SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos moyennes et appréciations.

Aller en bas 
+26
the tall man
tete de brique
jégsaw83
KingKong
Bob Grant
Selene
lilyluz
Jull_Cool
Flash
'>Willy
Agent-Mary
Rrrhotz
Diane
calimero
leguman
kalis92
Unik-Trinity
Kain Kasagari
benkei
Ravachol
kreswt
ludo
RAPTOR87
AquaWillard
Mat380
Romantique
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlott
Invité




vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

Je veux voir si vous etes plutot du genre intello ou cancre , moi entre les deux.

Matiere : Moyenne persos : Moyenne de la classe : appreciation

Français : 10.70 ; 9.39 ; De legers progres mais l'ensemble reste moyen car les resultats sont trop irréguliers : il faut d'avantage de constance dans le travaille pr réellement progresser. J'attends toujours mieux...

Histoire&géo : 13.09 ; 10.25 ; Bon trimestre. Du sérieux continuez ainsi.

Math : 6.30 ; 7.60 ; Résultats tres insuffisants

Physique Chimie : 8,00 ; 7,60 ; Resultats en progres mais encore insuffisant. Les efforts de sérieux en classe ont été soutenus tout le trimestre. Continuez.

SVT : 7.30 ; 5.62 (mdr les cancres) ; Du travail personnel non effectué , des possibilités qui ne sont pas exploités au maximum , il faut travailler d'avantage.

Anglais : 16.5 ; 8.49 ; tres bon trimestre. Félicitations! (devoir commun : 17/20 )

Espagnol : 14,17 ; 10.50 ; Tres bons resultats , travail sérieux.

SES : 13.60 . 9;60 . Bon trimestre , il faut continuer ainsi.

EPS : 14 ; 10.43 Bon trimestre

Pour EPS , la prof est une crevarde car elle n'etait là que un seul cours (c'etait foot) elle est venu le dernier cours et c'est elle qui a noté. Sans me la peter , je suis sure à 100% que si ça avait été l'autre prof qui nous avait noté , j'aurai eu minimum 16.5.... je suis meilleure en foot qu'en volley et en volley j'ai eu 16.5 c'est nimporte quoi... Y'en a qui ont eu 10 ils méritaient 13 minimum...nimporte quoi.


Moyenne générale : 11.34 moyenne de classe : 8.95 (environ 17 redoublement pour l'instant mdr alors qu'on est 31)

Passage en L. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

Les seules que je connaisse : SVT : 6
et vie scolaire 20
Sinon ma moyenne générale est de 11,5.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

Vie Scolaire...j'm'en rappelle plus...mais c'est pas une matiere ça...gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Ben si c du travail de pas éclater la tronche d'un prof quand il te donne une tonne de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

lol t'as encore rien vu, mais c'est quoi que vous faites ?

Attend je rajoute mes notes de controls communs :

Français : 14.50

Math : 6.75

Phyisuqe Chimie : 3.80 (et oué)

SVT : 8

LV1 : 17

SES : 12.67
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

Hier et aujourd'hui on a passé le brevet blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
vos moyennes et appréciations. Left_bar_bleue100/100vos moyennes et appréciations. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
vos moyennes et appréciations. Left_bar_bleue100/100vos moyennes et appréciations. Empty_bar_bleue  (100/100)

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:19

moi c'est la semaine prochaine ^^ mais j'ai déjà mon brevet
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Tain t'es forte en langues Charlotte!
Sinon je trouve que tes notes ça va pour une lycéenne...

Moi mon brevet je le passe fin Avril.

Sinon, mes moyennes je peux pas vraiment vous dire...Mon père a pris mon bulletin pour le mettre dans mon dossier d'inscription...Je me souviens de ces moyennes approximativement:

Français: 13,5
Maths: 16
Musique: 5 (mdr!)
Arts plastiques: 15,5
Anglais LV2: 17,5
Allemand LV1: 14,5
EPS: 12 (ma meilleure moyenne de tout le collège dans cette matière!!)

Pronostics: je vais stagner en Français ou baisser un peu, je vais monter en maths (mes derniers résultats sont de mieux en mieux), je vais monter en musique (il serait temps! lol), stagner en arts plastiques, allemand et anglais. Enfin, je vais complètement dégringoler en EPS...La prof te met 9/20 en saut en longueur si t'as fait 3,80m...On est pas sorti dans ce cas, mon record c'est 2m...lol!

En plus elle a fait des notes provisoires: j'ai 1/20 en course, j'ai fait 50 m en 10 secondes --'...Grosse molle du genou...
3/20 en javelot, je suis pas foutue de planter le truc et il tombe à un mètre de moi mdr...
Endurance: malade.
Bref, l'athlétisme c'est de la merde --'...
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

12,3 de moyenne en tout. Je n'ai pas les moyenne des matière à portée de mains au moment où j'écris ceci mais je vous les dirais quand je les arais prise.Ce qui est bien, c'est que je progrèsse à chaque trimestres:

trimestre 1(part 1):9.5
trimestre 1(part 2):10.3

trimestre 2(part 1):11.(chais plus)
trimestre 2(part 2):12.3

Je sais que je vais également progresser dans le 3e trimestre car j'ai pris un 18/20(EPS), un 17.25(français), et un 14/20(his-geo)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:11

Moi en moyenne G j'ai 10,01 ==> avis défavorable a la première et avertissement travail (on est 7 a avoir défavorable et 5 on réservé sur 32 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

RAPTOR87 a écrit:
12,3 de moyenne en tout. Je n'ai pas les moyenne des matière à portée de mains au moment où j'écris ceci mais je vous les dirais quand je les arais prise.Ce qui est bien, c'est que je progrèsse à chaque trimestres:

trimestre 1(part 1):9.5
trimestre 1(part 2):10.3

trimestre 2(part 1):11.(chais plus)
trimestre 2(part 2):12.3

Je sais que je vais également progresser dans le 3e trimestre car j'ai pris un 18/20(EPS), un 17.25(français), et un 14/20(his-geo)

Hé ben! T'as de la chance de progresser comme ça :shock: !



Ludo: Tain les boules :shock: !!
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:38

Alors je suis en seconde et voici les résultat du second trimestre:
math:14
français:17.14
svt: 16.5
physique chimie: 14.5
anglais: 14.5
allemand: 18.6
hg: 17
latin: 19.66
eps: 14.5
mpi: 17.5
isi: 15
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

tiens un ami latiniste...les amoureux de cette langue morte se font de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:48

kreswt a écrit:
Alors je suis en seconde et voici les résultat du second trimestre:
math:14
français:17.14
svt: 16.5
physique chimie: 14.5
anglais: 14.5
allemand: 18.6
hg: 17
latin: 19.66
eps: 14.5
mpi: 17.5
isi: 15

OUaaaaaaaaaaaaaaaa mais comen tu fait tu tpique? lol
a enfin une bonne new g ueu un 10/10 eu informatik é kom pr linstant c la seule note du trimestre en cette matière sa me fai une moyenne de 20!!!!
jamé eu sa dma vi mème si c'est pour 1 moi avant la prochaine note
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:30

Non je n'aime pas le latin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:14

sois pendu vil maraud!...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

Ravachol a écrit:
tiens un ami latiniste...les amoureux de cette langue morte se font de plus en plus rares...

On se demande bien pourquoi??? peut etre parce que c'est chiant et que ça sert pas a grand chose au final! et que tous les profs qui disaient "si tu veux faire de l'histoire t'as intérêt a faire du latin en parallèle" et bien a tous cela je leur dis aujourd'hui "je m'en suis très bien passé et je vous emmerde tous" a bas le latin! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

c'est un peu débile cette réflexion "ça ne sert pas à grand chose",surtout quand il s'agit d'une passion...enfin il faut savoir si ce que tu recherches en faisant des etudes c'est la "productivité"...avoir un bon job pépère et tout et gagner du poignon.....ou alors "l'enrichissement personnel"...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

Ravachol a écrit:
c'est un peu débile cette réflexion "ça ne sert pas à grand chose",surtout quand il s'agit d'une passion...enfin il faut savoir si ce que tu recherches en faisant des etudes c'est la "productivité"...avoir un bon job pépère et tout et gagner du poignon.....ou alors "l'enrichissement personnel"...

merci! je n'ai pas besoin de la fac pour mon enrichissement personnel et oui mes etudes vont surement me servir a avoir un job pépère... vu que ce ne sont pas nos cours (surtout ceux des deux premières années) qui vont me passionner même si j'aime l'histoire!
J'ai pas aimé le latin, on m'a forcé a en faire alors que j'en avais rien a fouttre voila! si c'est ta passion tan mieux éclate toi! Wink

lupa, lupae, lupam, lupus, lup.... et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

oui je confirme que les cours sont trop généraux pour etre vraiment tres interessants et que meme au lycée l'Histoire ne m'a jamais passionné...c'est aussi personnel...mais le latin en autodidacte...vas y eclate toi...
je suis peut etre un peu teigneux lol...mais pas touche au latin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

Ravachol a écrit:
oui je confirme que les cours sont trop généraux pour etre vraiment tres interessants et que meme au lycée l'Histoire ne m'a jamais passionné...c'est aussi personnel...mais le latin en autodidacte...vas y eclate toi...
je suis peut etre un peu teigneux lol...mais pas touche au latin^^

Nan mais j'ai rien contre le latin et ceux qui en font, j'ai contre les profs qui m'ont forcé a en faire... rien a voir et en autodidacte ça me dis pas grand chose non plus Wink surtout maintenant... m'enfin si ça te plait tan mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

J'ai fait du latin aussi au collége : j'ai été traumatisé par une très mauvaise prof, et j'en ai rien retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

j'ai commencé le latin en 5ème,les deux premieres années étaient plutôt ludiques et encourageantes avec un professeur des plus mémorables.........en 3ème une vieille furie m'a traumatisé de cette langue morte pourtant si belle en nous gavant de grammaire indigeste...........à la fin du collège,j'ai donc décidé de troquer le latin pour le grec ('ai du m'"amuser" à apprendre l'alphabet avant la rentrée...)...mais il se trouve que la prof de grec s'avérait etre une autre vieille furie (eh oui les furies sont au nombre de 3 lol)...et de peur,au bou d'une semaine seulement...j'ai repris latin,dépité.......mais là,ce fut une sorte de "renaissance",je suis tombé sur une prof habitée par la langue et la culture latine,quelq'un d'exceptionnel...et j'ai continué le latin avec le plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

Quesque j'amerais avoir une prof aussi exeptionelle que la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:39

jvoulais faire du latin en 5ièm mais ma prof de français m'en a découragé en insinuant que se serais trop dure pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

ludo a écrit:
jvoulais faire du latin en 5ièm mais ma prof de français m'en a découragé en insinuant que se serais trop dure pour moi ><

Excuse-moi, mais c'est quoi cette prof de merde?
Elle ne croit pas en ses élèves :roll: ? Wow, qu'est-ce que ça motive à bosser :roll: ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:42

C'est clair c'était une stagiaire de merde on était sa première classe mais elle était que 1an dans mon collège j'éspère qu'elle c'est faite virer cette s*lope.
Revenir en haut Aller en bas
Unik-Trinity

Unik-Trinity


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:26

moi avant j'etais une intello,j'ai changée en 5é,j'ai commencée a arreter de bosser Sad et pis la en 3é bah je recommence a avoir la moyenne dans la moyenne general : 11.03 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Unik-Trinity.skyblog.com
kalis92

kalis92


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Moi c'est de la magie
-primaire: nulle
-collège: nulle
-lycée: première de la classe!
J'ai actuellement 13.6 de moyenne générale avec les félicitations! Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
vos moyennes et appréciations. Left_bar_bleue100/100vos moyennes et appréciations. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
vos moyennes et appréciations. Left_bar_bleue100/100vos moyennes et appréciations. Empty_bar_bleue  (100/100)

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

brevet blanc :
français 28/40
math 13/40
histoire 21/40
total 62/120
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:51

kalis92 a écrit:
Moi c'est de la magie
-primaire: nulle
-collège: nulle
-lycée: première de la classe!
J'ai actuellement 13.6 de moyenne générale avec les félicitations! Je suis trop contente!

Première de la classe avec 13.6?
Ca va y'a pas vraiment de grands intellos dans ta classe^^


PS: mat c'est limite surtout pour la 2ième foi...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

AquaWillard a écrit:
Tain t'es forte en langues Charlotte!
Sinon je trouve que tes notes ça va pour une lycéenne...


Merci.
Par contre en Maths , je suis en pleine chute libre. Pour l'instant ma meilleure note c'est 5.5 , j'en ai eu 2. Et le reste c'est deux 0 et un 0.5.Smile ah nan j'ai eu un 2/5 aussi. (la prof j'te dis pas comment elle m'aime pas. A peine je rentre en cours , elle me gueule dessus "Charlotte tu sors tes affaires et tu t'assois !!!!" ; "charlotte tu te retourne encore une fois c'est la porte" , connasse va! le truc qu'elle comprend pas , c'est que mon seul materiel en math c'est ma trousse et des copies doubles. Je sais meme pas ou j'ai foutu mes cours...


Citation :


Maths: 16

Tain...apprends moi stp. Le truc c'est qe je comprend parfois ce qu'on fait , en cours. Mais une fois que je suis devant ma copie , je pige que dalle et j'me tape une sale note.

T'es bonne dans les langues aussi. LV1 c'est anglais ?

Citation :
La prof te met 9/20 en saut en longueur si t'as fait 3,80m


J'crois j'avais fait dans les 6m et quelques l'année derniere.

Citation :
3/20 en javelot, je suis pas foutue de planter le truc et il tombe à un mètre de moi mdr...


J'etais une grosse daube au javelot en 3eme (y'a deux ans quoi). Soit je lanças le javelot un peu loin mais il se plantait pas , soit je le tirais à 5m et il se plantait...mais l'année derniere , au bout de quelques essais , j'ai trouvé la technique. J'ai fait 23m. (le saut et le javelot m'ont vlu un 17 de moyenne Cool Laughing )

Citation :
Endurance: malade.


Tsssss excuse bidon.

Citation :
Bref, l'athlétisme c'est de la merde --'...


C'est tres bien 'athlé...j'veux en faire aussi but I can't.


T'es une bonne eleve , continue.Hi





Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

kreswt a écrit:
Alors je suis en seconde et voici les résultat du second trimestre:
math:14
français:17.14
svt: 16.5
physique chimie: 14.5
anglais: 14.5
allemand: 18.6
hg: 17
latin: 19.66
eps: 14.5
mpi: 17.5
isi: 15


PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est en 2eme année de maternel que j'avais ces notes là !!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

AquaWillard a écrit:
ludo a écrit:
jvoulais faire du latin en 5ièm mais ma prof de français m'en a découragé en insinuant que se serais trop dure pour moi ><

Excuse-moi, mais c'est quoi cette prof de merde?
Elle ne croit pas en ses élèves :roll: ? Wow, qu'est-ce que ça motive à bosser :roll: ...

Y'a vraiment des trous du cul. Comme moi cette année , je voulais faire option facultative ciné audio , ils ont pas voulu. Je suis allé voir le CPE , il m'a dit à peu pres "parce que tu es redoublante , on préfère que tu te concentre plus sur les autres matieres autrement tu pourrai ne pas tout suivre". En gros chuis une grosse conne... n'importe quoi , bande de salop. Et maintenant le plus drole => seul ceux qui ont fait ciné audio en 2nde peuve le faire en 1ere !!!

Mes 2 profs les plus incroyables que j'ai eu c'etait en CM1 xD , une dame plutot agée , la cinquantaine , mais hyper hyper sympa , elle adorait les enfants , elle faisait trop rire... snif. Et mon sport de sport et de rugby que j'ai eu toute la peiode college. Plus qu'un prof ce mec. Et un prof d'espagnol qui te filait les reponses durant les controls et qui te rajoutait 5 points sans savoir pourquoi. En plus on regardait des films et on bouffait des gateaux pendant les heures de cours et ils nous traitaient en espagnol. Trop bien mais quand j'ai vu la prof d'espagnol de seconde , j'ai regretté.


PS : A MORT LES MATHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

charlotte78 a écrit:
PS : A MORT LES MATHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

31 ans, j'approche du 10/20 de moyenne générale
en terminale.
las houx je sui le méyeur ces en ortograffe.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:12

kreswt a écrit:
Alors je suis en seconde et voici les résultat du second trimestre:
math:14
français:17.14
svt: 16.5
physique chimie: 14.5
anglais: 14.5
allemand: 18.6
hg: 17
latin: 19.66
eps: 14.5
mpi: 17.5
isi: 15


Tu fais mpi isi et latin ? mais tu dois avoir un emploi du temps horrible !

Franchement le latin tout dépend du prof, j' avais une prof génial au collège et là une vraiment nulle et seconde qui désespère car sur 7 élèves il y en a seulement 2 qui veulent continuer l' année prochaine
mais comme je vais en S je vais arrêter et à quoi ça peut me servir de connaitre le subjonctif des verbes irréguliers ( et oui elle nous a fais apprendre ça )
résultat, j' avais 18 de moyenne en latin l' année dernière et là je tombe à 12 en foutant rien
au lieu de faire remonter la moyenne ça la fait chuter :roll:

Le latin ça rajoute des points au brevet mais pas tant que ça
au miexu ça permet d' avoir une mention et encore, j' avais déjà le brevet avant de la passer ...


Bonne chance pour le brevet et tenez nous au courrant de vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://calimero.blogs.allocine.fr/
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

Euh je me rappelle pas trop!!! xD
Je me rappelle de la note globale 12.5/20 avec bon trismestre sauf en maths encouragements!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Moi j'ai eu 3 de moyenne à mes partiels. La cause, trop de sexe, trop d'alcool, trop de coke, et trop de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

Ma moyenne c'est entre 50 et 60% dans toutes les branches sauf pour
tout ce qui est sur les arts. Là j'ai plus. En couleur c'est dans les
70% si pas 60 et dès.(prof trop vache!)
Histoire de l'art, croquis, etc c'est dans les 80% Very Happy
Cette année j'ai eu qu'une pete. C'était en math. J'ai eu 46% je pense. Mais j'ai remontée, heureusement d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Tu habite en Belgique ? Parce qu'en France je croit que c'est noté sur 20 ! Enfin, bon moi :
Math : 15/20
Français : 13,5/20
EPS : 12/20
Histoire : 18/20 [a l'aise xD]
Education Civique : 17/20
Geographie : 15/20
Musique : 12/20
Anglais : 19,5/20 [vu mes origines, c'est normal xD]
Espagnol : 9/20 [xD je suis uen grosse merde dans cette langue, je pige rien xD]
Technologie : 17/20
Science Et Vie De La Terre [SVT] : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

t'as deja une 2eme langue ?
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Oui et non, c'est parce que comme je suis bilingue et que j'parle couramment anglais, et que les cours d'anglais de 6ieme me serve a rien, il m'ont proposé de faire direct de l'espagnol, du coup, j'ai 2 langues, et je suis obliger d'me tartiné l'anglais en plus -.-' Surtout que j'ai eu que des 20 et un 19 depuis le debut d'lanné !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

L'español c'est la classe gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Jull_Cool

Jull_Cool


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:57

Je sais pas au Québec on a pas de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:23

'>Willy a écrit:
Oui et non, c'est parce que comme je suis bilingue et que j'parle couramment anglais, et que les cours d'anglais de 6ieme me serve a rien, il m'ont proposé de faire direct de l'espagnol, du coup, j'ai 2 langues, et je suis obliger d'me tartiné l'anglais en plus -.-' Surtout que j'ai eu que des 20 et un 19 depuis le debut d'lanné !



bouuuhhh un 19? mais qu'est ce que c'est que ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai eu mon second semestre avec 11,3 de moyenne (ce qui est bien mais pas top, comme c'est dit dans l'un de mes films cultes). Mais bon au vu de la catastrophe du premier semestre (rattrapage en préparation pale) je suis soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56

Youpi comme je l'avais prédit je reddouble. Allé et 1 an d'internat en plus éspérons seulement que les futurE secondE seront mignone parce que cette année c'était pas jouasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:40

tiens ça me fait penser que je sais pas quand est-ce que j'ai mes résultats...l'avantage c'est que c'est consultable directement sur le net!

eh ouais,j'ai rien d'autre à foutre à 3h du mat'...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:09

Laughing j'adore tes preoccupations à 3h du mat' en effet : quand vais je avoir mes resultats Réfléchis ?^^ enfin moi aussi je crois je peux consulter ca sur le net , mais bon j'ai le temps d'y penser faut dejà que je passe le reste de mes épreuves Confusion !

Enfin dans deux semaines je posterai sûrement ce genre de message à 4h du mat' ^^

Sinon Ludo bah desolé pour ton redoublage mais je souhaite que les futurs secondes soient jolies pour que t'arrête de mettre des annonces debiles " jh cherche (...) " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





vos moyennes et appréciations. Empty
MessageSujet: Re: vos moyennes et appréciations.   vos moyennes et appréciations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos moyennes et appréciations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser