SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soldat rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le soldat rose Empty
MessageSujet: Le soldat rose   Le soldat rose Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:49

Je ne sais pas si vous avez regardé cette comédie musicale le soir de noël, moi je n'en avais vu q'une partie.


Et j'ai enfin eu l'occasion de l'entendre en intégralité et je dois avouer que ça m'a autant subjuguer que Le jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan. Les thèmes utilisés sont à peu près les même, traités différemment bien sûr, mais si vous aimez les contes naïf qui ont beaucoup de choses à dire je vous le conseille vivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: Le soldat rose   Le soldat rose Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

Moi je l'ai regardé lors d'une redif' sur la TNT...Ca va, c'est pas mal, et j'avais trouvé l'idée sympa et originale Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: Le soldat rose   Le soldat rose Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Comment oublier ça? Nous l'avons regardé en famille lors de sa rediffusion, ça a été un bonheur total. Quelques jours plus tard, nous avions acheté l'album et le livre avec des dessins magnifiques accompagnant les paroles à l'intérieur. Que merveilleux noël que nous avons passé gràce à merveilleuses chansons qui le temps d'un instant, vous fait retomber dans l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soldat rose Empty
MessageSujet: Re: Le soldat rose   Le soldat rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soldat rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser