SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon scénario jurassic park 4

Aller en bas 
+4
Silk21
Kristatos
Mat380
RAPTOR87
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:11

Voila je vous montre mon scénar jp4 qui vien de mon forum jp(http://jurassicpark.aceboard.fr/)J'ai d'ailleur fais copier collé:
Bon,je me lance:
12 ans après le retour sur isla sorna(jp3),tous le monde est au courant de tout sur jurassic park.Les dino sont une attraction populaire un peu partout aux états-unis.Enfin,pas exactement:Pour être plus précis,il font une attraction en tant que boutiques,magasins,parc pour enfants,déco dans les rues,...
Un jour Hammond contacta Alan,Ian,Elie,Nick et Eric(qui est un jeune adulte,maintenant)pour leur parler d'un "problème".Une fois dans le manoir de John,ils ne sont pas au bout de leurs surprise!Car l'extinction est proche!Hammond s'expliqua:Un virus nommé virus"XD"aurait contaminé les dino d'isla sorna et nublar!Or,ce virus pourrait bouleversé l'équilibre écologique,c'est à dire bouleversé les espèces animal par exemple,dans la chaîne alimentaire.Il y a aussi beaucoup de chance qu'il entraîne la disparition de......... l'espèce humaine!La seul façon d'éviter ce désastre est d'activer l'aitivirus XD près des autres antivirus tel que "HI" ou"RB" qui se trouve dans la sale de controle de chaque ile.Il est activé par le fichier 13 de tous les ordinateurs qui est mi en évidence car il s'agit du plus important de tous!C'est à peu près ce que leur a explique John.Au début,personne ne l'a pris au serieux.Mais des explication plus convaincante(images,vidéos,montrant des dinosaures mourir de leur propre virus).Bien sûr,personne ne voulu repartir sur ses îles et revivre le cauchemar,mais Hammond n'arrêtais pas de leur parler en insistant sur le fait que si personne n'atteint le but qui est l'extinction des dino,l'espèce humaine va disparaitre!Une équipe d'expert,ont été engagés pour aller avec heu,tous ça avec un grand nombre d'armes à feu.En fait,l'opération va être divisé en deux équipes:l'une partira pour isla sorna,et sera composée de Ian,Nick et 8 hommes,et l'autre décoléra pour isla nublar et sera composée de Alan,Elie,Eric ainsi que 7 hommes...

Pour le reste,j'ai plein d'idée mais je ne vais pas tout mettre!

PS:J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes!

Et mes idées:
Voila des idées de scène:
-Des raptor s'attaquant à un parasaurolophus en lui sautant dessus et en s'agrippant à lui avec leurs griffes jusqu'à ce qu'il sucombe.Ensuite il le mange et en cherchant la chère à l'intérieur(isla nublar)
-Un mec qui ses éloigné des autres et qui ses perdu se faire traquer par 2 raptors qui le surveillent.Soudain,l'un d'eux passe à toute vitesse devant le gars pour le faire paniquer,tandis que l'autre lui saute dessus(isla nublar)
-Les gars se font attaquer par les raptors,mais l'un d'entre eux en fusil un se qui fait fuir les autres.L'un des raptors s'arrête,se retourne,et regarde les types en fronçant des sourcil ce qui ne présage rien de bon pour eux!(isla nublar)
-Un méga raptor attaque l'autre équipe ce qui fait perdre la vie à beaucoup d'entre eux!(isla sorna)
-On retrouve 2 mégaraptors attaquer l'équipe sur le toit du bâtiment.
-Le t-rex sème la terreur sur isla nublar(isla nublar)(ha bon?)
-Le giga sème la terreur sur sorna et la plupart des membres de l'équipe se demande ce que c'est.Ian leur dit.(isla sorna)
-Un nid de ptéranodon à manatan(ville)...
-...détruit par l'armée(ville).
-Au moment où l'équipe entre au centre d'accueil,ils voit des raptors dans la cuisine(tout une bande).Ils évitent donc dy aller.Au moment où ils trouve l'antivirus"XD",un raptor casse la porte.Il tue un type...
...Alan le passe par le hublot(ou fenêtre)(isla nublar).

Pour une scene avec un mosasaure:
Au moment où l'équipe d'isla sorna s'en vont(mission réussi),un mosasaure fais un grand bon,hor de l'eau,et chaupe l'hélico!Il le déchiquette.L'équipe revien sur l'ile à la nage avec quelques égratinures.une fois revenu,l'équipe nublar s'aperçoit que l'autre équipe n'est pas revenue.Ils vont sur sorna avec des militaires dans des avions de chasse.Ils retrouvent l'équipe sur la caute qui leur explique pour le mosasaure.Les militaire,dans les avions de chasses patrouillent en jetan dans l'eau des gros morceaux de viande(ils avaient pansés à en prendre pour faire des appats).Le mosasaure sort de l'eau et se prend une torpille(cette scene se passe en plein jour où il fait très beau).
Vous retrouverez la meme chose ici:
http://jurassicpark.aceboard.fr/164341-665-2748-1-scenarios-Jurassic-park.htm#vb
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

:SSS

N'étant pas fan des longues lectures et de jurassic parc, je ne lis pas désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

Pfffffff!Bande de flémards!lol:lol!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

:PPPP

Non mais en plus je comprendrais rien vu que je n'ai vu ni le 2, ni le 3 Sad je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:20

Oui,en effet,ce serait dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Kristatos

Kristatos


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

Pas mal le scénar, peut être pas au point pour Hollywood mais ça reste correct.

Un peu brouillon avec ces histoires de virus.

Je suis moi même un fan de la série, pas un grand comme tu dois l'être sûrement mais je me défends niveau JP¨.
Je pense qu'il aurait était sympa de changer les équipes.

Genre, Ian,Eric et Elie pour Nublar et Alan et Nick pour Sorna.
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Kristatos a écrit:
Pas mal le scénar, peut être pas au point pour Hollywood mais ça reste correct.

Un peu brouillon avec ces histoires de virus.

Je suis moi même un fan de la série, pas un grand comme tu dois l'être sûrement mais je me défends niveau JP¨.
Je pense qu'il aurait était sympa de changer les équipes.

Genre, Ian,Eric et Elie pour Nublar et Alan et Nick pour Sorna.
pour le virus"XD",tu peux me croire,je n'ai rien inventé.Il va vraiment y etre(bien sur,ce n'est pas déclaré officiellement).ça cour,l'histoire du virus"XD".
Plus d'info ici:
http://jurassicpark.aceboard.fr/164341-665-0-Jurassic-park.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Kristatos

Kristatos


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:55

Pas forcèment une bonne chose ce que tu me dis là mais pour faire retourner toute la troupe sur les deux îles, c'est vrai qu'il faut quelque chose de très persuasif Wink

Mais je fais confiance à Spielberg.

Saurais-tu qui est pressenti pour le réaliser?
Johnston avait fait du bon boulot pour JP 3 mais il est quand même pas à la hauteur du grand Steven.
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

Kristatos a écrit:
Pas forcèment une bonne chose ce que tu me dis là mais pour faire retourner toute la troupe sur les deux îles, c'est vrai qu'il faut quelque chose de très persuasif Wink

Mais je fais confiance à Spielberg.

Saurais-tu qui est pressenti pour le réaliser?
Johnston avait fait du bon boulot pour JP 3 mais il est quand même pas à la hauteur du grand Steven.
Bien sùr que je le sais!J'ai aimé jp3.Spielberg sera le producteur.J'aurais préfèré steven,mais j'ai quand meme confiance en joe. Son premier film jp a été réussi(pour moi,en tous cas)et j'espère qu'il va être encore mieux que le 3 car il va quand même mettre en scène l'extinction des dino et l'affrontement entre l'homme et le dinosaure.2 espèce qui ont un jour régné sur terre(je l'ai déjà dis plusieurs fois ça).Et comme l'a dit stégosaure joe a l'expérience vu qu'il en a déjà réalisé un.Evidement j'aurais quand même préfère un peu Seilberg.
Mais tout est expliqué dans le forum jp..
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Kristatos

Kristatos


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

J'espère surtout que le film durera au moins 2h :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

oui :suspect:


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

c'est clair t'en dis longtemps et j'suis trop fatigué pour tout lire maintenant lol...mais si t'aimes Jurassic Park, j't'promets qu'va y avoir moyen d'parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

Vous ètes chiant à avoir la flème de lire parce que c'est long!
Sad :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

Silk21 a écrit:
c'est clair t'en dis longtemps et j'suis trop fatigué pour tout lire maintenant lol...mais si t'aimes Jurassic Park, j't'promets qu'va y avoir moyen d'parler !!
Si toi aussi tu aime,tu peux t'inscrire ou tout simplement visiter le forum jp que j'ai mi dans"site web"(voir dans la liste des membres,ou en bas de mon message.)



PS:ya des nouvelle fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:46

RAPTOR87 a écrit:
et regarde les types en fronçant des sourcil ce qui ne présage rien de bon pour eux!(isla nublar)

lol depuis quand les dinos ont des sourcils ? c'est déja un grand débat quand à savoir si oui ou non certains avaient des plumes...leurs rajoutent pas des sourcils...

Que dire de ton scénario ? c'est à ce moment qu'on se rend compte combien ça doit être dur d'être scénariste...quelques bonnes idées (bien que je comprends pas pourquoi John Hammond mettrait son p'tit fils là-dedans...c'est contraire à l'éthique familial : tu mets pas ta descendance en danger, surtout si son rôle est facultatif)...Après l'idée de rajouter d'autres dinosaures, j'en vois pas l'intérêt, ok faut innover mais ça rentre en contradiction avec une logique simple, avec les précedents volets : pourquoi on les a pas vu avant ?? Si le gigantosaure aurait été crée par InGen, ça aurait pas été le T rex comme attraction phare du 1...c'est trop tard pour ajouter de nouveaux dinos !
L'idée du virus laisse perplexe mais reste exploitable (bien que de là à dire qu'il va provoquer l'extinction de l'espece humaine, t'en rajoutes un peu trop...).
L'idée du film est mauvaise car on peut pas se concentrer sur une aventure, on doit se concentrer sur 2 : dès lors, ou tu fais 2 aventures parralèles mais y a forcément l'une des 2 qui va être baclés si ce n'est les 2, ou tu dévellopes les 2 et t'obtiens un film de plus de 6 heures...

Pis dans tes idées de scènes...j'trouve c'est bien américain et bien comparable au travail de Joe Johnston (pas sur de l'orthographe), donc bon...après c'est selon : je peux pas sacer ce gars, je considère qu'il a massacré Jurassic Park, et moi j'aime pas du tout son film, et tes idées qui s'en rapprochent...ça veut pas dire c'est mauvais !! ça vveut dire juste que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:52

perso je pense que le film doit retrouver le style du premier qui est sans conteste pour moi le meilleur de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:53

100% d'accord...et ça mélange action et science-fiction, pas 100% action, c'est pas Untel contre les bêbêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

oui c'est sur et puis il y avait un peu d'humour dans jurassic park, l'humour était apporté par les enfants. Il y avait de l'émotion et de l'action, du suspens: on ne s'ennuyait pas et on aimait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:56

n'oublies pas la magnifique OST signé John Williams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:57

oui ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:00

De 1:L'idée de ragouter des dino ne vient pas de moi.Pour le pmégaraptor et le mosasaure,c'est presque sùr
De 2:je blaguais un peu pour l'histoire du raptor
de 3:L'idée du virus qui va provoquer l'extinction ne vient pas de moi non plus.Adresse toi à d'autre gars
de 4:en fait ce ne sont bien sùr que des idées,et une simple petite sinopsis de fan.Je sais bien que c'est nul par raport à de vrai.Mais j'ai 11 ans,je ne suis pas scénariste,et je n'ai jamais travaillé pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:02

l'age veut rien dire lol
sans quoi, que ferais-tu des prodiges ? lol (je déconne t'inquietes)
nan mais tu me demandes mon avis, je te le donne c'est tout
Et si je trouve les "autres gars", j'leurs sortirais la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Quand je dis"les autres gars",je parle des vrai gars qui s'aprette à travaillé sur le tournage.C'est eux qui ont l'idée du virus.Je ne pense pas que tu es malleur qu'eux vu que c'est leur travail.En fait,quand j'ai fais cette sinopsis,je me basais sur le peu de chose qu'on sai déjà:
le virus XD par éxemple
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:13

Silk21 a écrit:
RAPTOR87 a écrit:
et regarde les types en fronçant des sourcil ce qui ne présage rien de bon pour eux!(isla nublar)

lol depuis quand les dinos ont des sourcils ? c'est déja un grand débat quand à savoir si oui ou non certains avaient des plumes...leurs rajoutent pas des sourcils...

Que dire de ton scénario ? c'est à ce moment qu'on se rend compte combien ça doit être dur d'être scénariste...quelques bonnes idées (bien que je comprends pas pourquoi John Hammond mettrait son p'tit fils là-dedans...c'est contraire à l'éthique familial : tu mets pas ta descendance en danger, surtout si son rôle est facultatif)...Après l'idée de rajouter d'autres dinosaures, j'en vois pas l'intérêt, ok faut innover mais ça rentre en contradiction avec une logique simple, avec les précedents volets : pourquoi on les a pas vu avant ?? Si le gigantosaure aurait été crée par InGen, ça aurait pas été le T rex comme attraction phare du 1...c'est trop tard pour ajouter de nouveaux dinos !
L'idée du virus laisse perplexe mais reste exploitable (bien que de là à dire qu'il va provoquer l'extinction de l'espece humaine, t'en rajoutes un peu trop...).
L'idée du film est mauvaise car on peut pas se concentrer sur une aventure, on doit se concentrer sur 2 : dès lors, ou tu fais 2 aventures parralèles mais y a forcément l'une des 2 qui va être baclés si ce n'est les 2, ou tu dévellopes les 2 et t'obtiens un film de plus de 6 heures...

Pis dans tes idées de scènes...j'trouve c'est bien américain et bien comparable au travail de Joe Johnston (pas sur de l'orthographe), donc bon...après c'est selon : je peux pas sacer ce gars, je considère qu'il a massacré Jurassic Park, et moi j'aime pas du tout son film, et tes idées qui s'en rapprochent...ça veut pas dire c'est mauvais !! ça vveut dire juste que j'aime pas...
Tu devrais regarder mieu mon scénar,car je n'ai jamais parlé du petit fils de John hammond.Ne confond pas Eric et Timmy
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Autant pour moi...mais c'est qui Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:46

C'est le garçon dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:50

bref...pour en revenir à JP 4, sache que tout ce qu'on a pu entendre ne sont que des spéculations, et que ton virus XD n'est pas prouvé (j'en avais d'ailleurs jamais entendu parler alors que je suis quand y a de l'activité pour JP4)
Quand à rajouter Eric...on sait juste, pour l'instant, que la présence de Sam Neill est confirmé (Alan Grant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56

Ben moi,j'en ai"vu"plus d'une fois de virus"XD"sur le netBien sùr,je sais que ce n'est pas officiel.à propos de jp4:
Ce post sera mis à jour en fonction des nouvelles que nous aurons, toutes les informations répertoriées ici ont été annoncées sur internet à un moment ou à un autre par des sources plus ou moins fiables et n'ont pas été démenties.

Dernière news: 10 Novembre 2005 "Spielberg donne des détails sur une scène du film lors d'une conférence dans une école de cinéma"

Titre: Jurassic Park Extinction

Date de sortie: 2006

Date de tournage: début 2006

Stade actuel: fin d'écriture du scénario

Réalisateur: ???

Scénariste: John Sayles

Personnages:
-John Hammond
-Ian Malcolm
-Nick Van Owen

Histoire: Le scénario "Dino Hunter" paru sur internet après avoir été volé était vrai. Mais suite aux violentes réactions qu'il a suscité chez les fans il a sûrement été abandonné. Il y aura une scène où un groupe de motos poursuit des raptors (tirée du livre TLW).

Dinosaures:
-Mosasaure
-Raptor

Probabilité que le film soit fait Arrow 60%
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:59

"JP4 est-il en route? Quelques petites infos ont fait surface ces derniers jours (et dernières semaines), probablement la plus intéressante vient de Matt, qui rapporte qu'un guide au tour guidé à Universal Studios Hollywood a dit cette semaine que JP4 "serait de retour en 2006 [pour filmer au studio]", et qu'ils réservaient déjà des plateaux de tournage. De l'autre côté du pays à Universal Studios Orlando, Screamscape.com fait écho à la précédente rumeur qu'un nouveau manège JP est en travaux. "Il y a aussi une annonce non confirmée au sujet de voir un autre tour de mongolfières volant au-dessus de la section JP du parc il y a quelques semaines," dit le site. Ainsi, encore rien de définitif, mais c'est sûr que quelque chose se prépare..."

Source: Dan's JP3 Page

Ça commence à devenir excitant là!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Au cours d'une intervention à l'Université de Californie du sud, le réalisateur a annoncé son intention de tourner une nouvelle version de Sugarland Express, son premier film de cinéma sorti en 1974.
Il en a profité pour révéler qu'il y avait une scène de poursuite entre des Raptors et une moto dans Jurassic Park 4 et qu'il travaillait sur une nouvelle série pour H.B.O. avec Tom Hanks prenant pour cadre la Seconde Guerre mondiale.
La retraite n'est apparemment pas d'actualité pour Spielberg qui n'aura, il est vrai, que cinquante-neuf ans dans un peu plus d'un mois



source:forum jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

Citation :
probablement la plus intéressante vient de Matt, qui rapporte qu'un guide au tour guidé à Universal Studios Hollywood a dit cette semaine que JP4 "serait de retour en 2006

je devais être bourré, m'en souviens plus Neutral

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

Suite à un déplorable deuxième volet et une troisième aventure à peine crédible, Spielberg a décidé de reprendre en main une franchise qui fut bien malmenée par le passé. En fait, ce quatrième opus devrait renouer avec la fougue du premier épisode mythique et seul valable réellement. L’histoire, selon le scénario officiel ( ?) , devrait s’ouvrir sur une scène choc qui servirait à introduire une intrigue forte. Sur une des côtes de l’Amérique du Nord des enfants se voient sauvagement agressés par ce qui pourrait s’apparenter à des Pterodactyles. Or, un flash d’info signale par la suite que cette attaque est une extension d’autres attaques ayant déjà eu lieu en Amérique Centrale. Contactés par le gouvernement, les anciens protagonistes du premier volet se refusent à repartir pour la chasse au trésor. Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et Alan Grant (Sam Neil) ne veulent plus en entendre parler, effrayés par leurs aventures passées sur la fameuse île. Cependant, l’ancien propriétaire du parc, John Hammond (Richard Attenborough) se sentant responsable de cette invasion décide de créer une lignée de Dinosaures stériles afin que, en les réintroduisant dans l’île, ces derniers puissent provoquer à l’éradication l’espèce entière. Or, l’ONU a décidé d’apposer son veto sur la détention de quelconques embryons de dinosaure de part le monde entier, un interdit que Hammond s’empressera de contourner afin d’obtenir un échantillon génétique. Pour se faire, il enverra un barbouze, Nick Harris, sur la dite île afin de tenter de récupérer le fameux échantillon du flacon de mousse à raser volé par l’informaticien (Nedry) dans Jurassic Parc 1. Bref, aussitôt arrivé sur l’île, le dit mercenaire retrouve le précieux flacon, mais en même temps se voit tour à tour attaqué par des excavaraptors (araignées préhistoriques géantes) , ainsi que par des gardes employés par Grendel Corps, une société basée en Suisse qui a racheté l’île et fait main basse sur tout ce qui s’y rapporte de près ou de loin. Mais Nick en réchappe et quitte l’île à la faveur de son embarcation. Après un sommeil lourd, le mercenaire se retrouve dans un château planté quelque part dans les Alpes. En fait, Grendel Corps l’a récupéré et lui propose un nouveau job. Ce château se révélera être un laboratoire d’expérimentations secrètes où de nouvelles espèces de dinosaures génétiquement améliorées seraient crées. Le travail de Nick sera consacré à l’élevage et l’entraînement de 5 nouveaux dinosaures qu’il baptisera Perseus, Orestes, Spartacus, Hector et Achilles, qui présentent tous les cinq un odorat et une ouïe nettement plus performantes. De plus, leur agilité et leur force se verra décuplées du simple fait que leur naissance résulte d’une manipulation génétique. En leur octroyant de l’ADN humain, les scientifiques se figurent pouvoir leur inculquer un équivalent de ce qu’on pourrait nommer une capacité à la réflexion. Quand à l’ajout d’ADN canin, ce serait pour leur inculquer l’obéissance propre aux chiens. Dernière précision de Spielberg, ce quatrième opus devrait voir essentiellement des dinosaures à plumes. Soit c’est de la pure intox, soit on ne sait plus où le cinéaste veut en venir. Certes, le scénario a l’air intéressant, plus travaillé. Mais dites moi un peu comment un simple mercenaire ne connaissant pas le terrain pourrait retrouver le lieu exact où le fameux flacon se trouverait, quand on sait que dans le premier opus il a été purement et simplement englouti sous des couches de boue épaisse ???? Une astuce pourra peut-être régler ce petit détail. Il est à déplorer que le début de ce quatrième périple ressemble furieusement à celui du second. Est-ce prometteur ???? Enfin, l’idée de ne mettre en scène que des dinosaures à plumes ne risque-t-il pas de saccager le mythe même, inscrit à jamais dans la superbe fin du premier épisode ??? On parle de tigres à dents de sabres, d’araignée géantes, mais qu’en est il des autres espèces ??? A moins que cet écosystème ait muté depuis les trois premiers épisodes. Mais si c’est le cas où se trouvent les hommes des cavernes (rires) . On restera donc prudent, même si c’est, paraît-il, le scénario officiel du quatrième volet. Quand on sait le nombre de scénarios balancés sur les sites officiels et qui ont changé en un quart de temps, on reste sceptique. La suite ??? Au prochain scénario ou au premier coup de manivelle......."
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:05

Oh mama, arrête un peu avec ton JP4 on voit plus que ça @.@ on dirait moi avec Saw 4 et Charlotte avec son rocky !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

Oui ben toi c'est pareil avec ton"SAW"comme tu vien de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:24

Mat380 a écrit:
Oh mama, arrête un peu avec ton JP4 on voit plus que ça @.@ on dirait moi avec Saw 4 et Charlotte avec son rocky !

Et moi avec mes évadés et ma ligne verte Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:28

surtout que perso jurassic park même si j'irai le voir: j'en ai un peu rien à foutre des scénario inventés pas des fans ou les rumeurs de scénario ou je sais pas quoi; Vous inventez des truc alors qu'il parait que Sam Neil ne jouerait pas dedans et tout ça. Vous enchainez les rumeurs sur les rumeurs. Laissez aller un peu le temps et interessez vous à d'autres truc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:21

lol.......impossible !! certains ont une copines et sont toujours dessus (dans le sens avec), bah nous c'est Jurassic Park : 24H/24H dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

moi aussi...lol tu disais comme si tu parlais d'une maladie grave..."toi aussi tu l'as ? oh mon dieu..." j'ai p'tete (sans doute) trop d'imagination mais c'est tout comme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:20

non mais je savais pas que tu etais aussi fan de jurassic park
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:34

Une suite parait improbable quand on connait le planning chargé de Spielberg: Indiana Jones, Tintin, un film de science fiction avec Tom Cruise, un film avec Liam Nesson ... On est pas pres de le voir notre JP4.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Bonjour à tous, je m'appelle Bob Grant, et je suis un grand fan de la saga Jurassic Park depuis tout petit. Je cherche tous les jours à la loupe les news sur le futur Jurassic Park 4, et quand je les trouve, je les trie, et je n'avale pas n'importe quoi. J'ai lu ton scénario de Jurassic Park 4, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes. Tu es encore jeune par rapport à moi qui vait avoir mes 18 ans cette année, et je ne cherche pas à entraîner de conflits entre membres, parce qu'ils se trouve que vous avez l'air tous sympas, et je n'ai pas envit de voir cette atmosphère se dégringoler. Personnelement, les choses concrêtes du futur film sont pour l'instant la présence de Laura Dern, Vinc Vaughn et Jeff Goldblum en tant qu'acteurs. Sam Neill n'a pas encore été contacté pour ce film. En ce qui concerne le réalisateur, ce sera soit Steven Spielberg ou le réalisateur du film avec Will Smith sorti en été 2004: I Robot.
Joe a décliné l'offre de Steven, et je ne sait pas quoi dire par rapport à ça, parce que malgré que Spielberg nous a commencé une magnifique saga, quand je suis aller voir Jurassic Park 3, j'avais 11 ans, donc le même âge que toi Wink et ce film m'a pris depuis le début avec des frissons parcourant tout mon corps rien qu'a voir le titre du film se déchirer par 3 griffes. Il est vrais ue maintenant je me rend compte que quand on a 11 ans, on ne voit plus le monde que quand on a 17 ans, et je le regrette. On ne voit plus le monde comme avant, grandir est une bonne chose, mais quand on a 6 ans de moins, on est plus excité et plus ouvert. Sauf petit bémol, et je prends ton exemple, mais je n'étais pas mieux, il se trouve que on reprend des scènes que l'on adore pour les copier-coller et seulement changer les dinosaures ou les personnages. Ici, les méga raptors sur le toit, les raptors dans la cuisine, tout cela me rappelle les propres scénarios que je faisais et qui n'aviaient aucune originalité. Désormais, je suis en train d'écrire pour ma part un scénario original, mais sans pour autant dégager les dinosaures de Jurassic Park 1 pour les remplacer de toutes parts, au contraire. Revenons en à Jurassic Park 4, le film sortira au pire fin 2008, donc un peu de patience, car l'histoire est loin d'être celle du virus DX, d'ailleurs Spielberg a bien déclaré qu'il garde le scénario avec lui en permanence, pour garder la surprise. En ce qui concerne Jurassic Park 3, on peut dire que Joe Johnston n'est pas mieux que toi, car la scène de l'avion au début, celle des raptors dans le bâtiment, de la patte du spinosaure se posant sur le sol à la manière du t-rex et j'en passe, sont reprises des deux autre opus précédents. Malgré cela, je me procure du plaisir à visionner ce film, mais pas autant qu'avec Jurassic Park 1. En ce qui concerne le 2, c'est celui que j'aime le moins, la seule scène me plaisant étant celle des t-rex poursuivant le groupe la nuit dans la jungle, j'ai été pour le reste déçu. Là on peut dire que Jurassic Park 3 a bien remonté la saga après la déception de ce deuxième volet avec lequel Spielberg se contentait lui aussi de reprendre certaines bases du 1, mais qui là n'ont pas marchées comme il le fallait. Ce qu'il faudrait faire, c'esr reprendre la recette du 1, mais cette fois, sans laisser la gâteau cramer au four. Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

Globalement d'accord avec toi sur la saga JP, le 1 est mon film préféré et le 3 est un film que jadorai quand j'etais un peu plus jeune. Je l'ai revu pour la premiere fois depuis 4 ans, et c'est vrai que c'est pas super originale, mais moi j'aime l'univers JP, Alan Grant, les dinos et sa fabuleuse musique. Pour la sortie JP, il faudra attendre été 2009 au mieux, car le projet a été mis en stand by par spielberg qui veut prendre son temps pour Indy 4 et faire une vraie suite a Jurassic PArk 1 et Sam Neil a refusé de jouer dans JP4.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Mon scénario jurassic park 4 Left_bar_bleue100/100Mon scénario jurassic park 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

j'aime bien le un, j'ai le 2 et 3 sur l'ordi mais j'ai pas trop envi de les regarder, le 2 je l'ai déjà vu mais me rappel de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

Ben regarde les, les 2 derniers sont de bons divertissements. Mais t'a combien de film sur ton ordi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

Non, ils ont dit au pire en MARS 2009.Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Au pire ? et ben moi je l'espere, mais faudrait commencer le tournage cet été alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:03

Non, ils le commencent en septembre juste après Indiana Jones 4.Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

king2006kong a écrit:
Globalement d'accord avec toi sur la saga JP, le 1 est mon film préféré et le 3 est un film que jadorai quand j'etais un peu plus jeune. Je l'ai revu pour la premiere fois depuis 4 ans, et c'est vrai que c'est pas super originale, mais moi j'aime l'univers JP, Alan Grant, les dinos et sa fabuleuse musique. Pour la sortie JP, il faudra attendre été 2009 au mieux, car le projet a été mis en stand by par spielberg qui veut prendre son temps pour Indy 4 et faire une vraie suite a Jurassic PArk 1 et Sam Neil a refusé de jouer dans JP4.

Sam Neill n'a pas refusé de jouer dedans, il n'a pas été prévenu c'est tout, alors il và faire un autre film avec des vampires cette fois-ci.Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:14

Eh ben dis donc, tu en sais beacoup plus que moi, et pourtant je my interresse de tres pres !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Mon scénario jurassic park 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario jurassic park 4   Mon scénario jurassic park 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon scénario jurassic park 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park (1)
» Jurassic Park 4, aussi bon que le premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser