SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...

+14
lilyluz
Diane
'>Willy
jiju14
Romantique
Notrub
Ravachol
Norflo
tete de brique
RoiLeonidas
ludo
Nalia
Flash
Mat380
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plusieurs réponses à cocher...
Je crois aux fantomes
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap11%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Je ne crois pas aux fantomes
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap13%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Je crois aux ovnis
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap13%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Je ne crois pas aux ovnis
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap8%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Je crois que Dieu nous a crée
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap3%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne crois pas que Dieu nous ai crée
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap16%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Il n'y a pas de Dieu, c'est faux.
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap12%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Je crois aux pouvoirs surnaturels l'homme
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap14%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Je ne crois pas aux pouvoirs de l'homme
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_lcap9%[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 99

AuteurMessage
Mat380

Mat380

Masculin Nombre de messages : 2722

Points de vie
Physique:
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Left_bar_bleue100/100[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Left_bar_bleue100/100[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Empty
MessageSujet: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

Bon :evil: je suis déjà en colère car ça fait 10 minutes que j'écris et je me suis gourré tout a disparu pale Silence :x :cry:

Bref, je disais donc que dans ma familles j'ai des voyantes, des sourciers, un medium etc... donc je crois au surnaturel, enfin ce n'est pas ma famille qui m'y fait croire, mais j'y ai toujours cru et j'adore regarder l'émission qui passe sur TF1 chaque année expliquant 30 choses surnaturels ( apparition de visages sur le sol d'une cuisine, dame blanche, fantome filmée, fantome entendu, ovnis par ci, ovnis par là )

Bien sure il y a des limites ( ceux qui se font violer et emmener par des ovnis etc... je dois ça faux personnellement, même si certains témoignages sont à glacé le sang )

Du moment que Dieu ( ou autres ) nous a crée, pourquoi ne se serait-il pas amusé à en faire d'autres sur d'autres planètes hein ? On est un peu comme des Sims pour lui Laughing Il a bien crée les animaux en plus d el'homme, alors pourquoi pas d'autres encore... :roll:

Je crois aux ovnis, aux fantomes, au trucs surnaturels ( peintre qui arrive à peindre les yeux fermés, entre dans un état de transse et repeint merveilleusement bien ce qu'un peintre mort a pu faire :shock: le truc aussi des cranes de christal qui apparaisse partout dans le monde, une fois ( les 13 je crois ) retrouvés, u nsecret sera dévoilé à l'humanité :shock:

J'ai aussi entendu dernièrement que d'ici 3/4 ans il va se passer quelque chose au niveau des ovnis et compagnie Silence

Enfin voilà, le débat est lancé

Ah, et aussi, pensez-vous, un peu comme dans heroes, qu'il y est des gens dotés de certains pouvoir ( la télékinésie etc... ) je pense que la voyance est un don aussi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Flash

Flash

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:01

Je crois aux fantomes, aux ovnis, aux pouvoirs surnaturels de l'homme Razz ...
Mais pas que Dieu existe, et donc qu'il nous a pas créé...
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:04

La question est : Dans ce cas, comment-sommes nous nés ?
Peut-être d'une malformation génétique d'une relation entre 2 chimpanzés ou 2 dinosaures Confusion Laughing
Flash

Flash

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:08

Je sais pas comment on est nés, mais je crois pas que c'est "Dieu" qui nous a créé, je crois que les etres humains ont simplement inventés "Dieu", tout comme l'histoire qui va avec...
Nalia

Nalia

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:13

ben mi je crois que aux ovni Very Happy
ludo

ludo

Masculin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

Je ne crois pas en Dieu(x?) d'ailleur ça me parais un peu gros (dans la Bible, Coran ou autre les dinausaures n'éxiste pas...). Une foi y'avait un scientifique qui parlé et qui éxpliqué une théorie selon laquelle les premières formes de vies serais dues aux minéraux aportés par les comètes, météores ect et le reste c'est la séléction naturelle; la simple loie du Darwinisme.
Quand au éxtraterrestre l'univer est tellement grand (infinie puisque c'est son nom) que tout est possible; et pui comment pouvons nous affirner qu'il n'y en a pas? On pourrais affirmer qu'il y en a si un jour on en trouve mais paradoxallement on ne pourrais jamais affirmer l'inverse (simple logique, tant que l'on auras jamais était partout nous ne saurons pas et comme l'univers n'a pas de fin nous n'irons jamais partout)
Jme rend compte que je suis en train d'écrir un gros paté mdrr donc je m'arrète là en gros: je ne crois pas en Dieu mais je crois au forme de vies ET.
Et puis n'est t'il pas tout simplement agréable d'y croire?
Flash

Flash

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Tres bon raisonnement Very Happy
RoiLeonidas

RoiLeonidas

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Je ne crois ni aux ovni,ni aux fantomes,ni que dieu nous ait cree ,j'ai juste mis oui a "aux pouvoirs surnaturels de l'homme"

Pour les ovni,j'ai mis non mais,nous terriens Razz ne savons pas si il y'a d'autre forme de vie dans l'espace...en tout cas ca serait genial!sauf si ils viennet pour nous detruire mdr
ludo

ludo

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

Flash a écrit:
Tres bon raisonnement Very Happy
Merçi mais c'est des heures de réfléxion le soir quand j'arrive pas a m'endormir (oui je fait des débars avec moi mèmes, non je ne suis pas skisofrène!)
(efin je crois Réfléchis)
tete de brique

tete de brique

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

moi je crois en rien comme ca c'est reglé.
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
charlott
Invité

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:06

Merde j'ai voté que je croyais aux fantomes mais non !!
Tu peux pas changé Mat ?
Je ne crois pas aux fantomes tout simplement parce que je crois en la réincarnation (tu l'as oublié ça Mat). Pour moi l'ame existe donc quand on meurt , notre corps meurt , pourrit mais notre ame va dans un corps d'un nouveau né , d'un animal mais on ne se réincarne pas en gant de toilette mdr.
Je pourrai en parler des heures de ça. Car je dis que quand la terre va exploser , et qu'il n'y aura pls aucune espece vivante donc...ou est-ce que les ames vont partir ? Elles vont errer jusqu'a trouver d'autres especes vivantes.

J'ai répondu "je crois aux Ovnis". Mais je ne crois pas que les Ovnis soient venis jusqu'ici. Je crois ABSOLUMENT aux extra terrestre , pas les petits bonhommes vert , mais des especes vivantes totallement differentes de nous. Et je pense pas que les OVNIS soient venus jusqu'à nous (peut etre qu'ils essaient) car l'univers est infinit !! et le temps qu'ils arrivent jusqu'à nous on sera tous morts lol. Sauf s'ils ont hypra avancé , enfin j'en sais rien. Mais je suis sur qu'ils existent et si ça se troue ils sont bien plus avancé que nous.

Ensuite pour Dieu j'ai repondu "je n'y crois pas" mais repondre "c'est faux il existe pas machin" c'est un manque de respect et d'ouverture d'esprit. Faut respecter le fait que certains y croient. Qui nous dit qu'il existe pas ? Pour moi je ne pense pas qu'il existe mais je ne sais pas d'ou vient l'ame...

Et les pouvoirs surnaturels , ça j'y crois mais je ne pourrai pas m'expliquer...j'y crois c'est tout. (je regarde trop HEROES ^^)
charlott
Invité

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Mat380 a écrit:
La question est : Dans ce cas, comment-sommes nous nés ?
Peut-être d'une malformation génétique d'une relation entre 2 chimpanzés ou 2 dinosaures Confusion Laughing
Mat , je suis partagée à ce sujet...je pense que nous vesons des mammifères qui sont venus des machins , des machins , des machins , des machins...mais les machins des machins des machins des machins...comment ils sont apparus ? Comment est apparu ce foutu Univers ? Qu'est ce que c'est ? J'aimerai avoir les reponses.
Je pense que nous ne sommes pas née par hazard , il y a une part de science mais aussi de "Divin"... Bon apres le fait que Dieu est envoyé Jesus ou je ne sais quoi c'est atre chose ... et l'ame , moi qui y croit , d'ou elle vient ? L'ame vient pas de la science.

Donc je crois en une "existence surnaturelle" sans que se soit forcement Dieu...
charlott
Invité

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

ludo a écrit:
Je ne crois pas en Dieu(x?) d'ailleur ça me parais un peu gros (dans la Bible, Coran ou autre les dinausaures n'éxiste pas...). Une foi y'avait un scientifique qui parlé et qui éxpliqué une théorie selon laquelle les premières formes de vies serais dues aux minéraux aportés par les comètes, météores ect et le reste c'est la séléction naturelle; la simple loie du Darwinisme.
Daccord avec toi pour les ET.
Mais concernant ton scientifique , non... moi es scientifiques , ils auront beaux me dire que l'homme existe uniquement grace à la micro particule d'une plante provenant d'une météorite en surchauffe en -100000000000 avant JC , je ne les croirait pas...lol
Les scientifiques sont trop...je sais pas , pour eux y'a une seule reponse possible POINT BARRE. Parce que ça a eté prouvé par des inventions chimiques machin. Ils ne voient pas par dessus la science , mon prof d'SVT quan il parle de ça , j'ai pas envi de l'écouter tellement ça me barbe.

Qui croit en l'ame ?

PS : et qui croit que le destin est programmé ? La date de notre mort...les miracles et tout ça ? Moi je sais pas trop , mais je me plais à y croire.
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

l'âme, j'y crois aussi, le destin, bof
charlott
Invité

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:57

Je pense qu'on a deux destins...et chaque chemin qu'on prend nous amenevers un de ses deux destins. On prend cette desicion tres importante ? On va vers notre 1er destion. On prend l'autre décision tres importante ? C'est l'autre destin qui nous attends...
Norflo

Norflo

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:19

Je ne crois ni aux fantômes, ni aux ovni (même s'il peut y avoir de la vie ailleurs que sur terre, je ne pense pas que ces êtres nous aient déjà "visité"), ni que Dieu nous à créer (je crois réellement à la théorie de Darwin - quand à savoir si Dieu existe, j'en sais rien et je m'en fous, je verrai en temps voulu, et je préfère croire au polythéisme).
Et enfin, je ne crois pas aux pouvoirs surnaturels de l'homme, même si certains peuvent avoir une sensitivité et une sensibilité extraordinaire qui peuvent les aidés à bcp mieux comprendre/aider les autres et faire penser qu'ils sont clairvoyants...
ludo

ludo

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

Jvien de voir aux infos qu'il y a des scientifique qui viennent de découvrir une planete avec les mème condition d'atraction et de température que la Terre, donc avec probablement de l'eau liquide donc qui pourais abriter la vie a 20 milions d'AL ça fais un peut loin mais bon c'est déja ça.
Sinon comme Norflo il faudrais peut ètre changer le "OVNI" (objet volant non identifié" en "éxtraterrestre" qui serais plus aproprié.
Ravachol

Ravachol

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

NI DIEUX NI MAITRES NI CROQUETTES!!!!!!!!

j'aimerais bien croire en l'homme,mais des fois je me pose de sérieuses questions....sinon pour croire en quelque chose faut déjà croire en soi!
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Notrub

Notrub

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:23

Ravachol a écrit:
NI DIEUX NI MAITRES NI CROQUETTES!!!!!!!!

j'aimerais bien croire en l'homme,mais des fois je me pose de sérieuses questions....sinon pour croire en quelque chose faut déjà croire en soi!

Faut croire aux Croquettes, attend mon chien ya ke sa ki bouffe ^^
http://spirit-liberty.skyblog.com
Romantique

Romantique

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:31

Ben j'apporte une nouvelle qui risque de convaincre certains sceptiques sur la vie ailleurs. Un article dans un journal (Je ne vous file pas le lien à moins que vous sachiez lire le Néerlandais Wink) dis que des scientifiques ont découvert une planète jumelle à la terre (mais beaucoup plus grande) qui aurait le même climat et de l'eau donc peut être de la vie.
ludo

ludo

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

Romantique a écrit:
Ben j'apporte une nouvelle qui risque de convaincre certains sceptiques sur la vie ailleurs. Un article dans un journal (Je ne vous file pas le lien à moins que vous sachiez lire le Néerlandais Wink) dis que des scientifiques ont découvert une planète jumelle à la terre (mais beaucoup plus grande) qui aurait le même climat et de l'eau donc peut être de la vie.

C'est bien tu confirme ce que je vien de dire^^ VOUS AVEZ VUS?
jiju14

jiju14

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

je ne crois pas a tous se qui é surnaturel a par o ovni a a une otre vie sur une otre planète car pour moi c imopssible que lon soi lé seules dans le monde.
mé g encore un doute sur tous se qui é esprit, g une amie qui a déja fé une expérience quil éxisté mé g du mal a y croire réelement
http://titejujudu58.skyblog.com
Romantique

Romantique

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

ludo a écrit:
Romantique a écrit:

lol j'avais pas vu que tu l'avais dejà dis. Confusion
ludo

ludo

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

Romantique a écrit:
ludo a écrit:
Romantique a écrit:

lol j'avais pas vu que tu l'avais dejà dis. Confusion

Non mais tant mieu ça prouve que t'es de mo avi:youpi:
charlott
Invité

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:44

Je suis sur qu'à des milliards d'années d'ici , il y a d'autres formes de vie qui sont en train de débattre sur la meme chose qu'ici.

Mais bien sur que les extra terrestres existent !! Pourquoi notre Terre représentant le millieme d'un grain de poussiere ds l'Univers serai la seule planete regroupant de la vie ?

D'OU IL VIENT CE PUTAIN D'UNIVERS ? COMMENT EST IL APPARU ? C DU VIDE QUI SAGGRANDIT DE PLUS EN PLUS MAIS YA PTETE EU QUELQUE CHOSE AVANT ... c'est à se tirer les cheevxu et on ne le saura jamais Sad
'>Willy

'>Willy

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:11

Moi je ne croit a rien, je pense que la science sait formé seule ! Il a tellement de possibilité que... j'ai preferer de ne rien croire!
http://pirates-only.skyblog.com
Diane

Diane

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Euh je peux aps trop répondre mais mes parents sont croyants par rapport à tout ce qui est possession, fantômes, vaudou,etc mais moi j'y crois pas trop trop quoi mais je peux pas le nier nan plus!! ^^
lilyluz

lilyluz

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

je ne crois pas aux fantômes , ni en Dieu , ni les pouvoirs surnaturels on a juste des qualités naturelles qu'on developpent plus ou moins , sinon je pense qu'il existe une autre vie ailleurs ... En ce qui concerne la croyance en l'humanité je ne crois pas en l'Homme de manière générale mais j'arrive à croire en certaines personnes plus qu'en moi-même...

Je crois en pas mal de choses en fait sans pour autant céder à l'idealisme , il y a du spleen et de l'idéal , deux postulats que je partage à la manière de Baudelaire.
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Loveman

Loveman

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:17

Je suis catholique et j'ai exorcisé un pote qui était possédé par un démon, ça failli nous tuer et il ne se rappelle de rien.
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:23

Mon oncle Dédé a été enlevé par des Extra Terrestres.
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:24

eh ben vous savez occuper vos journées vous Laughing
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:40

hé je déconne pas!
lilyluz

lilyluz

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:43

lol mais on te crois ! ^^ Amen Dédé...
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

ça nous a traumatisés nos aventures.
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

moi mon oncle medium a été pris par une autre ame, celui du mari à colette ( je sais plus qui c'est ) qui est décdé, ma mère qui a regardé m'a dit que c'était hard car ma tante a du claquer mon oncle pour qu'il revienne et il commençait à s'énerver...

Reponse possible a ce message :
- moi mon père c'est dieu
- mon père c'est E.T
- moi ma mère c'est dame nature

etc... inventez Laughing mais je dis la verdad ^^
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

Mon pote son bras a été possédé par un esprit qui m'a écrit une lettre vachement sympa.
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

J'ai du me battre contre mon ami qui etait devenu une bete sauvage qui me crachait a la gueule j'ai du lui tabasser la gueule avec un cricifix en bois que j'ai cassé sur sa tete en prononçant des formules incantatoires. Ce salaud de demon a essayé de m'arracher les corones!
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

Dieu existe, il me parle et je lui répond.
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

à la fac il y a un etudiant roumain Erasmus tout bizarre mais a premiere vue tres sympathique...
il se ramene vers toi et commence a discuter puis d'ujn coup il 'oriente vers des sujets metaphysiques et cherche a te convertir au protestantisme...alors t'essaies de discuter,de montrer ton athéisme...et il te sort en bloc des "c'est faux,parce que dans la Bible c'est ecrit..."....je vois pas comment on peut discuter avec des fanatiques pareils lol

mais le plus drole c'est pas ça!c'est qu'en plus il dit qu'il a des preuves :

"En Roumanie il y a des gens qui sont morts et apres ils sont revenus sur Terre pour le dire à la télé"

Laughing Laughing Laughing
lilyluz

lilyluz

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

Laughing bah moi c'est ma prof de medié : " Mes oui cher étudiants , Jean D'Arras affirme que Mélusine existe dans son roman , de fait croyons le ! D'ailleurs elle aurait laissé des traces de pas avant de s'envoler en serpente dragonne " hum du coup une des élèves a fait un exposé en nous disant que Mélusine revenait bel et bien trois jours avant la mort d'un des Lusignans , en criant et s'effondrant contre la tour poitevine... Bref je divague un peu là lol

sympa l'etudiant roumain en tout cas Shocked Laughing
Loveman

Loveman

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:21

Et moi on me prend pour un dingue quand je dis que je crois aux terres multiples...
ludo

ludo

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

lilyluz a écrit:
Laughing bah moi c'est ma prof de medié : " Mes oui cher étudiants , Jean D'Arras affirme que Mélusine existe dans son roman , de fait croyons le ! D'ailleurs elle aurait laissé des traces de pas avant de s'envoler en serpente dragonne " hum du coup une des élèves a fait un exposé en nous disant que Mélusine revenait bel et bien trois jours avant la mort d'un des Lusignans , en criant et s'effondrant contre la tour poitevine... Bref je divague un peu là lol

sympa l'etudiant roumain en tout cas Shocked Laughing

Je n'est strictement rien compris PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

Pourtant je confirme j'ai visité les ruines du chateau en question...aucune trace Laughing

hum les terres multiples?raconte...
NaSs

NaSs

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

lilyluz a écrit:
je ne crois pas aux fantômes , ni en Dieu , ni les pouvoirs surnaturels on a juste des qualités naturelles qu'on developpent plus ou moins , sinon je pense qu'il existe une autre vie ailleurs ... En ce qui concerne la croyance en l'humanité je ne crois pas en l'Homme de manière générale mais j'arrive à croire en certaines personnes plus qu'en moi-même...

Je crois en pas mal de choses en fait sans pour autant céder à l'idealisme , il y a du spleen et de l'idéal , deux postulats que je partage à la manière de Baudelaire.

Amen, je suis juste 100% d'accord avec toi Very Happy
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Nalia

Nalia

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

lili : je pense que c'est un manque de confiance en soi..
lilyluz

lilyluz

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

merci Madame l'infirmière, j'etais de me soigner lol Wink
KingKong

KingKong

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Dieu peut etre vu comme une force, qui impregne tout qui se balade dans l'univers. Dieu a proprement parlé n'a rien créé du tout, c'est peut etre juste les atomes ? c'est finit le veillard a la barbe blanche qui s'amuse a créé le monde, je pense juste que Dieu, c'est un force non materialisé qui impregene le tout. Les atomes seraient ils dieu ? ca me parait etre la chose la plus evidente. Bien sur il ne faut pas voir dieu comme un etre superieur, mais comme un créateur, et dans ce sens les atomes qui forment tout, qui sont dan toutes choses et meme dans rien peuvent etre la force qu'on appelle "Dieu". Le diable: l'anti atome, qui au contact de l'atome explose. C'est ainsi que le monde est né, le bien contre le mal donne le monde ( vision politique). Bref c'est long d'expliquer ce que je pense, et d'autre vont croire que je fais parti d'une secte Laughing ce qui est faux bien sur. Mais a mon sens Science et religion nous donnerons la répone.
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Theodose

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:57

sérieux tous le monde j'étais surpris de voir aucun croyant sur ce forum c'est grave, ces vos avis et je les acceptes mais jai le droi de donné le mien non?!

alors par quoi commencé? ah oui les miracles du coran hmmm et ça va etre long trop lon méme:

1-L'ENERGIE ATOMIQUE ET LA FISSION

"Certes, c'est Dieu qui fait fendre la graine et le noyau : du mort Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Tel est Dieu. Comment donc vous laissez-vous détourner ? (Coran, 6 : 95)

Les termes "graine" (al-habb) et "noyau" (al-nawaa) dans le verset ci-dessus peuvent indiquer la fission de l'atome. En effet, les définitions tirées du dictionnaire à propos du mot al-nawaa incluent "noyau, centre, noyau atomique". De plus, l'expression "du mort, Il fait sortir le vivant" peut signifier que Dieu crée de la matière à partir d'une source d'énergie morte. L'expression "du vivant, Il fait sortir le mort" peut faire référence à l'énergie (morte) émergeant de la matière (vivant), étant donné que l'atome est en mouvement. (Dieu sait mieux) En effet, il faut savoir que "vivant", al-hayy, signifie aussi "actif, énergétique". Le "non-vivant", al-mayyit, traduit par "mort" se référerait probablement à l'énergie.
Les scientifiques définissent l'énergie comme étant la capacité d'un système à produire du travail. La matière, composant toutes les choses sur Terre et dans l'Univers, est composée d'atomes et de molécules que l'on peut voir en mouvement grâce au microscope électronique. Au début du 20ème siècle, Albert Einstein (mort en 1955) a élaboré une théorie selon laquelle la matière pouvait être convertie en énergie, suggérant que toutes deux étaient étroitement liées au niveau atomique. Ceci correspondrait à l'idée de faire sortir le mort du vivant, telle que décrite ci-dessus, ou en d'autres mots, d'obtenir de l'énergie à partir de la matière, qui est en mouvement lorsque observée au niveau atomique. De plus, youkhridjou traduit par "fait sortir" signifie aussi "apporter, émettre" (comme dans le cas des ondes électriques). Par conséquent, les termes dans ces versets pourraient correspondre aux formes d'énergies obtenues à partir de l'atome. (Dieu sait mieux)

Les scientifiques peuvent aujourd'hui fissionner l'atome en subdivisant son noyau. En s'appuyant sur la théorie d'Einstein, ils obtinrent, dans les années quarante, de l'énergie à partir de la matière grâce à la fission nucléaire, processus de division du noyau atomique. Le mot faaliqou dans la sourate al-An'am, verset 95, traduit par le mot "fendre", fait peut-être référence à la fission dont le dictionnaire donne la définition suivante : le processus de fission (du noyau de l'atome). Lorsque ce processus a lieu, d'énormes quantités d'énergie sont libérées.
Les mots dans la sourate al-An'am, verset 95, renferment une grande sagesse de par leur signification. Le phénomène décrit dans ce verset ressemble fortement à la fission du noyau de l'atome en vue d'obtenir de l'énergie atomique. Par conséquent le verset peut faire référence à la fission nucléaire, processus rendu possible par la technologie du 20ème siècle. (Dieu sait mieux)"

2-LE VOYAGE SUR LA LUNE

Et par la pleine Lune : vous serez transférés (ou engagés) d'un état (condition) dans un autre état ! Pourquoi ne croient-ils pas ? (Coran, 84 : 18-20)

Après avoir fait référence à la Lune, les versets ci-dessus affirment que les gens seront transférés d'un état dans un autre état. Le terme tarkabou vient du verbe rakiba (monter, marcher sur une voie, suivre, embarquer, se mettre à faire quelque chose, participer, ou règle). A la lumière de ces significations, il est très probable que l'expression "Vous serez transférés d'un état dans un autre état" se réfère à monter dans un véhicule.
En effet, les astronautes à bord du vaisseau spatial passent à travers chaque couche de l'atmosphère, une à une, puis commencent à passer à travers le champ gravitationnel de la Lune. Ainsi, ils atteignent la Lune en se déplaçant à travers chaque couche. De plus, le fait de jurer par la Lune dans la sourate al-Inshiqaq verset 18, renforce cette accentuation, et ce verset peut très bien être un signe annonçant que l'humanité voyagerait jusqu'à la Lune.

[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... AYET541C1

L'Heure (est proche) et la Lune s'est fendue. (Coran, 54 : 1)
Sans inclure les mots "est proche" dans le comptage, le résultat est comme suit :

Calendrier hijri(arabien) : 1390 (Calendrier grégorien : 1969)

En 1969, les astronautes américains ont effectué des recherches sur la Lune, ont creusé et fendu le sol avec différents outils, et rapportèrent des spécimens de roches lunaires.
Toutefois, nous devons préciser que le fendage de la Lune constitue, bien entendu, l'un des miracles offert par Dieu à notre Prophète (pbsl). Ce miracle est ainsi révélé dans un hadith :

Les habitants de la Mecque demandèrent au Messager de Dieu (pbsl) de leur montrer un miracle. Alors il leur montra la Lune fendue en deux parties au milieu desquelles ils aperçurent la montagne de Hiram. (Sahih Boukhari)
Le miracle ci-dessus mentionné est celui du fendage de la Lune révélée dans le verset. Par ailleurs, étant donné que ce livre s'adresse à toutes les époques, on peut penser qu'il se réfère aussi à l'exploration de la Lune faite à notre propre époque. (Dieu sait mieux)
[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Tbl4
juste une chose a dire: no com's!

4-LES OREILLES SONT ACTIVES DURANT LE SOMMEIL

Alors, Nous avons assourdi leurs oreilles [en les plongeant dans un sommeil profond] dans la caverne pendant de nombreuses années. (Coran, 18 : 11)

Le verset "Nous avons assourdi leurs oreilles" dans la langue originale du Coran, l'arabe, utilise le mot daraba. Ce mot a une signification métaphorique, celle de "Nous les avons fait dormir". Utilisé en référence aux oreilles, ce mot signifie "empêcher les oreilles d'entendre". Le fait que seul le sens de l'ouïe soit mentionné ici est très significatif.
D'après des découvertes scientifiques récentes, l'oreille est le seul organe sensorial actif pendant le sommeil. C'est pourquoi nous avons besoin d'un signal sonore pour nous réveiller. Cette sagesse dans le verset "Nous avons assourdi leurs oreilles" veut dire, selon toute probabilité, que Dieu a scellé les oreilles de ces jeunes gens en question, et c'est pour cette raison qu'il restèrent endormis durant de si nombreuses années.

5-L'EXPLORATION DE L'ESPACE

L'exploration de l'espace par l'humanité a été accélérée par l'envoi par les Soviétiques du satellite Spoutnik le 4 octobre 1957, puis du lancement de Vostok 1 en 1961 avec à son bord, Youri Gagarine, le premier homme à avoir jamais quitté l'atmosphère terrestre : le 20 juillet 1969, l'astronaute américain Neil Armstrong, devint le premier être humain à avoir posé les pieds sur la Lune.
En fait, le Coran révéla que de tels développements et réalisations auraient lieu un jour. Par exemple, Dieu attire notre attention sur cela à travers les versets suivants :

Ô peuple de djinns et d'hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faîtes-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. (Coran, 55 :33)

Le mot arabe sultan traduit ici par "un pouvoir illimité", a d'autres signification aussi : force, pouvoir, souveraineté, domination, loi, chemin, permission, autoriser, justifier et preuve.
Un examen attentif révèle que le verset suivant souligne le fait que l'humanité pourra un jour explorer les profondeurs de la Terre et de l'Espace, et cela seulement grâce à un pouvoir supérieur. En toutes probabilités, ce pouvoir supérieur fait référence à la technologie de pointe employée au 20ème siècle, pour accomplir cet exploit.

et pour terminé je tien a vous dire que le coran a existé il y a 1428 an, et tous ça a était démontré 19éme,20éme,21éme siécle, euh je demande comment est ce possible???euh ne me disait pas que l'imagination de l'etre humain a fais ça?! exemple :Galilée il a dit que la terre est ronde, resultat comdané a mort bouhhhhh!
Une reponse?!
il y a qu'une seule: le dieu existe et c'est lui qui nous a crée.

(j'en ai des centaines de miracle c'est juste pour vous dire que rien n'es comme ça sur cette terre, enfin de compte ça reste un point de vue seulement, chaqu'un a ces croyances... puis je mappelle amine je suis marocain et jai 18ans et jaime tous ce qui es bo Very Happy)
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:43

Citation :
Une reponse?!
il y a qu'une seule: le dieu existe et c'est lui qui nous a crée.

hum un peu dogmatique quand même...

en quoi le fait qu'il n'y ait pas de croyants sur ce forum serait une chose grave? (d'ailleurs je crois qu'il y en a,du moins des sceptiques s'il n'y a pas de convaincus ou de pratiquants)...enfin tu es là maintenant,le "mal" est réparé et le forum est purifié! Laughing

sinon bienvenue à toi Amine,le "Fou de dieu",ou l'empereur de Byzance, comme tu veux Twisted Evil
KingKong

KingKong

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

Theodose l'empereur de Byzance était chrétien non ? Enfin, faut dire que les temps changent.

Je suis toujours choqué de voir qu'il y'a des gens qui sont choqués de voir que les gens ouvrent de plus en plus les yeux et voient que la religion ne sont pas le fait d'un dieu mais de celui de l'iagination des hommes. Attention, je n'insulte pas les religions, mais je donne mon point de vue.
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...   [ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme... Icon_minitime

[ DEBATS ] Ovnis, fantomes, surnaturel, l'homme...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant