux pas trop m'exprimer sur le genre horreur que je ne connais pas énormément mais je défends les films de Kubrick qui sont tous inégalables. Il a été très régulier et excellent dans n'importe quel genre(films d'époque, comédie, film de guerre, film épique, etc..). | |
|
| |
Ravachol
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 16:02 | |
- Matt380 je pense que lorsque tu seras plus vieux tu laissera tombé Saw et The Descent(enfin j'espère) pour t'intéresser à des films qui ont marqués comme Orange Mécanique. Mais dire que Orange mécanique est nul n'est pas concevable tellment c'est riche même passionnant, dit plutôt que tu n'as pas compris le film.
moi j'ai abandonné...son âme est perdue:cry: | |
|
| |
crazy-el
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 17:51 | |
| - Ravachol a écrit:
- Starwealther a écrit:
- Matt380 je pense que lorsque tu seras plus vieux tu laissera tombé Saw et The Descent(enfin j'espère) pour t'intéresser à des films qui ont marqués comme Orange Mécanique. Mais dire que Orange mécanique est nul n'est pas concevable tellment c'est riche même passionnant, dit plutôt que tu n'as pas compris le film.
moi j'ai abandonné...son âme est perdue:cry: "Son âme est perdue" Je crois que se serait son rêve Non c'est une blague. C'est dure de comparer un film que l'on nomme "Pop corn", souvent sans prétention, qu'on appelle cinéma de genre depuis les débuts du cinéma, à un cinéma plus engagé, de réflexion. Il aurait un dénominateur commun à ces 2 catégories ciblées: une expérience. Ben c'est vrai, regardez par exemple le début de la création des ciné club. Les gens se regroupaient autour d'un film, par ex. Alfred Hitchcock, pour discuter de sa technique, bla, bla. Dans une cinémathèque maintenant on va retrouvr les films de Ed Wood, des navets exemplaire du ciné, mais cultes en référence. Au cinéma il n'a pas de sous métier | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| Personnellement je trouve beaucoup plus enrichissant de regarder un film d'auteur, un film un peu intellectuel. Les films pop-corn me lassent vite. D'ailleurs à chaque fois que je vais voir un film pop corn au ciné je sors énervé j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Mais bien heureusement, il existe des films divertissants très agréable comme Les Visiteurs qui est un très bonne exemple mais ils sont hélas très rares | |
|
| |
crazy-el
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:18 | |
- 300 c'est de la merde et je suis encore gentil!
Si t'aimes les ralentis incessants et le blé numérique tant mieux mais pas moi. Ce film n'est qu'une opération commerciale qui a plu à plein de monde mais ça je comprend pas. C'est la même chose pour les gens qui votent Sarkozy je comprends pas non plus Je saisi à 100% ce que tu dis. Mais il est très légitime que le cinéma utilise la technique au service du cinéma, outre le fait que ça te plaise pas. Que ce soit commercial, soit, c'est le genre qui le veut. Mais ds le genre c'est tout de même une nouvelle approche au ciné qu'on est pas habitué de voir pour ceux qui aiment. | |
|
| |
Mat380
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:19 | |
| et c'est ça qui a fait son succé, le ton complêtement décalé comparé à ce qu'il aurait du être, là on se croirait dans un truc futuriste et tout, c'est un otut nouveau procédé technique de toute beauté et les gens en raffolent, que demander de plus ? un meilleur scénario, c'est tout... | |
|
| |
crazy-el
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:21 | |
- Personnellement je trouve beaucoup plus enrichissant de regarder un film d'auteur, un film un peu intellectuel. Les films pop-corn me lassent vite. D'ailleurs à chaque fois que je vais voir un film pop corn au ciné je sors énervé j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Mais bien heureusement, il existe des films divertissants très agréable comme Les Visiteurs qui est un très bonne exemple mais ils sont hélas très rares
Ah ça vrai. Tu peux bien te divertir, mais sans que le film soit vide de sens. Encore là, tu comprendras que c'est une minorité, parce que le ciné va s'adresser à une majorité la pluspart du temps, avec de petits bijoux qui sortiront du lot:D | |
|
| |
crazy-el
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:24 | |
| - Mat380 a écrit:
- et c'est ça qui a fait son succé, le ton complêtement décalé comparé à ce qu'il aurait du être, là on se croirait dans un truc futuriste et tout, c'est un otut nouveau procédé technique de toute beauté et les gens en raffolent, que demander de plus ? un meilleur scénario, c'est tout...
Ah tu vois Mat, là je crois que tu viens de compter un point. Bonne technique, mais manque un bon scénario. De la manière que tu expliques les choses, ça sonne mieux et les gens vont mieux te saisir, ds le sens que tu peux aussi aimer un film avec un bon scénario. 1 pour toi | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:26 | |
| Oui je suis d'accord il y a peu de gens qui aiment le cinéma d'auteur, d'ailleurs même sur un forum de cinéma on a du mal à en trouver . Mais bon c'est dommage quand même qu'il sort autant de films mauvais. Mais bon sans films mauvais on ne pourrait pas apprécier les bons! | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:30 | |
| 300 c'est sur que c'est une nouvelle technique mais il faut avouer qu'elle innove mais que c'est hideux! C'est pou ça que je ne comprends pas les gens qui aiment ce film. J'apprécie moi aussi un cinéma novateur mais pour l'instant ca fonctionne pas trop. Zack Snyder a juste le mérite d'avoir introduit un nouveau procédé graphique dans le cinéma rie nde plus. Moi je pense que dans le futur je vais avoir du mal à accrocher à ces films totalement numériques mais on verra bien | |
|
| |
crazy-el
| |
| |
Kain Kasagari
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| Comme l'a dit Ravachol sur un autre topic : "le beau est subjectif", tu n'a pas aimé les tableaux de 300, comme tu sembles ne pas avoir apprécié ceux de La guerre des mondes, et comme certin non pas aimé la surenchère du dernier film de Zhang Yimou, La cité interdite, c'est tant pis pour toi et c'est normal, chaque film se juge subjectivement, on a tous une manière différente de les voir, c'est tout.
Je n'ai pas vu Orange mécanique donc je ne pourrait pas le juger, mais j'ai du mal à accrocher au cinéma de Kubrick, je ne me souviens plus trop de Shinning, mais je n'ai pas du tout aimé 2001 (j'ai expliqué pourquoi dans un autre topic). | |
|
| |
Galderon
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:44 | |
| Bien sur qu'on est pas obliger d'aimer, mais des films aussi aboutit, même si on aime pas, je trouve vraiment poussé qu'on les considères comme des navets. | |
|
| |
Kain Kasagari
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| Comme c'est un peu poussé de considérer un film aussi aboutit techniquement que 300 comme un navet.
Certains priviligient le sens d'autre la technique visuelle, que faire contre ça??
Mais je suis d'accord pour dire que les vrais navets sont ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, et les chef d'oeuvres ceux qui ont les deux. | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| - Kain Kasagari a écrit:
- Comme l'a dit Ravachol sur un autre topic : "le beau est subjectif", tu n'a pas aimé les tableaux de 300, comme tu sembles ne pas avoir apprécié ceux de La guerre des mondes, et comme certin non pas aimé la surenchère du dernier film de Zhang Yimou, La cité interdite, c'est tant pis pour toi et c'est normal, chaque film se juge subjectivement, on a tous une manière différente de les voir, c'est tout.
Je n'ai pas vu Orange mécanique donc je ne pourrait pas le juger, mais j'ai du mal à accrocher au cinéma de Kubrick, je ne me souviens plus trop de Shinning, mais je n'ai pas du tout aimé 2001 (j'ai expliqué pourquoi dans un autre topic). moi c'est pas grave en n'aimant pas 300 je pense être juste. Mais la guerre des mondes j'ai trouvé ça joli c'est juste la fin trop américaine qui m'a soulé. | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 19:01 | |
| Certains films intemporels comme Barry Lyndon sont pour moi incritiquables, c'est trop parfait ,trop riche,trop jouissif, trop beau, trop prenant pour être critiqué. | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:33 | |
| - Mat380 a écrit:
- je sais que c'est reconnu mais moi j'ose le mettre et voilà je sais que c'est des films célèbres à côté de the descent ( qui est 10 fois mieux car n'a pas encore pris la poussière ) mais bon voilà, on force pas quelqu'un à aimer et je ne vais pas me censurer pour vous, j'ai pas aimé, voila
Parce que l'age d'un film est un critère défavorable? | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:39 | |
| chui de l' avis de ludo.star wars 4,5 et 6 sont tres vieux et pourtant bien,largement meilleur que le 1,2 et 3.(je comprends toujours pas les raisons qui l'ont pousser a faire le 1 2 et 3 ils cassent tout le charme des anciens star wars) apocalypse now ou full metal jacket sont aussi meilleurs que les nouveaux films de guerres (soldat ryan c'est pas grand chose a coté de ces films) | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:40 | |
| Soldat Ryan est magnifique^^ | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:42 | |
| oui je suis d'accord mais il est moins bons que les autres films de guerres que je t'ai cité | |
|
| |
Ravachol
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:45 | |
| les trois nouveaux sont formatés façon série américaines avec des scènes nianiantes,Jar Jar et autres conneries qui viennent casser un mythe! pour les films de guerre...enfin sur la guerre,faut pas oublier Voyage au bout de l'enfer (The deer hunter) dans le peloton de tete... Sinon de nos jours c'est pas ce qu'on fait de pire le sfilms de guerre. Et meme s'il n'est pas du meme niveau,le soldat ryan reste un tres bon film...enfin ce foutu patriotisme me gene un peu,alors que ça me fait plaisir de le voir se faire dérouiller dans FMJ lol....mais il y a aussi le sublime La Ligne Rouge,emprunt de poésie et de lyrisme,ou encore Jarhead,qui reste un bon film qui rend hommage à Apocalypse,FMJ et Voyage au bout de l'enfer.... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:46 | |
| Jl'ai est pas vu je peut pas juger mais s'ils sont meilleur mais alors la jcroi que jvais bander devant quand jvais les voir!!! | |
|
| |
Mat380
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:48 | |
| moi j'aime bien les nouveaux star wars, mais bon c'est sure que c'est pas des chef d'oeuvres, le premier et le deusième, mwè, moi j'aime bien jar jar binks le torisième volet par contre est époustoufflant, au cinéma j'avais la bouche ouverte à la fin pour le yoda vs l'autre. je trouve que les vieux sont trop nul au niveau des combats, une fois qu'on a vu les nouveaux on peux pas apprécier les grands combats dans les vieux ( les sabre limite bataille au ralenti tellement c'est lent ) et pour la fameuse révélation devenu célèbre, moi ça m'a rien fait vu que je le savais déjà avant, mais j'imagine que pour les gens qui le savait pas et qui adorait ça a du faire l'effet SAW... | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:54 | |
| les star wars de 2000 peuvent bien si tu connais pas les anciens sinon ca n'a rien a voir avec les anciens: les personnages sont pas du tout charismatiques (comme l'est leia han solo ou luke) natalie portman est dans ce film aussi remarquable qu'une tranche de jambon et puis de petite incoherences avec les anciens (comment leia peut elle se souvenir de sa mere alors qu'elle la voit que 2min les yeux fermés...) | |
|
| |
Ravachol
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 20:57 | |
| oui les incohérences sont nombreuses...pour l'age des persos aussi...enfin pour tout! c'est vrai que Padmé au Sénat m'a rappelé François Hollande à l'Assemblée nationale lol....le charisme d'un flamby!
| |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 21:33 | |
| - Ravachol a écrit:
- oui les incohérences sont nombreuses...pour l'age des persos aussi...enfin pour tout!
c'est vrai que Padmé au Sénat m'a rappelé François Hollande à l'Assemblée nationale lol....le charisme d'un flamby!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr j'avais jammais entendu cette expression "le charisme d'un frlambi" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| Les films de guerre sont bons aussi maintenant, regarder rien que cette anné "Lettres d'Iwo Jima" c'est superbe | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Je vous fait un autre top 5 nanard: 1-Docteur dollitle 2-Silent Hill 3-Danny the dog 4-Resident evil(les2) 5-XXX avec Vin Diesel | |
|
| |
Rrrhotz
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 22:26 | |
| Mais sérieux vous êtes cinglés les gars ? J'énumère quelques films que vous avez qualifié de nanars : Orange Mécanique 300 Wolf Creek... Pas besoin d'en dire plus... Vous savez ce qu'est un nanar ? C'est un film tellement mal fait qu'il en devient drole ! Or je ne vois pas ou 300 est drole et encore moins Orange Mécanique.... A la rigueur vous les qualifiez de navet (=mauvais film) mais en aucun cas de nanar ! Voila des nanars : La revanche de Samson L'homme-puma Killer Crocodile Virus Cannibale Arrête de ramer, t'attaques la falaise | |
|
| |
Mat380
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 22:47 | |
- Je vous fait un autre top 5 nanard:
1-Docteur dollitle 2-Silent Hill 3-Danny the dog 4-Resident evil(les2) 5-XXX avec Vin Diesel n'importe quoi :roll: certes les resident eivl c'est de l'action au lieu de l'horreur silent hill est super danny the dog parait qu'il l'est aussi docteur dollitle c'est sympa XXX bof pas vu c'est vraiment nimp, mon classement à côté est bien mieux | |
|
| |
Starwealther
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards Jeu 26 Avr - 23:44 | |
| - Mat380 a écrit:
- Starwealther a écrit:
- Je vous fait un autre top 5 nanard:
1-Docteur dollitle 2-Silent Hill 3-Danny the dog 4-Resident evil(les2) 5-XXX avec Vin Diesel n'importe quoi :roll: certes les resident eivl c'est de l'action au lieu de l'horreur silent hill est super danny the dog parait qu'il l'est aussi docteur dollitle c'est sympa XXX bof pas vu
c'est vraiment nimp, mon classement à côté est bien mieux C'est n'importe quoi si tu veux certainement moins n'importe quoi que de dire que Orange Mécanique est un navet! Là c'est vraiment n'impote quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP 10 des plus beaux nanards | |
| |
|
| |
| Votre TOP 10 des plus beaux nanards | |
|