SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les voyages d'écoles

Aller en bas 
+12
Selene
Agent-Mary
Ravachol
'>Willy
Diane
ludo
kalis92
TravisBickle
Unik-Trinity
AquaWillard
Kain Kasagari
Mat380
16 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les voyages d'écoles Left_bar_bleue100/100Les voyages d'écoles Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les voyages d'écoles Left_bar_bleue100/100Les voyages d'écoles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

En avez-vous déjà fait ?

Avec mon ancien collège privée :

Conques - ville religieuse -
Bretagne - Au bord de merd, génial -

Et une classe verte excellente mais je m'en rappel plus, c'était prêt d'une rivière, on faisait le bordel dans les chambres et tout, ah lala le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:51

A Cologne en Allemagne en 4éme, c'était génial :D

Et en Auvergne en 1er (pour les volcans) : génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:22

Moi je pars en Allemagne, à Hünfeld (une ville allemande jumelée avec la mienne), le 8 mai. J'ai une correspondante, elle est allée chez moi vers Septembre.
Je suis aussi allée à Berlin, énorme.
En classe verte, mauvais souvenirs, c'était la période où ma folie était particulièrement ravageuse.
Classe de neige, mouai ça allait.
Je suis partie en Normandie vers Janvier, pendant 3 jours. C'était bien. On avait visité le mémorial de Caen et tout.
Par contre, 3 jours avaient amplement suffi...

En général, j'ai hâte de rentrer chez moi....

Cologne on est passé devant alors qu'on allait à Berlin, ça avait l'air bien.
Auvergne chuis jamais allée, Bretagne j'y suis depuis que j'ai 1 an, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Unik-Trinity

Unik-Trinity


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:25

je suis en 3é normalement suis en 2nd,j'ai faillit tripler ma 4é,mais j'ai changée 4 fois de college en 4 ans alors je n'ai jamais fais de voyage Sad mais cette année en 3é je vais en angleterre du 25 au 29 mai,dans une famille hotesse,nous sommes 2-4 personnes dans la famille... enfin bref,suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Unik-Trinity.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

j'ai fait une classe verte en primaire et une classe voile de voile en 6eme dans le sud de la france. caramarant, planche à voile, mer: c'etait trop fort; surtout dans les chambre. on rendait les prof dingues avec nos etites sorties nocturne
Revenir en haut Aller en bas
kalis92

kalis92


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

J'ai jamais eu de voyage scolaire! Du moins qui dure plus longtemps qu'une journée! C'est pô juste! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Unik-Trinity

Unik-Trinity


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:25

jme rappelle qu'aussi j'ai fais une sortie cinema,pour aller voir "Troie" bon jsais pu quel class pasque moi j'ai tlm changée,c'etait au college,en 5é ou 4é jsais pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Unik-Trinity.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:10

Bellecin (une base nautique dans le Jura en 6ièm)
et Les Contamines (en 5ième)
et la je vais surrement allé a Huelva en Andalousie fin juin d'ailleur ma corress arive le 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

Euh moi chui parti en 3ème à Rome c'était aps possible à tous les repas yavé des pâtes à un moment donné, on pète un câble quoi puis après j'en ai pas fait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

Moi j'ai etez ->
CE1 - Classe verte
CM1 -> Classe de neige
CM2 -> Ville religieuse, on etait dan sun monastere, c'etait trop marrant! On avais peter des lit ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
charlott
Invité




Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:13

Moi hier chuis partie LA , j'ai rencontré Orlando Bloom et Johny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

Impossible ! Johnny Depp est a Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
charlott
Invité




Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:57

Non il est aux USA. Je l'ai vu , mais rapidement.
Par contre j'ai vu Owly Chiwi , il faisait 1.60 à peine , et il puait de la goule.
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:18

PTDR n'importe qua, il est a LOndres Johnny !Il est sur le tournage de Sweeney Tood ! Et Orly ne fais pas 1. 60! Et ta pas pu sentir son haleine puisque qu'il ne ta sans doute pas parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
charlott
Invité




Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

J'ai vu Johny j'te dis. De mes propres yeux...c'est du myhto qu'il est à Londres.

Et Owly Chiwi c'est parce qu'il est tombé amoureux e moi , je suis sérieuse. Il a voulu m'embrasser mais je l'ai repoussé alors à la plac il sort avec un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Razz n'importe kwa, amoureu de twa xD

Mat380 : Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

j'ai fait pas mal de petits voyages scolaires ne dépassant pas la journée mais aussi un périple d'un peu plus d'une semaine à travers l'Italie en 3ème...on a visité Florence,Rome (l'antique et la classique)Naples,Pompéi,les nécropoles de Cerveteri et de Tarquinia...absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Moi en 5eme primaire j'ai été à Spa. C'était pas trop ca. En 6eme c'est
à Olomont, en Italie. Le demi-enfer (comment voulez-vous vous amuser
tranquillement avec un ennemi à vos côté qui vous colle sans arrêt).

1ere humanité, quelques jours je ne sais plus où. C'était bien et sportif.

2eme humanité, 2 jours de visite à Versaille. Petite visite de musées d'art + visite du château de Versaille.

Normalement cette année je devais partir à Londre je pense. Mais on
n'est pas parti parce que les 3ieme on échanger le programme de voyage
avec les 4ieme Confusion.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

jsuis pas trop fan des voyages d'école trop longs... mais Rome y'a 3 ans c'était super. Sinon on est allée en Bretagne 2 fois, en Angleterre, au ski, en normandie et à disneyland Laughing
Bon, en 9 ans hein...
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:05

Moi ca partait a chaque fois en cacahuete Laughing j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04

J'aimais bien les voyages scolaires: on en faisait qu'à notre tête lol On est parti au ski à Chalet, c'etait en 5ème , mémorable...

Dans la Somme, en 3ème dans une perspective historique... Et pleins de petites excursions au lycée comme dans les Alpes ou on a joué aux archéologues en cherchant des cailloux humm vive l 'SVT on a rien glandé pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:10

J'ai même pô fait la liste de mes voyages :

- 6éme, Grèce.... INOUBLIABLE, si bien que je me suis promis d'y retourner un jour pour apprecier ce pays magnifique à sa juste valeur (d'ailleurs si y'a des candidats pour un voyage basket Wink )

- 5éme... rien

- 4éme, Espagne, on s'est bien amusé, ("c'etait la le fameux, tu veux sortir avec moi stp?")

- 3éme... a nouveau rien

aprés en seconde jsui parti au SKI, c'etait comment dire..... la debauche/debacle/del-bor* (*bordel à l'anvers pour la blague qui arrive juste aprés la parenthese) et tout ce qui commence par del (Tadaam !)

en terminale, voyage à Brest, oulala, comme au ski, en pire Very Happy c'etait énorme, trois jours de feu, le TGV s'en souvient encore, et la note du secretariat de l'auberge aussi (faut pas laisser un telephone à des arabes et des noirs en sortie scolaire ! )

Pi ben aprés... l'avenir me le dira (en même temps aprés mon BTS j'ai pas continué les cours donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Jviens de rentrés d'espagne on était chez nos corress c'était géniale mon voyage scolaire préféré jme suis trop éclaté vivment que j'y retourne normalmen en aout.
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:13

J'suis aller deux fois en Angleterre c'était pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:39

Tu m'étonne!! Rien que la répute de la bouffe me décourage d'y allé, de plus y parait que le tmp est pire qu'en alsace!! Ici on a quand mème des beau jour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:42

ouais, t'as tout a fait raison... Ca flotte tout le temps ^^ La bouffe est vraiment mais dégueu :s :s :s :s Mais c'est bien d'aller la ba quand tu veux perdre des kilos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:44

Pour perdre des kilo tu va squatté au bord de la plage en espagne c'est trés agréable et tout aussi efficace je pense!
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

lol Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

Bas y'a tout les sport de plage: voley, baignade ect
(Et en plus y'a le plaisir des yeux de temp en temp mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

Et en plus, le territoire de l'énemi héréditaire!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

Ok, pas compris... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:00

C'est en rapport avec un film de De Funes dont je ne sais plus le nom, et d'un point de vus historique je crois que ce n'est pas tout a fait faut (bon là c'est plus mon rayon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:02

lol ok.... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:04

Tu finis toujours tout tes messages par "xD" ou c'est juste aujourd'hui pour Ze fun?
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:05

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

PTDRRRRRRRRRRr jcrois que demain toute la converse seras suprimé pour floodage et qu'on seras banni mais pas grave^^ (xD)
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

Heummm euh.... sinon t'as deja fait d'autre voyage scolaire ? (essaye de ratraper le tt lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:36

Ouais j'ai déja répondu au tout début normalment: bellecin en 6ièm et ski en 5ièm.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

Ouais, j'suis allé en Angleterre avec l'école.
On a poiroté 30 min sous la pluie pour voir la releve de la garde (on a rien vu d'ailleurs).
Puis, la prof, elle nous a fait faire une minute de silence pour que la pluie s'arréte (la bonne excuse!). Et devinez...
ça a marche! Il s'est mis à greller.
Bref, temps pourri alors, on s'est réfugier dans un restau degeu (comme tout les restaux là-bas).
Tout ça pendant une semaine. Le pire, c'est que ça m'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

nous en angleterre on avait des picnics, genre sandwich beurre-nutella + chips au vinaigre... le rêve quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:08

Chips au vinaigre? rien que d'y penser pale
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:29

beurre-nutella et chips au vinaigre!Shocked
J'éspére que ta phrase est ironique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:48

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'écoles   Les voyages d'écoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages d'écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser