SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rambo IV

Aller en bas 
+8
TravisBickle
Esteban
Starwealther
tete de brique
Ravachol
AquaWillard
Kain Kasagari
Mat380
12 participants
AuteurMessage
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:26

Bon le titre du film n'est pas encore officiel donc je met Rambo IV. Tournage débuté depuis plusieurs semaines déjà et seulement aujourdh'ui les premieres photos !! tout à l'heure j'etais sur excité comme une tarée. Vous allez voir çaz va faire pareil que pour Rocky Balboa , tout le monde va se foutre de Stallone et du film qui ne sera meme pas encore sortie nul part , apres ils vont s'inquieter car les premieres critiques sont tres bonnes et apres ils vont aimer le film et fermer leur gueule !!

Pour tout ceux qui vont se foutre de ce film de Stalloe et de tous les fans (dont moi) je leur dit : RDV EN 2008 !!

Un lien pour les photos :

http://www.flynetonline.com/2007/03/rambos-last-mission-in-thailand.html
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

DIEU CE QU'IL EST MOCHE :affraid: sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:52

lol , il va revenir et il va te faire la peau.


Plus serieusement Rambo n'est pas censé etre l'homme le plus beau du monde , alors ces remarques tu te les fourre dans le cul. Wink le film va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:03

Les photos que t'as vu etaient Rambo , Stallone à la meme période c'est ça :

Rambo IV 13331610

Rambo IV 13332110

Rambo IV 13332010

Rambo IV 13332011

Rambo IV 13331910

Rambo IV 13331912
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

J'avoue que j'avais une mauvaise image de Stallone avant de voir le premier Rocky, je suis tombé sur le cul :shock:

Je pensais pas que ça puisse être aussi sensible et aussi fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

C'est bizarre un Rambo IV, m'enfin ptêt que ça sera un film nostalgique à la manière Rocky Balboa...
Moua j'ai vu aucun Rambo, mais le pitch du premier me faire penser à The deer hunter...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Kain Kasagari a écrit:
J'avoue que j'avais une mauvaise image de Stallone avant de voir le premier Rocky, je suis tombé sur le cul :shock:

Je pensais pas que ça puisse être aussi sensible et aussi fin Shocked

Comme quoi , faut pas avoir de préjugé. ;)il faut voir aussi FIST Rambo 1 , Rocky 2, Rocky Balboa (pour moi c'est tous les rocky m'enfin) , FIST , Paradise Alley , ou encore Copland...

Citation :
C'est bizarre un Rambo IV, m'enfin ptêt que ça sera un film nostalgique à la manière Rocky Balboa...

Bah en fait Stallone avait écrit le scénario de Rambo IV depuis quelques années déjà et vu qu'il n'y avait aucune porte qui s'ouvrait à lui (car ça fait plusieurs années qu'il enchaine les bides mais là il est de retour mintenant) il a voulu faire un de ses propres films , quoi de mieux que les films qui ont fit sa gloire Rocky et Rambo ? Pour RB là il voulait le faire quoi qu'il arrive , et pas que pour revenir au devant de la scene (ça sen voit dans le film que le fric n'est pas visé) mais aujourd'hui Sly ne voulait plus faire ce 4eme Rambo , mais faire des filmms qu'il veut faire depuis longtemps comme adapté la vie de l'ecrivain EGDAR ALLAN POE (il a ecrit le scenario) ou un film sur les meurtres des 2 rappeurs BIGGIE et TUPAC. Maisvu qu'il a signé un contrait il est obligé de faire Rambo IV , voilà pourquoi aujourd'hui il le fait. Mais bon on connait Stalloe , il va quand meme se mettre à fond dans le film et il fait un 4eme Rambo avec l'esprit du 1er qui est une tres bonne nouvelle.

Aqua => Rambo et The Deer Hunter c'est pas pareil. Il me semble que dans The Deer Hunter , ils sont en guerre. Dans Rambo First Blood (le premier donc) ça se passe apres la guerre. John Rambo un ancien du Viet Nam qui est resté traumatisé par la guerre et ce qu'il avu et vecu retourne au pays , au début du ilm il va revoir son seul ami qui a survecu à la guerre , mais quand il arrive à la maison de son ami , sa mère lui apprend qu'il est mort à cause dune maladie attrapée la bas. Rambo et désormais seul et quand il veut rentrer dans une ville pour bouffer , le shérif ne veut pas de lui et lui dit de dégager , mais Rambo y retourne , se fait arreter , et arriver en prison , il se fait taper dessus par un garde , ensuite ils veulent le raser (car "il pue" et a de long cheveux) et quand Rambo voit la lame de rasoir , cela lui rappelle le camp de prisonier ou il se faisait charcuter , il pete un cable leur fout une branlée et va se chacher dans la foret. Apres c'est une chasse qui s'engage dans la foret , et ou les chasseurs ne sont plus désormais les flics mais Rambo qui est dans son élément. Et un discours de fin qui fout les larmes aux yeux (en VO) ou Rambo ayant retrouvé son seul ami le colonel Samuel Trautman (paix à ton ame Richard Crenna) se lache enfin et dit tout ce qu'il a sur le coeur. Il raconte une histoire qu'il a vecu au Viet Nam , il etait avec un ami et un petit s'est ramené avec une boite piégée qui explose , ses boyaux sont partout...franchement tres tres intense et affreux.

Je le conseille gravement !! un grand film !! apres les 2 autres sont uniquement des films d'action à grand spectacle sans vraiment de scenario mais le 1er poualala à voir absolument si l'on veut voir les films qui ont marqué l'histoire.
Tous les acteurs sont excellents , et le "méchant" est tres bien développé comme les autres.
Enfin tout ça pour dire : STOP AUX PREJUGES . Ce film mérite d'etre vu , il est culte.
Une critique (pas de moi) :

Un premier volet à la fois sensible, douloureux et efficace.

Les Etats Unis ne se sont toujours pas remis de leur défaite dans le conflit Vietnamien et tentaient ici encore une fois d’exorciser leur mal à travers le cinéma.
Rambo, du moins le premier du nom, en est un excellent exemple. En plus de nous servir un film d’action, le réalisateur Ted Kotcheff, devenu depuis réalisateur télé, pose le doigt là où ça fait mal. Il nous montre comment les vétérans sont considérés, malgré leurs sacrifices, par leurs compatriotes et la difficulté d’une telle réinsertion (le tout sans jamais trop appuyer le coté mélo).

Le film ne manque pas pour autant d’action mais l’on oublie trop souvent de dire qu’il n’y a, contrairement aux deux autres épisodes, qu’un seul mort dans tout le film (une chute d’hélicoptère).

En fait, le film trouve sa violence dans la réalité à laquelle doit faire face le personnage de John Rambo et dans la bêtise des hommes qui détiennent le pouvoir. Comme ce fut le cas pour Rocky, ce premier opus a su privilégier l’aspect humain et ce grâce à un scénario animant de vrais personnages et à une interprétation sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Putain ça y est , je prend mon coffret , et je me matte le 1er Rambo. merci de m'avoir redonner l'envie de le revoir. Bye!
PS : d plus la musique est magnifique , particuliermeent au début et "it's a long road" rien que d'y penser j'ai les yeux muillé faut que j'y aille , ah ça va me faire du bien de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:17

Ohlàlà j'ai toujours entendu dire que Rambo était bourrin!
Je vois sa parodie vendredi prochain: Hot shots! 2.
Non c'est pareil que The deer hunter, des soldats qui reviennent meurtris de la guerre (sauf un qui restera là-bas jusqu'à la fn du film, affreuse :no: )...
Je te fais confiance Charlotte, sans toi je n'aurais peut-être jamais vu les Rocky, j'étais complètement indifférente à cette saga au début, idem pour Rambo...Que tu vas peut-être aussi me donner envie de voir, d'ailleurs c'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Rambo II et III sont bourrins , là ils ont raison !! Mais ABSOLUMENT PAS le 1er !!
Je n'ai pas vu the deer hunter (je le verrai).
Pour te dire , certaines femmes de vétéran ot témoignés apres que leu mari, qui etaient resté traumatisé et n'en parlait jamais de cette guerre, aient vu Rambo. Ils etaient en larme et grace aux films ils ont enfin réussit à parler de ceux qu'ils avaient vu et vécu.
Si tu veux le regarder , essaye de l'avoir en VO , car la fin du film DOIT etre vu en VO.

https://www.youtube.com/watch?v=r2z7wmtALSY
Regarde ça. Wink
Bon j'ai le DVD qui m'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

Alalalala , c'est tellement bon !!
Pour Rocky Balboa , on avait des infos , des photos , des videos presque tous les 2jours. Là on savoure car il n'y a que des photos de temps à autres , etdes infos par ci par là.
L'unique photo d'une scene du film (peut etre coupée par la suite on sait pas) :

Rambo IV Johnrambo
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

rambo 4 me tente pas du tout....ni le 1 ,2 et 3 d'ailleurs ni les rocky...j'aime pas du tout cet acteur sans meme avoir vu un de ses fims je me l'explique pas

et quand je pense qu'il va peut etr jouer dans un tarantino:( ca me deprime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

j'ai pas vu grand chose non plus mais je pense que je devrais me forcer à voir Rocky 1 pour être vraiment sûr...
sinon les Rambo,j'ai du en voir quelques passages un soir en zappant...hum...voila.

J'attends de voir ce que Tarantino va faire de Stallone...mais je suis plutot optimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

c'est un tarantino ca ne peut etre que bien...mais pourquoi stallone!j'espere qu'on le verra en second plan seulement..et puis y'a madsen pour rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

je pense que ce film va nous surprendre,un film de guerre tarantinesque,je demande qu' à voir!Madsen sera sans doute excellent comme à son habitude,et je verrais bien Stallone jouer un rôle a contre emploi...ou alors ce sera le gros vétérant couvert de balafres et de munitions ,scotché à la mitrailleuse,du classique quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

C'est vrai c'est marrant Rambo, ça fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:42

charlotte78 a écrit:



Aqua => Rambo et The Deer Hunter c'est pas pareil. Il me semble que dans The Deer Hunter , ils sont en guerre. Dans Rambo First Blood (le premier donc) ça se passe apres la guerre. John Rambo un ancien du Viet Nam qui est resté traumatisé par la guerre et ce qu'il avu et vecu retourne au pays , au début du ilm il va revoir son seul ami qui a survecu à la guerre , mais quand il arrive à la maison de son ami , sa mère lui apprend qu'il est mort à cause dune maladie attrapée la bas. Rambo et désormais seul et quand il veut rentrer dans une ville pour bouffer , le shérif ne veut pas de lui et lui dit de dégager , mais Rambo y retourne , se fait arreter , et arriver en prison , il se fait taper dessus par un garde , ensuite ils veulent le raser (car "il pue" et a de long cheveux) et quand Rambo voit la lame de rasoir , cela lui rappelle le camp de prisonier ou il se faisait charcuter , il pete un cable leur fout une branlée et va se chacher dans la foret. Apres c'est une chasse qui s'engage dans la foret , et ou les chasseurs ne sont plus désormais les flics mais Rambo qui est dans son élément.



hum... tu connais l'histoire de la guerre vietnam ? je ne pense pas, sinon c'est deux éléments te ferais bien marré. surtout le coup du " les chasseurs ne sont plus désormais les flics mais Rambo qui est dans son élément ".
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

Tete de Brique => t'as rien vu de ses films AUCUN comme tu dis , et tu te permet de juger son talent ?
Ok tu peux ne pas l'aimer , comme ça de vue. Ca arrive et je m'en fiche. Mais juger du talent d'un acteur qu'on n'a jamais vu dans un seul film , c'est bidon !!

Esteban je comprends pas... explique stp...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

bah disons que les soldats Américains se sont fait avoir comme des bouses au Vietnam justement parce qu'ils connaissaient tres mal le terrain,qu'ils ne savaient pas se camouffler et que c'etaient de gros bourrins fiers de leur connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

mais je ne juge pas de son talent..peut etre qu"il est formidable j'en sais rienaucun film ne me tente parce que je desteste sa voix de doublage (il a pas été gaté) et sa gueule de con..donc les 2 reunis font que je n'ai aucune attirance pour ses fims
en fait voila si je l'aime pas c'est juste a cause de l'image que j'ai de lui

apres je rate peut etre quelque chose tant pis pour moi la vie est triste c'est bien malheureux

je verrai s'il a du talent lorsque inglorious bastard sortira en attendant les rocky et autres rambo chuis pas encore prete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

Ravachol à tout dit... ils se sont fait détruire à cause de la forêt et on
était obligé d'attaqué a coup d'arme chimique (responsable encore aujourd'hui de
plein de malformations chez la population vietnamienne ) pour détruire la forêt et avoir une chance de battre les vietcongs.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

la brique : c'est sûr qu'il a une voix de bourrin Laughing
moi non plus je suis pas pret psychologiquement...mais je verrais Rocky un jour je pense!

francis : et au final ils l'ont eu dans le cul quand meme...

regarde Charlotte...ce petit homme malingre a atomisé un troupeau de Rambo Laughing

Rambo IV Ho_Chi_Minh
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Et en plus en face, ce n’était pas des soldats de carrière surentrainé.
c'était juste des paysans, etc... Laughing

et le petit homme malingre que tu vois charlotte, il a
dressé des abeilles tueuses qu'il lachait sur les Américains qui avait des lances
roquette et autre mitrailleuse Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

Ravachol a écrit:
bah disons que les soldats Américains se sont fait avoir comme des bouses au Vietnam justement parce qu'ils connaissaient tres mal le terrain,qu'ils ne savaient pas se camouffler et que c'etaient de gros bourrins fiers de leur connerie Razz

Comme ta généralisation est belle.I love you

D'accord tete de brique , tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux pfffff) Smile . Je ne m'amuse plus à convaincre les gens maintenant.Smile

Esteban => dans le cas de Rambo , si. Il connait la jungle.
Citation :
et le petit homme malingre que tu vois charlotte, il a
dressé des abeilles tueuses qu'il lachait sur les Américains qui avait des lances
roquette et autre mitrailleuse Twisted Evil.

Et ?
Est-ce que vous avez vu un seul message ou je dis que les américains sont trop forts, qu'ils ont niqué les Viet Namiens avec leur bazookas ou jene sais quoi ?
Dans Rambo First Blood , Rambo ne "combat" pas contre des Viet Namiens mais contre des purs américains qui le rejettent comme une grosse merde.

Ce forum fait chier , y'a personne qui respecte personne. j'crois que je vais me casser !
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

"Ce forum fait chier , y'a personne qui respecte personne. j'crois que je vais me casser !"
pourquoi dis tu ca? y'a pas eu de manque de respect sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

Ts tu t'énerves pour rien, ouvre un vrai livre sur le Vietnam avant de parlez de
généralisation et de te vexé pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

charlotte78 a écrit:
Ravachol a écrit:
bah disons que les soldats Américains se sont fait avoir comme des bouses au Vietnam justement parce qu'ils connaissaient tres mal le terrain,qu'ils ne savaient pas se camouffler et que c'etaient de gros bourrins fiers de leur connerie Razz

Comme ta généralisation est belle.I love you

D'accord tete de brique , tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux pfffff) Smile . Je ne m'amuse plus à convaincre les gens maintenant.Smile

Esteban => dans le cas de Rambo , si. Il connait la jungle.
Citation :
et le petit homme malingre que tu vois charlotte, il a
dressé des abeilles tueuses qu'il lachait sur les Américains qui avait des lances
roquette et autre mitrailleuse Twisted Evil.

Et ?
Est-ce que vous avez vu un seul message ou je dis que les américains sont trop forts, qu'ils ont niqué les Viet Namiens avec leur bazookas ou jene sais quoi ?
Dans Rambo First Blood , Rambo ne "combat" pas contre des Viet Namiens mais contre des purs américains qui le rejettent comme une grosse merde.

Ce forum fait chier , y'a personne qui respecte personne. j'crois que je vais me casser !

en ce qui concerne les wietnamiens ont ne dit pas que les américains ont niqué les wietnamiens puisque qu'ils se sont fais exploser la bas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

J'ai jamais dis le contraire travis Wink
relis mon message , je dis "EST CE QUE j'ai dit ?" c'est une question.

C'est pas un message en particulier , mais c'est pplusieurs messages depuis longtemps.

J'aime bien Esteban , mais depuis le temps qu'on se connait il a toujours critiqué ce qu'il n'aimait pas en sous entendant que lui seul avait la vérité. Ca m'énèrve.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

Moi je ne serais pas décu. Fan de Sly depuis mes 8 ans, je n'ai jamais été décu par un Sly (si si même Compte à rebours mortel).


Moi je veux un Tango et Cash 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:24

c'est vrai que Spy Kid 3D est un chef d'oeuvre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

mode completement malade mentale qui va prendre une chaise et la balancer dans tous les murs puis prendre un pistolet à eau et se jetter dans tous les buissons , les orties puis qui va sauter partout et foutre le feu à sa baraque et enfin casser la gueule à tout le monde au rugby , mode on :


HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAA JAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA ARRRRRRRRRRRRRRRRG HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAA ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG COLONEEEELLLLLLLLLLLL , aADRIANEEEEEEEEEE CETAIT PAS MA GUERRE ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG !!!!!!!!

Rambo IV John-rambo-sly-stallone-2

Rambo IV John-rambo-sly-stallone-1


Rambo IV Rambo4


OH PUTAIN LES AMIS SI VOUS SAVIEZ COMME MON COEUR BAT A 10000 00000 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mode off
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

il est AFFREUX, j'ai vu une photo sur dvdrama je l'ai trouvé HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Rrrhotz a écrit:
Moi je ne serais pas décu. Fan de Sly depuis mes 8 ans, je n'ai jamais été décu par un Sly (si si même Compte à rebours mortel).


Moi je veux un Tango et Cash 2 !!!!!

Je t'aime bien. Smile

Ravach , on st d'accord Spy Kids 3 est une merde. Smile

MAIS BORDEL CE FILM V ETRE UNE BOMBE !!!!!!! ARRRRRRRRRRRRRRG putain ma gorge va exploser tellement je me retiens de gueuler partout.

Ca me rappelle 2005-2006 avec RB ça !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:38

Mat380 a écrit:
il est AFFREUX, j'ai vu une photo sur dvdrama je l'ai trouvé HORRIBLE

Il est daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar , RAMBO NEST PAS CENSE ETRE BEAU ESPECE DE DEBILE PROFOND !!!!!!
TA VU LES PHOTOS , VA VA ETRE GENIAL.

POURQUOI TOUT LE MONDE EST OMNUBILE PAR LAPPARENCE DES GENS ?? UN PEU DE RESPECT MAT NE TEFERAIS PAS DE MAL , RESPECTE LE COMME TU VEUX QUON TE RESPECTE.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

il m'énèrve à faire le monsieur muscle a 50/60 ans ou chez pas combien, mais bon je comprend qu'aux fans ça plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

Mais franchement tu dis nimporte quoi mon gars !!!

Vous me faites tous chier à toujours avoir des préjugés de merde !!! l ne joue pas le monsieur muscle bordel !!!

T'as vu Rocky Balboa ?? Non !!!! donc tu peux rien dire. Dans Rocky Balboa il est tout sau mr muscle , il est extremement touchant comme le film , pourquoi la critique a été elogieuse à ton avis ???? Parce qu'il montre que ses muscles et dit "beuwar" à chaque phrase ????
Il a refait ce film car c'est ce film qui lui a changé la vie , mais ça vous pouvez pas comprendre vous !!

Ensuite pour Rambo IV il veut faire un film de sortie du personnage. Il voulait finir ses deux persos cultes , leur faire une bonne fin , leur dire un adieu et à ses fans.

Monsieur muscle ?Il a ecrit et va realiser un film sur EDGAR ALLAN POE !!! Instruit toi au lieu de dire des conneries !!

Il a 60 ans pas 50. Les fans ont tout compris , on n'est pas fan du monsieur muscle , on est fan de ce qu'il y a en dessous mon gars , à part des boulets qui comprennent rien à rien comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

Citation :
Ensuite pour Rambo IV il veut faire un film de sortie du personnage. Il voulait finir ses deux persos cultes , leur faire une bonne fin , leur dire un adieu et à ses fans.

ça j'ai bien compris et c'est bien, mais il a plus 30 ans, et i lfait son bodybuilder, monsieur muscle, ji-ai-jo, actionman, il aurait pu s'y prendre plus tot parce que il ressemble à rien, ça sens l'irréalité partout dans son corp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:58

Mat380 a écrit:
Citation :
Ensuite pour Rambo IV il veut faire un film de sortie du personnage. Il voulait finir ses deux persos cultes , leur faire une bonne fin , leur dire un adieu et à ses fans.

ça j'ai bien compris et c'est bien, mais il a plus 30 ans, et i lfait son bodybuilder, monsieur muscle, ji-ai-jo, actionman, il aurait pu s'y prendre plus tot parce que il ressemble à rien, ça sens l'irréalité partout dans son corp... Rolling Eyes

Nan mais il fait ce qu'il veut hein Laughing , et puis tu peux pas parler si t'as pas vu Rocky Balboa, tu juges sans savoir, c'est pitoyable Rolling Eyes ...Non, je vous dis haut et fort, Stallone a un coeur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03

j'ai vu des images de lui dans rocky donc ça suffit pour le voir, mais sur cette photo il est HORRIBLE, mais bon, Charlotte l'aime quand même ...

voici la photo :

mince je la trouve plus Laughing m'enfin ce qui lui allait ya 20/30 ans pour le botifier, ça le mochiifie presque aujourd'hui... je trouve ça affreux d'le mettre en bodybuilder avec des rides, déjà que sa gueule fait un peu défoncé maintenant à son age, malgré ça, j'apprécie assez cet acteur Laughing

ah la voilà la photo :

Rambo IV Johnrambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

En même temps, Rambo est pas censé être un métrosexuel quoi Rolling Eyes ...
Perso je trouve que Stallone est moche mais je le trouve super acteur quand même^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

voilà aqua, nous nous rejoignons là dessus, c'est un bon acteur on l'aime bien, mais la beauté de ses muscles lui scie moins qu'a un schwarzeneger ( oh lala l'écriture )

AquaWillard a écrit:
Mat380 a écrit:
Citation :
Ensuite pour Rambo IV il veut faire un film de sortie du personnage. Il voulait finir ses deux persos cultes , leur faire une bonne fin , leur dire un adieu et à ses fans.

ça j'ai bien compris et c'est bien, mais il a plus 30 ans, et i lfait son bodybuilder, monsieur muscle, ji-ai-jo, actionman, il aurait pu s'y prendre plus tot parce que il ressemble à rien, ça sens l'irréalité partout dans son corp... Rolling Eyes

Nan mais il fait ce qu'il veut hein Laughing , et puis tu peux pas parler si t'as pas vu Rocky Balboa, tu juges sans savoir, c'est pitoyable Rolling Eyes ...Non, je vous dis haut et fort, Stallone a un coeur I love you !

je vois pas en quoi j'ai jugé et en quoi j'ai besoin de voir rocky balboa pour juger le physique de stallone, les photos suffisent, j'ai pas envi de le voir en plus, d'après mes parents, le film est moyen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

Mat380 a écrit:
voilà aqua, nous nous rejoignons là dessus, c'est un bon acteur on l'aime bien, mais la beauté de ses muscles lui scie moins qu'a un schwarzeneger ( oh lala l'écriture )

AquaWillard a écrit:
Mat380 a écrit:
Citation :
Ensuite pour Rambo IV il veut faire un film de sortie du personnage. Il voulait finir ses deux persos cultes , leur faire une bonne fin , leur dire un adieu et à ses fans.

ça j'ai bien compris et c'est bien, mais il a plus 30 ans, et i lfait son bodybuilder, monsieur muscle, ji-ai-jo, actionman, il aurait pu s'y prendre plus tot parce que il ressemble à rien, ça sens l'irréalité partout dans son corp... Rolling Eyes

Nan mais il fait ce qu'il veut hein Laughing , et puis tu peux pas parler si t'as pas vu Rocky Balboa, tu juges sans savoir, c'est pitoyable Rolling Eyes ...Non, je vous dis haut et fort, Stallone a un coeur I love you !

je vois pas en quoi j'ai jugé et en quoi j'ai besoin de voir rocky balboa pour juger le physique de stallone, les photos suffisent, j'ai pas envi de le voir en plus, d'après mes parents, le film est moyen... Rolling Eyes

en meme temps si tes parents ont les meme gouts que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

non ils sont plus vieux donc ils ont connu vos films ( je pense )...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Rambo IV Left_bar_bleue100/100Rambo IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

ya un teaser qui vient de sortir, heureusement que charlotte n'est pas là, on évite les messages de " PUTAINNN TROP BIENNNN etc..." Laughing

j'ai zappé dessus car je me faisais chier ( ça vaut pas la BA d'un transformers que maintenant j'attend plus qu'un pirate des caraibes ) mais le corp de stallone passe un peu mieux que sur le peu d'image que l'on avait, dans le contexte ça sonne un peu moins faux
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

et on voit qu'il péche avec un arc, sont trop fort ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:54

Malgré que je n'ai vu aucun Rocky et ni aucun Rambo, je dois bien avouer que ce film me tente vraiment beaucoup!Cool Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:59

Je suis fan de Rambo, meme si le 3 est un pure produit de propaguande. Et ce film s'annonce aussi violent que la guerre en elle meme. Le teaser est sublime ( c'est crade, ca pisse du sang, ca motre un monstre de 60 piges qui dégomment tout comme un démon ! ). Déja je pense a 2008 ... Le retour de nos héros d'enfance: Indy, Rambo ( tous devenus grands peres aujourd'hui ).
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Tu peux me donner le lien de la BA s'il te plaît?Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

RAMBO 1 est un chef-d'oeuvre poignant et pessimiste, à mille lieux de ces daubes que sont Rambo 2 et 3 qui en ont fait un héros proamericain et débile.

John Rambo s'annonce comme un pure film visceral, poignant, toujours autant pacifiste, et surtout VIOLENT, et qui emmerde bien profond ses détracteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo IV Empty
MessageSujet: Re: Rambo IV   Rambo IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser